Les forums Jasez
Auto moto

Tesla

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Tesla
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2018 à 09:29
J'ai essayé une Tesla dernièrement. Wow! Cela peut décoller tellement vite que j'en ai encore mal dans la colonne.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2018 à 09:36
Oui le couple (torque) d'un moteur électrique est plus fort que celui d'un moteur à pistons. Voilà pourquoi toutes les locomotives sont électriques.

Un petit problème pour les piétons, elles ne font pas de bruit...
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2018 à 09:46
De 0 à 100 km en 5 secondes
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2018 à 10:03
CitationTesla Model S P100D de 0 à 60 miles par heure (soit 96 km/h) en seulement 2,3 secondes.

C'est quoi une Corvette? C'est ce qu'on voit dans le rétroviseur.


https://www.01net.com/actualites/la-tesla-model-s-bat-tous-les-records-d-acceleration-grace-a-une-mise-a-jour-logicielle-1099050.html#&gid=1&pid=1

Modifié le jeudi 18 octobre 2018 à 10:08

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2018 à 14:32
Je trouve les tesla cools mais tellement laide. Très mononcle comme look. Je trouve la Bolt 10x plus cute.

$
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2018 à 23:14
Citation de "desirez"De 0 à 100 km en 5 secondes

Oui, mais! Pour aller où ?
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 09:13
Citation de "signe.de.piasse"Je trouve les tesla cools mais tellement laide. Très mononcle comme look. Je trouve la Bolt 10x plus cute.

$


Dans mon boulot, j'ai quelques fois rencontré quelques proprios de Tesla et c'est en plein dans le mille. Des mononcles. Je peux pas croire qu'ils mettent leur $$$ dans cette laideur. Je ne parle pas du niveau technique puisque je ne connais rien dans le domaine.

Mais comme on dit, à chaque torchon sa guenille.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 10:14
Je suis un torchon sans guénille mais j'ai un beau veston, un sourire pas jaune et un beau ti char décapotable sans rouille... en passant loollllll

$
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 10:38
Les goûts et les couleurs... Pour ma part je trouve la Tesla très belle. Aérodynamisme fluide et belles proportions. Finition impeccable. Il y en a
souvent une stationnée dans ma rue et elle a tout de suite attiré mon attention.

Modifié le vendredi 19 octobre 2018 à 10:39

etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 10:43
Citation de "signe.de.piasse"Je suis un torchon sans guénille mais j'ai un beau veston, un sourire pas jaune et un beau ti char décapotable sans rouille... en passant loollllll

$


Moi, j'ai un gros pénis fonctionnel
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 10:49
Citation de "desirez"De 0 à 100 km en 5 secondes

Vrai que ca accélère vite une Tesla

trop vite pour moi par exemple .

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 11:16
Citation de "marinaterre"Les goûts et les couleurs... Pour ma part je trouve la Tesla très belle. Aérodynamisme fluide et belles proportions. Finition impeccable. Il y en a
souvent une stationnée dans ma rue et elle a tout de suite attiré mon attention.



Vous confirmez ce que je pense. Je vous ai toujours considéré une hiérarchie plus haut dans l'organigramme des mononcles... ;-)

Rien de péjoratif, j'ai un grand très respect pour votre âge...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 11:39
Citation de "fanala"Citation de "marinaterre"Les goûts et les couleurs... Pour ma part je trouve la Tesla très belle. Aérodynamisme fluide et belles proportions. Finition impeccable. Il y en a
souvent une stationnée dans ma rue et elle a tout de suite attiré mon attention.



Vous confirmez ce que je pense. Je vous ai toujours considéré une hiérarchie plus haut dans l'organigramme des mononcles... ;-)

Rien de péjoratif, j'ai un grand très respect pour votre âge...


Ah vous me pensez mononcle parce que j'aime une voiture qui fait 0-100 en moins de 5 sec? Mais je répondais à vos critères d'esthétique simplement. La beauté pour moi, réside dans la fonction. C'est la même chose pour l'esthétique féminine. Pourquoi trouve-t-on beau chez une femme d'avoir les hanches aussi larges que les épaules? (Je ne parle pas de vous, je ne vous ai même jamais vue en photo.)

Modifié le vendredi 19 octobre 2018 à 11:40

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 20 juin 2019 à 20:17
Vous semblez tous oublier que ces voitures au demeurant très chères rouillent à une aussi grande vitesse que leur accélération.