Les forums Jasez
Rencontres

Recherche une colleuse

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Recherche une colleuse
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
dis-moibonjour
57 Saint-Joseph-du-Lac
Abus Citer Posté le mercredi 24 octobre 2018 à 14:46
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une femme colleuse. Je suis en manque de chaleur humaine.

En termes simples, je cherche une amie-maîtresse, mais dans des rencontres non pas axées sur le sexe mais sur la tendresse.

Bien oui je suis en couple en ce moment. Ca change quoi?

Tu me diras que ce genre de relation risque à tourner en histoire d'amour. J'en suis conscient. On affronte ce beau problème lorsqu'il se pointera. Ok?



pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 octobre 2018 à 16:25
@ chantine

Tous les hommes en couple semblent toujours avoir de bonnes raisons pour ne pas se séparer. Je ne comprends pas! Ils veulent tout préserver ,mais en même temps chercher la tendresse ailleurs. Faut dire que c'est la femme qui demande le plus souvent la séparation.

pause3

Il veulent garder le confort du foyer avoir l'air d'un bon conjoint et père de famille

Et à la fois courir la galipote quand le besoin se fait sentir

Ils ne sont pas tous pareils bien entendu



Je viens de vérifier le titre

recherche une colleuse


Tu es en manque d'affection

Bonne chance jeune homme




Modifié le jeudi 25 octobre 2018 à 16:30

dis-moibonjour
57 Saint-Joseph-du-Lac
Abus Citer Posté le jeudi 25 octobre 2018 à 16:32
Merci pour vos réponses. Elles sont intéressantes, mais hors propos. Tout ça ne correspond pas à ce que je vis. Et ce n'est pas ici que je vais raconter les détails. Je me garde une petite zone d'intimité.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 octobre 2018 à 16:41
dans la majorité des cas de séparation ou de divorce, les hommes
sont perdants sur le plan financier, garde des enfants.
Le système favorise les femmes.(pension alimentaire)

une séparation sera plus avantageuse pour une femme que pour un homme. Les statistiques le démontrent et les demandes de séparation
proviennent plus souvent des femmes.

cependant les choses vont changer car les femmes commencent à avoir
des revenus égaux ou supérieurs aux hommes.

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 octobre 2018 à 16:55
«Comment s'appelle le fait d'épouser plusieurs femmes ?
La polygamie
Comment s'appelle le fait d'épouser 2 femmes ?
La bigamie
Comment s'appelle le fait d'épouser une seule femme ?
La monotonie.»
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 octobre 2018 à 16:56
Je connais un gars qui s'est acheté une nouvelle colleuse à bois pour faire ses tables, l'autre est à vendre pour pas cher...


Ok je sors lollll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 26 octobre 2018 à 08:47
Citation de "dis-moibonjour"Bonjour,

Je suis à la recherche d'une femme colleuse. Je suis en manque de chaleur humaine.

En termes simples, je cherche une amie-maîtresse, mais dans des rencontres non pas axées sur le sexe mais sur la tendresse.

Bien oui je suis en couple en ce moment. Ca change quoi?

Tu me diras que ce genre de relation risque à tourner en histoire d'amour. J'en suis conscient. On affronte ce beau problème lorsqu'il se pointera. Ok?






Aucun jugement de ma part, ça ne me regarde pas et je ne connais pas votre vie.

Je vous souhaite juste bonne chance dans votre recherche.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 26 octobre 2018 à 20:25
une colleuse... as tu regardé chez canadian tire???.. yon ben des affaires la... surement qu ils ont ca des colleuses... peut etre voir si tu peux en faire la location.. voir si t aime ca... avant de faire nimportawak...comme ca ...tu peux l avoir a temps partiel... quand ca t adonne... si t aime mieux ca.. la tu pourrais etre safe de lacher ta colleuse actuelle...mdrr

té ka... sinon .. ya toujours wallmart...

good luck...

Modifié le vendredi 26 octobre 2018 à 20:26

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 26 octobre 2018 à 20:31
moi je cherche juste un bon mécanicien... j veux ben le coller un peu s il me donne un goodwrench de bon service...mdrr.. l hiver s en vient... j me prépare a me replierai sur chercher des remorqueurs au pire...


nahhh c est mingue pas vrai... je cherche juste ou est la sortie...


nahhhh ca aussi c est pas vrai...

faut croire que je cherche juste le trouble


hummm... c est troublant.. mais pas trop collant...lol

Modifié le vendredi 26 octobre 2018 à 20:31

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 26 octobre 2018 à 20:33
http://www.youtube.com/watch?v=iE3RBo7tUoQ

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 octobre 2018 à 20:45

je cherche une brocheuse. (une femme avec des broches) lol
dis-moibonjour
57 Saint-Joseph-du-Lac
Abus Citer Posté le lundi 5 novembre 2018 à 03:23
Citation de "mielnaturel"Citation de "dis-moibonjour"Bonjour,

Je suis à la recherche d'une femme colleuse. Je suis en manque de chaleur humaine.

En termes simples, je cherche une amie-maîtresse, mais dans des rencontres non pas axées sur le sexe mais sur la tendresse.

Bien oui je suis en couple en ce moment. Ca change quoi?

Tu me diras que ce genre de relation risque à tourner en histoire d'amour. J'en suis conscient. On affronte ce beau problème lorsqu'il se pointera. Ok?






Aucun jugement de ma part, ça ne me regarde pas et je ne connais pas votre vie.

Je vous souhaite juste bonne chance dans votre recherche.


MERCI C'EST GENTIL

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 novembre 2018 à 01:38
Citation de "dis-moibonjour"Bonjour,

Je suis à la recherche d'une femme colleuse. Je suis en manque de chaleur humaine.

En termes simples, je cherche une amie-maîtresse, mais dans des rencontres non pas axées sur le sexe mais sur la tendresse.

Bien oui je suis en couple en ce moment. Ca change quoi?

Tu me diras que ce genre de relation risque à tourner en histoire d'amour. J'en suis conscient. On affronte ce beau problème lorsqu'il se pointera. Ok?





T'es pas celui qui racontait que ta conjointe n'etait pas interessee a des relations sexuelles.

J'etais en train de repondre humblement a TOUTES TES INTERROGATIONS..... moi qui pensait que Jasez avait eu un probleme ou quelque chose. NON, c'est toi qui l'a efface. Tu paraissais serieux dans ta demarche.

T'as besoin de chaleur humaine ben assis-toi sur un sceau a glace.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 novembre 2018 à 01:46
Citation de "dis-moibonjour"Merci pour vos réponses. Elles sont intéressantes, mais hors propos. Tout ça ne correspond pas à ce que je vis. Et ce n'est pas ici que je vais raconter les détails. Je me garde une petite zone d'intimité.

bien pourquoi avoir parti un autre sujet sur ta femme qui sexuellement n'etait pas a ta hauteur puis l'avoir efface. Penses-tu que ca marche comme ca qu'on lance la ligne comme pour aller a la peche.

Ca me fait penser a un menu chinois, on commandes-tu le numero 3 pour 3 ou le numero 7 pour 2 pis a la place du chop suey au poulet de prendre le chow mein aux crevettes et a la place des soupes Won-Ton de mettre 2 Egg rolls de plus pour le meme prix.

Vous savez dans votre cas, faire pitie dans un autre sujet que c'est un probleme de femme puis dans l'autre sujet on cherche un endroit confortable pour...... pis quand le poisson mord, on efface en douce l'autre sujet.

Je comprends aujourd'hui les femmes de plus en plus mefiantes. Si vous voulez vous tremper un pinceau, la peinture est en special chez Home depot.

Modifié le mardi 6 novembre 2018 à 01:52