Les forums Jasez
Le Portail

voler les photos

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » voler les photos
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2018 à 13:17
Impossible car la photo même si barrée peut être copiée avec un logiciel de capture d'écran. Moi je modifie le code de la page et je débarre en 30 sec. ou moins.

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2018 à 14:00
Citation de "signe.de.piasse"Impossible car la photo même si barrée peut être copiée avec un logiciel de capture d'écran. Moi je modifie le code de la page et je débarre en 30 sec. ou moins.

$


Effectivement mais au moins pas tout le monde peut le faire:)
De toute manière à partir du moment où on est sur le web, plus rien ne nous appartient que ce soit nos écrits, nos photos, etc...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2018 à 14:13
Citation de "top5"Citation de "mielnaturel"Citation de "signe.de.piasse"Impossible car la photo même si barrée peut être copiée avec un logiciel de capture d'écran. Moi je modifie le code de la page et je débarre en 30 sec. ou moins.

$


Effectivement mais au moins pas tout le monde peut le faire:)
De toute manière à partir du moment où on est sur le web, plus rien ne nous appartient que ce soit nos écrits, nos photos, etc...



Ha oui!, mais il y a un respect pareil, la rue ne m'appartient pas mais j'ai pas le droit de pisser sur le trottoir



J'ai pas dit qu'on ne devait pas respecter les autres, j'ai juste dit en d'autres mots qu'il faut être conscient du risque au même titre que si je fais mon ti-pipi sur le trottoir ou dans la rue:)

jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2018 à 16:39
salut pas pour rien que je met pas de photo de moi ici j avais déjà fait et je les enlever car trop de monde qui respect pas ici comme dans d autre site bonne journée jolie femme
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2018 à 16:40
Citation de "aryannee"il n'y aurait pas moyen d'ajuster ceci, copier les photos. Sur certains sites on ne peut pas le faire.... ça serait cool de pouvoir mettre notre photo sans qu'elle soit copiée par un autre utilisateur. Merci

je copirais pas ta photo moi j aimerais plus te voir en vrai tu dois être encore plus belle en réalité
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2018 à 19:09
Citation de "top5"Citation de "mielnaturel"Citation de "top5"Citation de "mielnaturel"Citation de "signe.de.piasse"Impossible car la photo même si barrée peut être copiée avec un logiciel de capture d'écran. Moi je modifie le code de la page et je débarre en 30 sec. ou moins.

$


Effectivement mais au moins pas tout le monde peut le faire:)
De toute manière à partir du moment où on est sur le web, plus rien ne nous appartient que ce soit nos écrits, nos photos, etc...



Ha oui!, mais il y a un respect pareil, la rue ne m'appartient pas mais j'ai pas le droit de pisser sur le trottoir



J'ai pas dit qu'on ne devait pas respecter les autres, j'ai juste dit en d'autres mots qu'il faut être conscient du risque au même titre que si je fais mon ti-pipi sur le trottoir ou dans la rue:)



Mais le site devrait être capable de bannir c'est personne, si je peut les qualifiers de personnes,


Mais pour cela, il faut que tu portes plainte à la direction.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2018 à 19:10
Citation de "top5"Citation de "mielnaturel"Citation de "top5"Citation de "mielnaturel"Citation de "signe.de.piasse"Impossible car la photo même si barrée peut être copiée avec un logiciel de capture d'écran. Moi je modifie le code de la page et je débarre en 30 sec. ou moins.

$


Effectivement mais au moins pas tout le monde peut le faire:)
De toute manière à partir du moment où on est sur le web, plus rien ne nous appartient que ce soit nos écrits, nos photos, etc...



Ha oui!, mais il y a un respect pareil, la rue ne m'appartient pas mais j'ai pas le droit de pisser sur le trottoir



J'ai pas dit qu'on ne devait pas respecter les autres, j'ai juste dit en d'autres mots qu'il faut être conscient du risque au même titre que si je fais mon ti-pipi sur le trottoir ou dans la rue:)



Tu sais je m'en fou qu'il utilise ma photo pour me ridiculiser, mais je veut pas que d'autre personne pense que c'est mon opinion qu'il véhicule ca c'est plus qu'une photo :)



Tu as raison et c'est bien de faire la mise au point.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le jeudi 15 novembre 2018 à 08:25
Citation de "top5"Citation de "aryannee"il n'y aurait pas moyen d'ajuster ceci, copier les photos. Sur certains sites on ne peut pas le faire.... ça serait cool de pouvoir mettre notre photo sans qu'elle soit copiée par un autre utilisateur. Merci

Je seconde :) meme si je suis beau je ne veux pas partager a n'importe qui ;)


Je tierce : même si j'ai une grosse saucisse, je ne veux pas que toutes et chacune la saucissonnent.