Les forums Jasez
Rencontres

Ma femme courtise le voisin

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Ma femme courtise le voisin
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rancilio27
47 Roxton
Abus Citer Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 19:37
Bonjour à vous.

Nous sommes un couple heureux, sans problème, nous tournons la quarantaine, et la vie est bonne pour nous.

Bien que nous aillons toujours été fidèles, nous ne nous considérons pas monogames. On se permet de regarder ailleurs et on s'excite à se raconter nos attirances. Dernièrement, elle me racontais qu'elle voulait inviter un voisin qu'elle aimerait bien baiser, et si l'ambiance y est propice, elle aimerait essayer un plan à trois. Il est célibataire depuis 10 ans, elle le trouve mignon, réservé et surtout, très gentil.

Notez que je n'ai pas d'attirance pour lui, ni aucune envie inconsciente.

Depuis un an donc, elle crée des occasions de rencontre quand il marche dans la rue, ils jasent boulot, enfants, sa famille, son chat, etc. Des fois je jase aussi avec lui, de mécanique, de camping, de travail. Elle le texte quand ça fait plus d'une semaine qu'il n'est pas passé prendre sa marche. Il répond toujours rapidement, mais ne tente aucune approche.

Bref, son flirtage ne va pas comme elle aimerait, mais il ne fuit pas la situation.

Comment vous prendreriez ça vous, qu'une belle voisine gentille et apparemment amoureuse de son chum, vous fasse des avances, même quand son chum est là? Vous seriez réticent ou vous profiteriez de la situation pour baiser un coup?

Est-ce que cette situation est si peu fréquente qu'il peut ne même pas penser qu'elle le cruise?

J'aimerais avoir vos impressions et commentaires sur la situation.

Merci et au plaisir de vous lire!

PS. Avant que ça se demande, ma blonde est très belle.
elsenor
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 20:03
le gars n a pas etre pas compris le signal
10 ans célibataire .... peut être recherche t il plus du cœur que du cul ...
et si il tombait amoureux de ta conjointe ?
y as tu pensé ?
rancilio27
47 Roxton
Abus Citer Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 20:26
Oui on y pense. Mais on se fie qu'un homme de près de 40 ans peu comprendre dans quoi il s'embarque si tout se déroule sans mensonge ni promesses.
rancilio27
47 Roxton
Abus Citer Posté le samedi 3 novembre 2018 à 19:36
Citation de "theflow"L'voisin sait sûrement comment ne pas s'ennuyer en couple, lui.

Oh on ne s'ennuie pas. Et vous? Pour prendre le temps de répondre ce genre de niaiserie à 5:00 du matin... Il n'y avait pas de blonde qui vous attendais pour faire quelque chose de mieux?
rancilio27
47 Roxton
Abus Citer Posté le samedi 3 novembre 2018 à 19:38
Citation de "misty1967"Finalement c'est juste un truc de baise et de Q votre affaire et vous vous foutez bien du dommage que vous feriez au voisin. Pourquoi ta femme dis pas juste au voisin 'heille je veux baiser avec toi mais rien de plus parce que je me cherche un cobaye pour m'exciter et exciter mon mari'. Au moins ça serait clair, net et précis.

Vous nous faites voir ça autrement. Bêtement, et malheureusement, on ne voyait pas la possibilité qu'il s'amourache d'elle.
rancilio27
47 Roxton
Abus Citer Posté le dimanche 4 novembre 2018 à 01:31
Citation de "theflow"
Épais,


Épais pour ça? Parce que je n'ai pas deviné que t'étais une lève tôt, je suis épais?? Bon je pense que ma réponse attirait ce genre de reponse. C'est de bonne guerre, mais non je ne suis pas épais. En tout cas pas au propre. Au figuré, c'est subjectif.

Citation de "theflow"
simplement une lève-tôt. Et toi?


Chanceuse! J'aimerais tellement!! Je regarde mon voisin d'en face qui fait sa tournée d'arrosage de plantes et de jardin à 6:00 du matin et je vous envie!! Du plus loin que je me souviens, me lever tôt était un calvaire. Il me semble que la journée parrait plus longue et productive quand on la commence tôt en plus. Anyway... Je prenais une pause des "hostilités" que tu m'impose pour te trouver chanceuse. Pour vrai :)

Citation de "theflow"
[...] Pour prendre le temos de te plaindre [...]


Je ne me plains pas. Tu réponds en insinuant que ma vie de couple est ennuyeuse. Je te répond. Je ne devrais pas prendre ce genre de temps, je sais. Mais je me demande vraiment pourquoi moi je suis épais et pas toi. Tu as quand même pris de ton temps de matin pour insulter un inconnu sur internet.

Citation de "theflow"
[...] et de solliciter des avis sur pareil site, faut être nul en tabarnak.


Et pourquoi pas, justement, en jaser ici? C'est la section rencontre d'un site qui s'appelle "jasez". Alors j'en jase. Si j'avais pu en discuter au bureau, je l'aurais fait. On ne peut même pas en parler anonymement sur un site sans se faire insulter, alors imagine la réaction des collègues! C'est le genre de choses qui se parle au bureau chez vous? Vous acceptez les cv? :)

C'est l'heure du dodo pour moi. Quasiment l'heure du lever pour toi. Je te souhaite un bon dimanche.

Modifié le dimanche 4 novembre 2018 à 01:32

rancilio27
47 Roxton
Abus Citer Posté le dimanche 4 novembre 2018 à 01:25
oh my!! Tu en as des frustrations toi! :)
Tu dois être encore seule hein?
Pas moi :)