Les forums Jasez
Rencontres

rencontre

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » rencontre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 08:36
allo avez vous déjà rencontrer ici
moi j ai rencontrer ici une fois ma va te dire sa pas donner grand chose de bon
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 09:10
Cela dépend dans quel sens on prend ta question. Certains ont déjà rencontré comme tu dis mais alors ils ne sont plus ici, en tout cas probablement.
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 09:18
Citation de "desirez"Cela dépend dans quel sens on prend ta question. Certains ont déjà rencontré comme tu dis mais alors ils ne sont plus ici, en tout cas probablement.

vrai ma question est pas trop clair
vous rencontrez vous ici pour amitié ou pour amour ou sexe
moi si je rencontre une prochaine fois sur que ca va être pour amitié
ptitemarie1943
80 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 09:56
J'ai accepté de rencontrer pour la première fois il y a de ca deux semaines. En me rendant à cette rencontre je me disais ''pourquoi tu te fais ca''. J'Étais très nerveuse donc je ne pourrais pas vous décrire son physique sauf son regard, parfois heureux et parfois triste. Je recherche seulement de l'amitié.
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 10:10
Citation de "nordet"Pour un peu qu'on prenne le temps de connaitre les gens, on découvre des trésors d'êtres humains sur ce site. Et ce ne sont pas toujours ceux qui se mettent en valeur qui valent la peine. Que ce soit pour l'amour ou l'amitié, je crois que le secret est de prendre son temps. C'est lorsqu'on est pressé et qu'on a des attentes précises qu'on a plus de chance d'être déçu. C'est mon avis :)

tu as bien raison on met toujours la barre trop haute des fois pour ca qu on est déçu
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 12:19
bon ok qui aimerais faire une rencontre avec moi
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 12:32
Citation de "chantine"Et l'âge!

il y a ça aussi l âge la distance et aussi la complicité
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 12:42
Citation de "chantine"Citation de "jcmoimeme"Citation de "chantine"Et l'âge!

il y a ça aussi l âge la distance et aussi la complicité


Oui et pour le savoir il faut apprendre a se connaitre vraiment. Et être franc et honnête.


bien sur déjà un bon début si les 2 sont honnêtes
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 14:37
taboire j ai dis qui veut me rencontrer j ai pas dis hé les gars je veux vous rencontrer je suis pas aux hommes désilé juste des mecs qui viens voir mon profil depuis que j ai passé cette annonce la sa va être plus clair pas homme svp les femmes sont bienvenues
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 14:58
Citation de "jcmoimeme"allo avez vous déjà rencontrer ici
moi j ai rencontrer ici une fois ma va te dire sa pas donner grand chose de bon


Ça donne pas grand chose, mais ça demande beaucoup...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 15:13
Dans le reel ou le virtuel, ca reserve bien des surprises. L'autre jour dans le reel, j'ai cru qu'une femme me cruisait pour valider, j'ai engage la conversation. Puis je lui ai envoye une niaiserie. Elle s'est mise a sourire.....des dents qui n'avaient pas ete brosses depuis au moins 6 mois, pas que ces dents etaient jaunes mais j'ai vu des depots alimentaires entre les dents.

Ca depend toujours ou on est dans nos vies. Ca depend toujours aussi ou l'autre l'est dans la sienne. Qui voudrait d'une relation ou on peut que prendre un café une fois par semaine.

Y a aussi la distance, l'age, son vecu, meme son travail la plupart comme moi, nous sommes dans les meilleures annees de notre salaire et la retraite pointe a l'horizon.

Helas fini de negocier les horaires, les sorties, meme les moments de qualite.... et helas vive la paix, la tranquilite, la serenite, de creer son Bonheur et sa qualite de vie sans attente, sans attendre l'autre.

sylvain_tr
60 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 15:43
J'ai rencontré 3-4 fois mais uniquement pour le sexe. C'était cool!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 15:46

un monde de plus en plus individualiste, centré sur ses besoins personnels et soucieux de sa liberté de faire ce qu'il veut sans compromis. Le comfort et la facilité.

on constate aussi que la nouvelle génération n'est plus intéressée à faire des enfants, se marier et fonder une famille.

le nationalisme, populisme sont devenus des défauts qu'on associe à l'extrême-droite.

un genre de vivre-ensemble, mais chacun de son côté dans sa bulle.

le libéralisme va remplacer le communautarisme.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 15:52
Citation de "rgardonsa"Citation de "prendre_letemps"Dans le reel ou le virtuel, ca reserve bien des surprises. L'autre jour dans le reel, j'ai cru qu'une femme me cruisait pour valider, j'ai engage la conversation. Puis je lui ai envoye une niaiserie. Elle s'est mise a sourire.....des dents qui n'avaient pas ete brosses depuis au moins 6 mois, pas que ces dents etaient jaunes mais j'ai vu des depots alimentaires entre les dents.

Ca depend toujours ou on est dans nos vies. Ca depend toujours aussi ou l'autre l'est dans la sienne. Qui voudrait d'une relation ou on peut que prendre un café une fois par semaine.

Y a aussi la distance, l'age, son vecu, meme son travail la plupart comme moi, nous sommes dans les meilleures annees de notre salaire et la retraite pointe a l'horizon.

Helas fini de negocier les horaires, les sorties, meme les moments de qualite.... et helas vive la paix, la tranquilite, la serenite, de creer son Bonheur et sa qualite de vie sans attente, sans attendre l'autre.


Autrement dit:
Pourquoi s'encombrer ou se faire chier avec un autre quand on peut-être si bien avec soi-même?

C'est ce que je détecte ici dans tes propos.





Il y a ca. Au fond, rencontrer et frequenter quelqu'un, il me semble que faudrait que ca amene un plus dans nos vies, pas un moins meme si peut-etre on ne peut se frequenter tous les soirs. Mais des fois se dire qu'on se verra mettons le Vendredi soir prochain.

Chacun a ses experiences, chacun a son vecu. J'ai frequente des femmes qui au debut la relation s'annoncait prometeuse mais qui a la longue manquait de piquant. J'ai realise trop tard qu'au lieu de m'apporter un plus, qu'elle m'apportait un moins. J'ai deja eu une mechante enguelade avec mon amoureuse sur l'avion qui nous amenait en vacances a Cuba. A l'ecouter, l'avion devait faire demi-tour a Montreal pis pourtant c'etait pour une niaiserie, je voulais faire du cheval a Cuba, elle non et il n'etait pas question que j'y aille seul. Elle en a fait et a adore ca le long des plages et en-dessous des palmiers.

Fini les enguelades le Samedi soir a 9hres du genre, on fais-tu quelque chose ??? On pourrait aller au cinema pis finalement tomber sur un film plate qui coute un bras. Pourquoi ne pas aborder le sujet un soir de semaine.

Ces genres d'histoires tournent a des prises de tete. Pis me semble que pour des imbecilites de ce genre que je pourrais faire des choses bien plus utiles. C'est beau de mettre de l'eau dans son vin mais quand ca goute plus l'eau que le vin...mais je parle pour moi, mon vecu.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 novembre 2018 à 15:56
Citation de "rgardonsa"Citation de "prendre_letemps"Dans le reel ou le virtuel, ca reserve bien des surprises. L'autre jour dans le reel, j'ai cru qu'une femme me cruisait pour valider, j'ai engage la conversation. Puis je lui ai envoye une niaiserie. Elle s'est mise a sourire.....des dents qui n'avaient pas ete brosses depuis au moins 6 mois, pas que ces dents etaient jaunes mais j'ai vu des depots alimentaires entre les dents.

Ca depend toujours ou on est dans nos vies. Ca depend toujours aussi ou l'autre l'est dans la sienne. Qui voudrait d'une relation ou on peut que prendre un café une fois par semaine.

Y a aussi la distance, l'age, son vecu, meme son travail la plupart comme moi, nous sommes dans les meilleures annees de notre salaire et la retraite pointe a l'horizon.

Helas fini de negocier les horaires, les sorties, meme les moments de qualite.... et helas vive la paix, la tranquilite, la serenite, de creer son Bonheur et sa qualite de vie sans attente, sans attendre l'autre.



Ça t'as traumatisé en calvaire!
Ça fait au moins 3 fois que tu le mentionne dans un sujet.


:-)



enormement, si tu savais les scenarios que j'ai imagine. Pis en plus, pour une fois que c'etait la madame qui prenait l'initiative de tenir la conversation et etait tres jolie.