Les forums Jasez
Rencontres

Questions aux femmes.

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Questions aux femmes.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
darkknight
36 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 05:06
#1- Accepteriez-vous d'etre en couple avec un homme qui est sur l'assistance sociale (bien-etre social)?

#2- Comment aborder ce sujet/information?

#3- Comment faire pour vous aborder, lorsqu'on recherche une relation À LONG TERME ET SÉRIEUSE?

*SVP évitez les moqueries, je cherche à recueillir des informations qui pourront me sortir du celibat sans trop me ridiculiser. Je suis un homme timide.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 05:47
Je présume que vous n'êtes pas sur le BS par choix, mais parce que vous avez une limitation au travail. Donc ce n'est pas tant le fait d'être sur le BS que la nature de la limitation qui peut poser problème.

darkknight
36 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 06:28
Amamelisse, oui c'est du à des limitations, je suis autiste et c'est mon médecin qui à décider de me mettre en contrainte sévère à l'emploi.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 06:46
Ça ne fait aucun doute que les pauvres vont se trouver une pitoune. Évidement pas une riche par contre.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 09:09
Papesse devrait suivre des cours de lecture.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 09:23
Citation de "desirez"Papesse devrait suivre des cours de lecture.

En ce qui la concerne, ce n'est pas tant de lire que de comprendre ce qu'elle lit...
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 09:28
Citation de "papesse"Citation de "1solitude"Perso, je ne sortirai pas avec un bs. Si je suis capable de travailler avec ce que j'ai, d'autre sont capable aussi. J'ai déjà rencontrer un homme en chaise roulante et il travaillait lui aussi. Donc il y a des gens qui sont apte à travailler et qui sont sur le bs. Je regarde le cas de mon ex, quand je lai rencontrer il fesait des 70hres semaine de travail. Quand il est tomber malade(cancer) il était rendu en marchette, aucune stabilité dans les jambes. Il a dû aller sur l'aide social. J'ai testé avec lui pareil car ce n'était pas volontaire de sa part. Je ne m'engagerai pas avec quelqu'un qui est déjà hypothèquer et sur le bs.

Si je comprend bien tu as balancé ton ex parce qu'il est tombé malade, ça en dit long sur les valeurs et la richesse que tu as en toi. Bravo !


Non, tu n'as pas compris ce qu'elle a écrit.

Mais de toute façon, à notre époque, la majorité des femmes ne s'encombrent pas d'un homme malade. Et les hommes agissent de la même manière avec les femmes.

En fait, c'est la pression familiale ou la perspective d'un héritage qui contraint la plupart des femmes à demeurer avec leur conjoint devenu infirme. Dès qu'elles en ont l'occasion, elles placent le bonhomme en CHSLD

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 09:39
Ça pose la question à savoir si on peut trouver l'amour quand on a une maladie ou handicape ou trouble mental ou physique... et si on est condamné à trouver seulement parmi ceux qui ont un tel trouble/maladie/handicape.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 09:50
Si le gars est sur l'assistance sociale pour pour faire des démarches pour sortir de sa situation, une femme ouvert d'esprit lui donnerait une. Si c'est pour en abuser, il va rester seul, sauf s'il attire semblable.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 10:24
Citation de "sia-moi"Il faut être vraiment crétin de croire que dès qu'un conjoint ou conjointe tombe malade l'autre l'abandonne ou le place


À voir le nombre d'aidants et d'aidantes naturels que je rencontre c'est loin d'être le cas !


Mais quand on est un type renfrogné qui ne pogne pas à cause de sa personnalité de merde il est facile d'accuser l'autre sexe et d'entrer dans les préjugé stupides (genre elles ne veulent que l'argent ) ; cela évite de se remettre en question et de constater qu'on est les seuls responsables de son sort !


Attaque ad personam

Chère ménagère, on mesure les gens à son aune… Alors, quand l'expérience du monde se résume à l'écoute de feuilletons télévisés, on ne peut que babiller des insignifiances.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 10:46
Citation de "darkknight"#1- Accepteriez-vous d'etre en couple avec un homme qui est sur l'assistance sociale (bien-etre social)?


Ce n'est pas ici que tu vas trouver chaussure à ton pied : les femmes qui traînent sur les sites de rencontres ne s'intéressent pas aux hommes qui n'ont pas d'argent, et une part de ces dernières sont simplement des arnaqueuses.

Autiste et BS, tu risques fort de finir tes jours célibataires en espérant rencontrer une femme sur un site comme celui-ci.

Tu devrais plutôt fréquenter les organismes communautaires dédiés à la maladie mentale, où dans le cadre de leurs activités tu pourrais socialiser avec des gens qui partagent les mêmes déboires que toi.

De toute façon, comme prestataire de la Solidarité sociale, tu ne peux avoir une relation maritale sans être à la charge de ta conjointe.

Autrement dit, tu n'auras plus le droit de recevoir de prestations et ta conjointe devra assurer tes frais de subsistance. Et si tu ne déclares pas ta situation maritale, ta conjointe sera solidaire de ta dette le cas échéant.

Et si tu as une relation maritale avec une prestataire de la Solidarité sociale avec qui tu cohabiterais, le montant de votre prestation mensuelle équivaudrait à la somme de vos prestations réduites chacune d'elle de plus du tiers.

Et si vous cohabitez sans que vous ne déclariez votre relation maritale, pour l'instant vos prestations ne seraient pas amputées, mais au bout d'une année le ministère vous «marierait» d'office et automatiquement il réduirait drastiquement vos prestations.

Ce qui définit le couple pour le ministère des Affaires sociales, c'est la commune renommée et l'entraide mutuelle ; si le voisinage vous perçoit comme un couple et si vous vous entraidez, vous êtes un couple même si vous faites chambre à part et que vous n'avez pas consommé votre union.

Pour ceux dont la contrainte est reconnue par le ministère, la seule façon que votre couple puisse tenter d'éviter que ses prestations ne soient réduites au bout d'une année tout en continuant de cohabiter, c'est que chacun de votre côté vous obteniez de vos médecins traitants un rapport attestant que la fin de cette cohabitation nuirait à votre santé mentale.

Il n'y a que les délations qui incitent le ministère des Affaires sociales à mener une enquête ; si vous exposez votre vie maritale à vos «amis» et voisins et que le voisinage vous perçoit comme un couple, la délation viendra de ces derniers.

Alors, le ministère enquêtera auprès de votre voisinage et colligera des témoignages qui attesteront que vous êtes perçus comme étant un couple, au terme de quoi le ministère vous réclamera le remboursement des «trop payés» et amputera doublement votre prestation : vous recevrez dorénavant une prestation unique réduite de plus du tiers parce que vous êtes un couple, et pour se rembourser à même cette prestation réduite, le ministère prélèvera mensuellement jusqu'à deux cent vingt-quatre dollars (224$/mois).

Ainsi, comme prestataire de la Solidarité sociale, la vie de couple que tu espères implique des aléas qui peuvent être préjudiciables à ta sérénité si tu ne procèdes pas avec prudence.

Modifié le lundi 29 octobre 2018 à 10:54

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 10:59
Citation de "etincelle251"

"...Tu devrais plutôt fréquenter les organismes communautaires dédiés à la maladie mentale, où dans le cadre de leurs activités tu pourrais socialiser avec des gens qui partagent les mêmes déboires que toi..."




Je ne sais pas si c'est réaliste, mais c'est au moins triste de penser que les autistes sont condamnés à aller avec les autistes, les handicapés avec les handicapés et les malades mentaux avec les malades mentaux; ils ne sont pas que ça.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 11:00
Citation de "sia-moi"Citation de "darkknight"#1- Accepteriez-vous d'etre en couple avec un homme qui est sur l'assistance sociale (bien-etre social)?



Moi honnêtement je ne débuterais pas une nouvelle relation avec une personne qui est autiste et sur l'aide sociale. Les faibles revenus limitent les projets de vie


Heureusement que l'argent t'indiffère...
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 11:14
Citation de "amamelisse"Citation de "etincelle251"

"...Tu devrais plutôt fréquenter les organismes communautaires dédiés à la maladie mentale, où dans le cadre de leurs activités tu pourrais socialiser avec des gens qui partagent les mêmes déboires que toi..."




Je ne sais pas si c'est réaliste, mais c'est au moins triste de penser que les autistes sont condamnés à aller avec les autistes, les handicapés avec les handicapés et les malades mentaux avec les malades mentaux; ils ne sont pas que ça.


Ce qui le condamne, c'est surtout la source de son revenu : en pratique, les prestataires de l'Aide sociale, de la Solidarité sociale et de Sécurité de la vieillesse ne peuvent vivre maritalement en raison des contraintes financières qu'imposent les deux paliers de gouvernement.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2018 à 11:31
Citation de "etincelle251"Citation de "amamelisse"Citation de "etincelle251"

"...Tu devrais plutôt fréquenter les organismes communautaires dédiés à la maladie mentale, où dans le cadre de leurs activités tu pourrais socialiser avec des gens qui partagent les mêmes déboires que toi..."




Je ne sais pas si c'est réaliste, mais c'est au moins triste de penser que les autistes sont condamnés à aller avec les autistes, les handicapés avec les handicapés et les malades mentaux avec les malades mentaux; ils ne sont pas que ça.


Ce qui le condamne, c'est surtout la source de son revenu : en pratique, les prestataires de l'Aide sociale, de la Solidarité sociale et de Sécurité de la vieillesse ne peuvent vivre maritalement en raison des contraintes financières qu'imposent les deux paliers de gouvernement.


Sécurité de la vieillesse aussi? Comment font les vieux couples qui n'ont pas de pension de régime privé? Parlez-vous de la régie des rentes? Les vieux doivent-ils vivent seuls ou pauvres?