Les forums Jasez
Télévision

Je suis pedophile

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Je suis pedophile
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 novembre 2018 à 22:08
non, non, non pas moi. C'etait l'emission a Tele-Quebec, un reportage d'Allemagne sur la pedophilie. Des pedophiles qui sont venus se confier. Un sujet delicat ou on entend parler des victimes. Jamais de ceux qui ont demande de l'aide avant d'en arriver la.

On a vu defiler des hommes maries, un champion d'arts martiaux, un homme que ca s'est declare a l'age de 50ans, des hommes qui se sont fait apostropher en prison et ce qu'ils ont du affronter depuis. Une maladie comme l'alcoolisme, sournoise et pas facile a comprendre scientifiquement car qui voudrait faire de la recherché sur le sujet. Pour un chercheur, c'est probablement plus gratifiant et plus lucrative de faire des recherches sur le Coeur, le SIDA, le sang que la pedophilie.

En tout cas, faut avoir du courage pour venir s'afficher en publique et qu'on avoue qu'on l'est devant une camera.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 00:18
Citation de "seigneuretoile2"Citation de "larryboy_1956"je ne pense pas que quelqu'un fait expres pour l'être...cest une maladie....ils sont torturé entre la raison et l'acte!


il faut aussi faire la différence entre un pédophile et un agresseur d'enfant.

Un homme hétérosexuel n'est pas forcément un violeur de femme. Tout comme un pédophile n'est pas forcément un violeur d'enfants.

Mais je pense que les pédophiles doivent rester loin des enfants. Tant mieux s'ils ne font pas de mal aux enfants, mais je ne les autoriserais pas a garder les miens, en tout cas.



Vous avez tous les 2 raisons. Pour certains, ca s'est developpe tard meme s'ils ont frequente des filles, des femmes dans des relations normales. Torture vous le dites, certains se suicident. Beaucoup ont enfouie ce desir depuis des dizaines d'annees mais passer a l'acte, certains s'en rendent fou.

Les chercheurs ont trouve qu'il y avait plusieurs degres de pedophilie comme un peu les alcooliques. Deja avouer son etat comme un alcoolique est une etape importante; jugements, pertes d'emploi, des gens qui leurs empoissent l'existence, des gens qui cherchent la vengeance au nom de XYZ.

Ils recoivent tres peu d'aide. Le pedophile qui souhaiterait et honnetement voudrait s'en sortir, avertira son interlocuteur qu'il prefererait se tenir tres tres loin des enfants, juste en cas (observation Clinique).

Comme l'un disait qu'il y avait bien plus d'aide pour les alccoliques, drogues, toxicomanes, gays, lesbiennes et meme les transgenres.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 09:17
Pédophilie, homophilie, lesbianisme sont des maladies...
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 11:16
Citation de "larryboy_1956"je ne pense pas que quelqu'un fait expres pour l'être...cest une maladie....ils sont torturé entre la raison et l'acte!

Une des causes c'est la normalisation de l'acte. À un point dans cette soi disant relation entre le pédophile et l'enfant, l'enfant va trouver ça très normal et correct que quand il ou elle va devenir un adulte, ce(tte) dernier(ère) a de forte chance de faire la même chose à un autre enfant.

Modifié le jeudi 8 novembre 2018 à 11:18

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 11:36
Citation de "desirez"Pédophilie, homophilie, lesbianisme sont des maladies...

Faux l'homophilie et le lesbianisme ne sont plus considérées comme des maladies psychiatriques par OMS et le DSM V depuis des années.

Par contre la pédophilie est une maladie psychiatrique faisant partie des paraphilies.

Les troubles de paraphilies sont définis par l'existence de fantasmes envahissants, d'envies irrépressibles ou de comportements sexuels récurrents qui génèrent un désarroi ou sont handicapants et impliquent l'utilisation d'objets inanimés, la participation d'enfants ou d'adultes non consentants ou la souffrance ou l'humiliation de soi ou de l'un des partenaires pouvant créer un préjudice.

George R. Brown, MD, Professor and Associate Chairman of Psychiatry, East Tennessee State University; Adjunct Professor of Psychiatry, University of North Texas
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 11:57
Citation de "aryannee"Citation de "prendre_letemps"non, non, non pas moi. C'etait l'emission a Tele-Quebec, un reportage d'Allemagne sur la pedophilie. Des pedophiles qui sont venus se confier. Un sujet delicat ou on entend parler des victimes. Jamais de ceux qui ont demande de l'aide avant d'en arriver la.

On a vu defiler des hommes maries, un champion d'arts martiaux, un homme que ca s'est declare a l'age de 50ans, des hommes qui se sont fait apostropher en prison et ce qu'ils ont du affronter depuis. Une maladie comme l'alcoolisme, sournoise et pas facile a comprendre scientifiquement car qui voudrait faire de la recherché sur le sujet. Pour un chercheur, c'est probablement plus gratifiant et plus lucrative de faire des recherches sur le Coeur, le SIDA, le sang que la pedophilie.

En tout cas, faut avoir du courage pour venir s'afficher en publique et qu'on avoue qu'on l'est devant une camera.


Du courage??? non ça ne demande pas de courage..Ils s'en veulent, après une méchante thérapie. Exemple je suis attirée par les hommes, je ne les viole pas. On peut avoir une attirance pour les enfants mais de là à en abuser oupsss. Problème mental ! Du courage c'est demander de l'aide avant d'agir. La personne qui s'est faite abuser n'a pas de courage pour passer à la tv?


Pendant des annees, des personnes se seraient confiees a des psy, a des intervenants sachant qu'ils ont un probleme, agent de probation. Dans tous les pays, aucun semblerait investor a la prevention surtout si la personne a avoue sa tendance. Les pays ne subviennonent pas les recherches.
bluesea-1
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 13:32
Les pédophiles sont des gourmands de viande fraiche c'est la pire vermine de la société profiter de pauvres enfants qui très souvent sont vulnérables soit par un handicap ou ayant des problèmes familiaux

Ces déchets devraient pourrir en cellule parmi les rats

Ils font des victimes marquées à vie
De plus on les declare malades
Le vice n'est pas une maladie
c'est de la cochonnerie

Modifié le jeudi 8 novembre 2018 à 13:32

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 19:19
Citation de "ducati"j'ai commencé a écouter l'émission mais j'ai décroché quand ils ont sortis des statistiques genre: ils sont 2,5 cm plus petits que la moyenne, ils sont gauchés à 70 % ( exemple).....ect

C'est vrai que cette partie etait tres peu interessante mais ca fait partie des recherches quand on essaie de trouver des raisons. C'etait peut-etre aussi pour illustrer que les recherches ne faisaient que commencer.

Par contre si tu l'as regarde, j'aurais aime savoir la raison de la presence des femmes dans certains groupes de reunions.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 19:30
Citation de "ducati"Citation de "prendre_letemps"Citation de "ducati"j'ai commencé a écouter l'émission mais j'ai décroché quand ils ont sortis des statistiques genre: ils sont 2,5 cm plus petits que la moyenne, ils sont gauchés à 70 % ( exemple).....ect

C'est vrai que cette partie etait tres peu interessante mais ca fait partie des recherches quand on essaie de trouver des raisons. C'etait peut-etre aussi pour illustrer que les recherches ne faisaient que commencer.

Par contre si tu l'as regarde, j'aurais aime savoir la raison de la presence des femmes dans certains groupes de reunions.




je n'ai pas vu ces groupes de réunions.


C'etait juste apres la sequence des statistiques de recherché.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 21 novembre 2018 à 17:03
Parlant de pédophilie avez-vous vu dans la série Chicago Med, le type qui ne veut pas se faire soigner parce qu'il veut mourir. Pourquoi ? Parce que cela fait 50 ans qu'il combat sa pédophilie et il n'en peut plus !
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mercredi 21 novembre 2018 à 18:52
Citation de "ducati"j'ai commencé a écouter l'émission mais j'ai décroché quand ils ont sortis des statistiques genre: ils sont 2,5 cm plus petits que la moyenne, ils sont gauchés à 70 % ( exemple).....ect

Encore un coup des dolichocéphales !
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 novembre 2018 à 19:53
Citation de "gagarine"Parlant de pédophilie avez-vous vu dans la série Chicago Med, le type qui ne veut pas se faire soigner parce qu'il veut mourir. Pourquoi ? Parce que cela fait 50 ans qu'il combat sa pédophilie et il n'en peut plus !

Dans le reportage, un homme comparait ca a quelqu'un qui souffrait d'obesite morbide depuis son enfance et qu'il etait oblige de suivre sa diete. Au bout de 30-40-50ans qu'on vient de lui annonce qu'il est diabetique.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 novembre 2018 à 22:48
Citation de "robertwilson"<<Un sujet delicat ou on entend parler des victimes.>>

Je n'irais pas sortir du placard dans une de ces émissions où se présentent aussi & se confient des victimes de pédophiles. Car la majorité des victimes se sentent victimes de ces salauds de pédophiles, et non de la pédophilie (dans laquelle même le grand Freud fondateur de la psychanalyse moderne, s'est adonné, dit-on, sur un jeune patient dans l'asile & lieu de recherche).




Croyez-moi ce n'etait pas du sensationalisme. Pour l'auditoire, c'etait presente a Tele-Quebec. Quelques scientifiques, des intervenants et des predateurs, fait dans le respect et les limites. Comme le soulignait le narrateur surtout pour ceux qui avouent ce genre de probleme les ressources, les recherches, les medicaments, l'encadrement... tout est rare. Des longueurs mais ca ete bien fait et instructif.