Les forums Jasez
Littérature

Que lisez-vous actuellement?

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Que lisez-vous actuellement?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 09:31
Je le ramène en avant de la scènce car ce post est perdu dans les limbes. Pas fameux le polar de Michael Morley que je suis en train de lire: Spider, la partie continue.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 09:39
Un polar très amusant, Des trous dans le Gruyère, de Richard Deutsch.

Je crois bien avoir lu tous les romans policiers de cet auteur. Il faut dire qu'a environ 3$ chacun (chez Kindle) je ne vais pas me priver.

PS Vous savez sans doute que le Gruyère n'a pas normalement de trous. C'est l'Emmental qui est connu pour ses trous.

Modifié le jeudi 11 octobre 2018 à 09:40

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 10:33
Citation de "marinaterre"Un polar très amusant, Des trous dans le Gruyère, de Richard Deutsch.

Je crois bien avoir lu tous les romans policiers de cet auteur. Il faut dire qu'a environ 3$ chacun (chez Kindle) je ne vais pas me priver.

PS Vous savez sans doute que le Gruyère n'a pas normalement de trous. C'est l'Emmental qui est connu pour ses trous.



Richard Deutsch. J'en prends bonne note. J'ai hâte de lire le dernier Lee Child : La cible était française. J'attends le format de poche supposé sortir le 18 octobre.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 12:37
J'ai un bon livre de science fiction mais je ne le lis pas de ce temps ici. Peut être plus tard.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 13:08
Je viens de terminer le dernier livre Maisons de verre de Louise Penny.
J'aime bien cette auteure québécoise.

Et j'ai commencé hier soir le livre Angie de Karin Slaughter.

Je ne lis que des thrillers, psycho et biographie:)
J'aime pas les romans à l'eau de rose.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 13:59
Citation de "gagarine"Citation de "marinaterre"Un polar très amusant, Des trous dans le Gruyère, de Richard Deutsch.

Je crois bien avoir lu tous les romans policiers de cet auteur. Il faut dire qu'a environ 3$ chacun (chez Kindle) je ne vais pas me priver.

PS Vous savez sans doute que le Gruyère n'a pas normalement de trous. C'est l'Emmental qui est connu pour ses trous.



Richard Deutsch. J'en prends bonne note. J'ai hâte de lire le dernier Lee Child : La cible était française. J'attends le format de poche supposé sortir le 18 octobre.


La Cible était française (Une aventure de Jack Reacher t. 18) (French Edition) Kindle Edition
de Lee Child (Author)
5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Prix Amazon

Kindle Edition
CDN$ 13,99
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 14:07
Citation de "gagarine"Que lisez-vous actuellement?

Un sottisier
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 06:56

Menuhin Gerard

- Dites la vérité et vous humilierez le diable
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 15 octobre 2018 à 20:23
Citation de "mielnaturel"Je viens de terminer le dernier livre Maisons de verre de Louise Penny.
J'aime bien cette auteure québécoise.

Et j'ai commencé hier soir le livre Angie de Karin Slaughter.

Je ne lis que des thrillers, psycho et biographie:)
J'aime pas les romans à l'eau de rose.



J'ai terminé Angie hier soir....
Il m'a tenu en haleine tout au long...
Je le recommande, y'a de tout dans ce livre... des basketteurs, des prostituées, des enquêteurs, des policiers, des manipulatrices, des orphelins, des filles abandonnées à la naissance, etc....
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 16 octobre 2018 à 11:52
J'attaque aujourd'hui La fille dans le brouillard de Donato Carrisi. On verra...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 octobre 2018 à 11:55
Citation de "gagarine"J'attaque aujourd'hui La fille dans le brouillard de Donato Carrisi. On verra...

Je l'ai lu et j'ai bien aimé.

Là je vais commencé le dernier livre de Chrystine Brouillet, Chambre 1002.
Très différent de ses autres livres car celui-ci semble plus axé sur l'amitié et Maud Graham n'est pas là:)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 16 octobre 2018 à 17:12
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"J'attaque aujourd'hui La fille dans le brouillard de Donato Carrisi. On verra...

Je l'ai lu et j'ai bien aimé.

Là je vais commencé le dernier livre de Chrystine Brouillet, Chambre 1002.
Très différent de ses autres livres car celui-ci semble plus axé sur l'amitié et Maud Graham n'est pas là:)


Merci tu m'encourages. Brouillet est vraiment sympa pour une auteure qui utilise le décor de Québec pour s'exprimer.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 16 octobre 2018 à 18:41
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"J'attaque aujourd'hui La fille dans le brouillard de Donato Carrisi. On verra...

Je l'ai lu et j'ai bien aimé.

Là je vais commenceR le dernier livre de Chrystine Brouillet, Chambre 1002.
Très différent de ses autres livres car celui-ci semble plus axé sur l'amitié et Maud Graham n'est pas là:)


Merci tu m'encourages. Brouillet est vraiment sympa pour une auteure qui utilise le décor de Québec pour s'exprimer.


Pot de chambre

Moi je lis Critique de la raison pure, lorsque je m'enferme dans le cabinet d'aisances

Modifié le mardi 16 octobre 2018 à 18:43

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2018 à 11:45
Hier j'ai été quérir mon Lee Child à la libraire Poirier: La cible était française. J'ai hâte de le lire.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2018 à 18:24
Citation de "gagarine"Hier j'ai été quérir mon Lee Child à la libraire Poirier: La cible était française. J'ai hâte de le lire.

Quéssé ça st'Anglais-là qu'ta été crir dans l'poirier, hein?