Les forums Jasez
Cuisine

Avez-vous quelqu'un...

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Avez-vous quelqu'un...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 10:22
dans votre entourage qui n'aime pas votre bouffe et ne cesse de la critiquer constamment ? L'enfer !
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 10:33
Citation de "gagarine"dans votre entourage qui n'aime pas votre bouffe et ne cesse de la critiquer constamment ? L'enfer !

HAHAHAHA!
Dans mon entourage il n'y a que moi. Et oui des fois je me critique. Mais plus souvent je me félicite et suis triste de ne pas pouvoir partager. Ben quand c'est bon, c'est meilleur à plusieurs non? Pas pour la critique? Non, ben raison.

Modifié le jeudi 8 novembre 2018 à 10:34

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 10:35
Citation de "gagarine"dans votre entourage qui n'aime pas votre bouffe et ne cesse de la critiquer constamment ? L'enfer !

Je ne crois pas mais s'il y en a, ils ne le disent pas:)
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 11:53
Miel….j'ai appris que ton entourage avait adressé ses plaintes à...Stouffer's...loll
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 15:56
Citation de "nordet"Un de mes enfants (à l'âge ado) critiquait tout l'temps et laissait souvent ses assiettes presque pleines. Un jour, j'ai fais le souper et j'me suis arrangée pour en avoir juste assez pour 3 personnes.

Quand il s'est plaint de ne pas être servi, je lui ai dis que, puisqu'il trouvait ma cuisine "pas mangeable", je trouvais que c'était mieux pour lui de faire ses repas selon ses goûts, comme ça il pourrait manger à sa faim. Il a trouvé l'idée excellente mais ça a duré seulement 2 jours. Il a découvert que c'était beaucoup plus agréable de se faire servir et n'a plus jamais critiqué. lol


Super d'avoir trouvé cette solution. Quand j'étais jeune, c'était pas compliqué, tu manges ce qu'il y a ou tu t'en passes puisque que tu n'as pas vraiment faim !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2018 à 16:59
Citation de "johnjean"Miel….j'ai appris que ton entourage avait adressé ses plaintes à...Stouffer's...loll

Ah bien parfait...lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2018 à 09:41
Citation de "chantine"A nos rencontres familiales, chez mon fils a la campagne ,il dit souvent:''Ce n'est pas ce que l'on mange qui est important c'est d'être ensemble"

Il a raison ton fil Chantine. Mon frère de Québec m'a rendu visite mercredi et jeudi, alors d'autres frères sont venus nous rejoindre et st-creu qu'on a eu de bonnes discussions sur toutes sortes de choses en plus des rires à profusion.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2018 à 10:44
Citation de "chantine"A nos rencontres familiales, chez mon fils a la campagne ,il dit souvent:''Ce n'est pas ce que l'on mange qui est important c'est d'être ensemble"

Vrai, l'accent lors d'une rencontre familiale devrait porter sur les relations interpersonnelles et non sur la bouffe quoique une bonne bouffe aide à avoir de bonnes relations, non ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2018 à 10:45
Citation de "aryannee"Citation de "gagarine"dans votre entourage qui n'aime pas votre bouffe et ne cesse de la critiquer constamment ? L'enfer !

Tous ceux que j'ai reçu à manger, ils ne sont jamais revenus après. Donc je ne le sais pas, mais j'ai un doute loll.


Oui, il y a de quoi se poser des questions !