Les forums Jasez
Petites annonces

Entretien ménager et taches diverse pour dame

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Entretien ménager et taches diverse pour dame
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
keven159
32 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 23:05
J'offre mes services comme homme de ménage ou plusieurs autres tâches, je suis très polyvalent.
Pour dame dans la ville de québec et les alentours.
Je suis un jeune homme avec un beau physique, je fais vos tâches en sous-vêtements ou même nu si vous le désirez!

Photo disponible sur demande
keven159
32 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 2 novembre 2018 à 11:22
Alors l'as tu trouvé ta guénille
keven159
32 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 2 novembre 2018 à 11:31
Citation de "tuk"Citation de "keven159"J'offre mes services comme homme de ménage ou plusieurs autres tâches, je suis très polyvalent.
Pour dame dans la ville de québec et les alentours.
Je suis un jeune homme avec un beau physique, je fais vos tâches en sous-vêtements ou même nu si vous le désirez!

Photo disponible sur demande


Comme ca fait environ 4 mois 3 semaines et 26 jours qu'on a pas vu ton annonce, faut-il se dire que tu te dois de renouveler ta garde-robe parce que tes clientes en ont marre de toi ?



Pas du tout seulement que moi je n'ai pas le temps d'aller compter depuis combien de temps une personne a mit une annomce
keven159
32 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 2 novembre 2018 à 11:36
Ca prend ce que ca prend pour être propre! :)
keven159
32 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 2 novembre 2018 à 11:41
Hahahaha! Je certain que je porte mieux la jupe!!
Je la trouve très drole!
Merci nordet!

Modifié le vendredi 2 novembre 2018 à 11:43

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 2 novembre 2018 à 11:48
Dommage que je ne sois pas de Québec, moi qui est bien fatiguée de faire du ménage.... c'est ingrat et toujours à recommencer en plus.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 2 novembre 2018 à 11:59
Citation de "tuk"Citation de "mielnaturel"Dommage que je ne sois pas de Québec, moi qui est bien fatiguée de faire du ménage.... c'est ingrat et toujours à recommencer en plus.

Moi je fais plus excitant, j'enlève une pièce de linge par piece nettoyée.

Interressée ?


Oh! vous faites un genre 'strip poker'.... je me souviens d'avoir joué à cela avec mon défunt et il perdait tout le temps:)

Mais j'ai pas parlé qu'il fallait que le gars soit nu, il peut garder ses vêtements en autant que le ménage est fait:)