Les forums Jasez
Politique et société

Le nouveau cabinet

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le nouveau cabinet
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2018 à 11:56
J'aime bien l'idée d'avoir Mme Mc Cann à la tête du MSSS. Une femme, T.S. et gestionnaire de haut niveau et son ministre délégué un neurologue pédiatrique noir. Cela va changer le style autocratique de nos dirigeants MD d'antan. Ce ne sera pas facile de faire fléchir ces demi-dieux que sont les MD !
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2018 à 12:06
Citation de "ito"J'ai confiance que l'illibéralisme politique de la CAQ nous sauvera de la collusion, la corruption, les contributions au financement politique par les ristournes, le copinage, le trafic d'influence, la malversation et l'abus de confiance.

Manifestement j'ai trop fumé.
Maudite droille...
M'en vais dormir, comme le reste de la population.


Comme depuis des décennies il n'y a plus de libéralisme au Québec je ne vois pas comment l'illibéralisme (qui n'est pas vraiment un mot) effectuera un changement.

Charest et Couillard ont été des durs et purs conservateurs.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2018 à 18:09
Citation de "gagarine"J'aime bien l'idée d'avoir Mme Mc Cann à la tête du MSSS. Une femme, T.S. et gestionnaire de haut niveau et son ministre délégué un neurologue pédiatrique noir. Cela va changer le style autocratique de nos dirigeants MD d'antan. Ce ne sera pas facile de faire fléchir ces demi-dieux que sont les MD !

Oui, un neurologue ministre noir ça va mous changer d'un neurologue premier ministre blanc