Les forums Jasez
Santé

Donneur de selles

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Donneur de selles
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 30 octobre 2018 à 12:34
Merde, je ne savais pas que cela existait depuis des années dans d'autres pays. Pour soigner des enfants de C difficile que les antibiotiques ne réussissent pas à guérir. Le Québec avec ses toubibs surpayés n'était pas encore au rendez-vous !!!
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 30 octobre 2018 à 14:28
Citation de "gagarine"Merde, je ne savais pas que cela existait depuis des années dans d'autres pays. Pour soigner des enfants de C difficile que les antibiotiques ne réussissent pas à guérir. Le Québec avec ses toubibs surpayés n'était pas encore au rendez-vous !!!

Oui, il y a, ou il y a déjà eu, des préparations pharmaceutiques d'antibiotiques à large spectre dont le substrat est de l'eau tirée de fosses septiques.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 30 octobre 2018 à 21:31
Ça me donne envie.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 octobre 2018 à 22:37
a un reportage de l'emission Enquetes, il y a quelques semaines. Les journalistes ont decouvert qu'une recherché sur des cancers enfantilles avait foire. Ils ont mis la patte sur le protocole de recherché (le cahier de bord). On a note des fautes incroyables; medicaments perimes, des surdoses trop fortes, des autorisations non-signees des parents....

Sante-Canada s'en serait mele probablement averti par des employes de Ste-Justine qui ont sonne l'alarme car les enfants seraient decedes rapidement. On a meme pas fait d'autopsie chez tous les enfants. La raison de leurs deces n'est pas vraiment connue etant donne le cancer mais quand meme.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1127742/sainte-justine-etude-cancer-suspension-enquete
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 30 octobre 2018 à 23:01
C'est quoi ton numéro de selle? 1-800-exlax!

$
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mercredi 31 octobre 2018 à 00:38
Citation de "top5"Citation de "sia-moi"Citation de "etincelle251"Citation de "gagarine"Merde, je ne savais pas que cela existait depuis des années dans d'autres pays. Pour soigner des enfants de C difficile que les antibiotiques ne réussissent pas à guérir. Le Québec avec ses toubibs surpayés n'était pas encore au rendez-vous !!!

Oui, il y a, ou il y a déjà eu, des préparations pharmaceutiques d'antibiotiques à large spectre dont le substrat est de l'eau tirée de fosses septiques.


Tiens parlant de marde...voici etincelle251

Je ne sais pas si il guérit la c-difficile mais il fait chier en Ch... B-$


C'est pas comme facedebook ici, mais je mettrais un like :)


C'est ça, lick my ass

Trop abruti pour aborder le sujet de cette enfilade, tu ne peux que troller en y déversant tes insignifiances.

etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mercredi 31 octobre 2018 à 00:41
Citation de "sia-moi"Citation de "etincelle251"Citation de "gagarine"Merde, je ne savais pas que cela existait depuis des années dans d'autres pays. Pour soigner des enfants de C difficile que les antibiotiques ne réussissent pas à guérir. Le Québec avec ses toubibs surpayés n'était pas encore au rendez-vous !!!

Oui, il y a, ou il y a déjà eu, des préparations pharmaceutiques d'antibiotiques à large spectre dont le substrat est de l'eau tirée de fosses septiques.


Tiens parlant de marde...voici etincelle251

Je ne sais pas si il guérit la c-difficile mais il fait chier en Ch... B-$


Trop abrutie pour aborder le sujet de cette enfilade, tu ne peux que troller en y déversant tes insignifiances (bis).

Au lieu de me talonner pour chier partout derrière moi, résume-nous ta programmation télévisuelle de la soirée.

Par ailleurs, révèle-nous le nombre de sacs de chips que tu te tapes hebdomadairement en regardant tes palpitants feuilletons. Es-tu Coke ou Pepsi, diète?

Je sais que pour te séduire, je n'aurais qu'à t'offrir une méga-poutine et une boîte de trous de beigne Tim Horton; un beigne, une pipe...


Modifié le mercredi 31 octobre 2018 à 00:43

etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mercredi 31 octobre 2018 à 16:54
Citation de "sia-moi"Citation de "etincelle251"Citation de "sia-moi"Citation de "etincelle251"Citation de "gagarine"Merde, je ne savais pas que cela existait depuis des années dans d'autres pays. Pour soigner des enfants de C difficile que les antibiotiques ne réussissent pas à guérir. Le Québec avec ses toubibs surpayés n'était pas encore au rendez-vous !!!

Oui, il y a, ou il y a déjà eu, des préparations pharmaceutiques d'antibiotiques à large spectre dont le substrat est de l'eau tirée de fosses septiques.


Tiens parlant de marde...voici etincelle251

Je ne sais pas si il guérit la c-difficile mais il fait chier en Ch... B-$


Trop abrutie pour aborder le sujet de cette enfilade, tu ne peux que troller en y déversant tes insignifiances (bis).

Au lieu de me talonner pour chier partout derrière moi, résume-nous ta programmation télévisuelle de la soirée.

Par ailleurs, révèle-nous le nombre de sacs de chips que tu te tapes hebdomadairement en regardant tes palpitants feuilletons. Es-tu Coke ou Pepsi, diète?

Je sais que pour te séduire, je n'aurais qu'à t'offrir une méga-poutine et une boîte de trous de beigne Tim Horton; un beigne, une pipe...




C'est à croire que ton cerveau est un lecteur qui joue le même CD sans arrêt avec les mêmes phrases de mononcle fru qui voit toutes les femmes comme des ménagères avec le balai dans les mains qui regarde Réal Giguere et Echos-Vedettes. C'est sans doute l'image de ta mère mais ce n'est pas celle des femmes d'aujourd'hui

Et change tes sources mon Colombo ratée car je ne bois ni pepsi ni Coke. je ne regarde pas de feuilletons (quel terme dépassé) et je ne suis pas mateurs de Tim et de poutine.

C'est vrai que, lorsqu'on a en tête que des préjugés de mysogyne, il est impossible de bien jauger les gens...


Prends garde aux miettes de chips sur ton clavier, quand tu y pianotes tes préjugés de tarée.


Intermède didactique

Feuilleton : « Littérature narrative conventionnelle et sans valeur, ou tirant ses effets du sentiment d'imprévu. » (Le Robert, éd. 2001)

P.-S.: Le Robert, non pas la tétine, mais le dictionnaire… 2001, c'est donc encore un terme usité; il ne s'agit que d'avoir des lectures pour le rencontrer, le mot feuilleton s'entend!

Toi comprendre moi? Toi pas comprendre, moi écrire en émoticônes
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mercredi 31 octobre 2018 à 17:12
Citation de "sia-moi"Citation de "etincelle251"Citation de "sia-moi"Citation de "etincelle251"Citation de "sia-moi"Citation de "etincelle251"Citation de "gagarine"Merde, je ne savais pas que cela existait depuis des années dans d'autres pays. Pour soigner des enfants de C difficile que les antibiotiques ne réussissent pas à guérir. Le Québec avec ses toubibs surpayés n'était pas encore au rendez-vous !!!

Oui, il y a, ou il y a déjà eu, des préparations pharmaceutiques d'antibiotiques à large spectre dont le substrat est de l'eau tirée de fosses septiques.


Tiens parlant de marde...voici etincelle251

Je ne sais pas si il guérit la c-difficile mais il fait chier en Ch... B-$


Trop abrutie pour aborder le sujet de cette enfilade, tu ne peux que troller en y déversant tes insignifiances (bis).

Au lieu de me talonner pour chier partout derrière moi, résume-nous ta programmation télévisuelle de la soirée.

Par ailleurs, révèle-nous le nombre de sacs de chips que tu te tapes hebdomadairement en regardant tes palpitants feuilletons. Es-tu Coke ou Pepsi, diète?

Je sais que pour te séduire, je n'aurais qu'à t'offrir une méga-poutine et une boîte de trous de beigne Tim Horton; un beigne, une pipe...




C'est à croire que ton cerveau est un lecteur qui joue le même CD sans arrêt avec les mêmes phrases de mononcle fru qui voit toutes les femmes comme des ménagères avec le balai dans les mains qui regarde Réal Giguere et Echos-Vedettes. C'est sans doute l'image de ta mère mais ce n'est pas celle des femmes d'aujourd'hui

Et change tes sources mon Colombo ratée car je ne bois ni pepsi ni Coke. je ne regarde pas de feuilletons (quel terme dépassé) et je ne suis pas mateurs de Tim et de poutine.

C'est vrai que, lorsqu'on a en tête que des préjugés de mysogyne, il est impossible de bien jauger les gens...


Prends garde aux miettes de chips sur ton clavier, quand tu y pianotes tes préjugés de tarée.


Intermède didactique

Feuilleton : « Littérature narrative conventionnelle et sans valeur, ou tirant ses effets du sentiment d'imprévu. » (Le Robert, éd. 2001)

P.-S.: Le Robert, non pas la tétine, mais le dictionnaire… 2001, c'est donc encore un terme usité; il ne s'agit que d'avoir des lectures pour le rencontrer, le mot feuilleton s'entend!

Toi comprendre moi? Toi pas comprendre, moi écrire en émoticônes


Toi rien comprendre (pour reprendre tes mêmes expressions niaiseuses)
Je n'ai pas dit que le terme n'existait pas;
J'ai dit qu'il ne s'applique plus à la réalité télévisuelle

Continue de monologuer et te croire comme un être érudit alors que tu es minable.


Les illettrées de ton espèce affirment facilement, mais elles sont incapables de démontrer la justesse de leurs affirmations.

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 31 octobre 2018 à 17:14
“Never argue with an idiot. They will drag you down to their level and beat you with experience.”

― Mark Twain

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 31 octobre 2018 à 17:15
Citation de "aryannee"... qui, le mercredi 31 octobre 2018 à 11:25, écrivait ...

mdrrrrr pas pire ha ha ha



Et j'en suis l'auteur en peluche :0)) Toutou rien!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 31 octobre 2018 à 17:17
Citation de "sia-moi"... qui, le mercredi 31 octobre 2018 à 17:15, écrivait ...

Merci du message.



Quand on a le rhume on prend néo-citran. Là, je suggère une prescription de forum$urfer, ça guérit dans la minute :0)

$
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mercredi 31 octobre 2018 à 17:31
Citation de "sia-moi"Citation de "signe.de.piasse"“Never argue with an idiot. They will drag you down to their level and beat you with experience.”

― Mark Twain

$


Merci du message.


Tu es clairvoyante, l'appellation «idiot» te va à merveille
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 2 novembre 2018 à 11:22
Citation de "etincelle251"Citation de "gagarine"Merde, je ne savais pas que cela existait depuis des années dans d'autres pays. Pour soigner des enfants de C difficile que les antibiotiques ne réussissent pas à guérir. Le Québec avec ses toubibs surpayés n'était pas encore au rendez-vous !!!

Oui, il y a, ou il y a déjà eu, des préparations pharmaceutiques d'antibiotiques à large spectre dont le substrat est de l'eau tirée de fosses septiques.


Et que dire de préparations de vers intestinaux cultivés à avaler pour contrer certaines maladies affectant le transit intestinal. Utilisation de la nature pour combattre la nature qui se dérègle. Le feu par le feu !
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 2 novembre 2018 à 15:50
Citation de "gagarine"Citation de "etincelle251"Citation de "gagarine"Merde, je ne savais pas que cela existait depuis des années dans d'autres pays. Pour soigner des enfants de C difficile que les antibiotiques ne réussissent pas à guérir. Le Québec avec ses toubibs surpayés n'était pas encore au rendez-vous !!!

Oui, il y a, ou il y a déjà eu, des préparations pharmaceutiques d'antibiotiques à large spectre dont le substrat est de l'eau tirée de fosses septiques.


Et que dire de préparations de vers intestinaux cultivés à avaler pour contrer certaines maladies affectant le transit intestinal. Utilisation de la nature pour combattre la nature qui se dérègle. Le feu par le feu !


C'est le principe des antibiotiques préparés avec de la moisissure: stimuler les anticorps de l'organisme.