Les forums Jasez
Cuisine

souper d'hier soir

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » souper d'hier soir
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2018 à 11:27
à l'école d'alimentation, un régal : crêpe de fruits de mer avec sauce homardine puis longe de veau et son rizotto et finalement un Paris-Brest. Après une semaine éreintante le tout accompagné d'une bouteille de Brouilly.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2018 à 14:44
Oui ça pourrait être bon sans être bien difficile à réaliser, sauf pour le dessert. J'aime bien un Paris-Brest, pour couronner. Un Brouilly... rien que ça. J'avoue être partisan des bourgognes et il y a longtemps que j'ai bu un Brouilly.

etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2018 à 20:57
Citation de "gagarine"à l'école d'alimentation, un régal : crêpe de fruits de mer avec sauce homardine puis longe de veau et son rizotto et finalement un Paris-Brest. Après une semaine éreintante le tout accompagné d'une bouteille de Brouilly.

Sur le boul. St-Louis?

Y allez-vous souvent? Ça vaut le coup?

L'addition n'est pas trop salée?

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 21 octobre 2018 à 15:01
Citation de "etincelle251"Citation de "gagarine"à l'école d'alimentation, un régal : crêpe de fruits de mer avec sauce homardine puis longe de veau et son rizotto et finalement un Paris-Brest. Après une semaine éreintante le tout accompagné d'une bouteille de Brouilly.

Sur le boul. St-Louis?

Y allez-vous souvent? Ça vaut le coup?

L'addition n'est pas trop salée?



C'est toujours plein car c'est très bon et pas cher du tout. Juste pour rembourser les fournisseurs car l'école ne cherche pas profit.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 21 octobre 2018 à 15:22
Ma femme se met au fourneau pour recevoir notre neveu et sa nouvelle flamme.

Menu de ce soir: soupe aux pommes et au thym; puis feuilleté d'escargots; ensuite osso buco de veau avec sa gramuletta et finalement un fondant au chocolat noir à 70%. Naturellement nous boirons une Blanquette de Limoux avec les bouchées de crevettes et confit de canard, puis un vin rouge du Rubicone en Italie, rien de prétentieux. La misère somme toute pendant que des sud-américains crèvent de faim et de soif à la frontière du Mexique.

Je me dis que je suis chanceux d'être né au Québec et d'avoir la nationnalité canadienne.