Les forums Jasez
Rencontres

Rencontrer dans un endroit publique

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Rencontrer dans un endroit publique
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 novembre 2018 à 21:52
Probablement que c'est deja arrive a quelqu'un. Il vous arrive quelque de particulier dans un endroit publique, on est presse, stresse et on a des fois les idees ailleurs. Puis quand on fait une pause et on revient sur les evenements, on realise qu'on a manqué sa chance a peut-etre faire une belle rencontre.

Pis je m'en veux pas a peu pres. Faut etre cave pas a peu pres ou deconnecte de la realite.

Une gentille fille avec une voix tres douce a part ca apres une histoire bizarre. Je m'en veux parce qu'en plus, elle m'a pose 2 questions ouvertes a part ca. Pis je me suis ferme comme une huitre. Pis pourtant, j'aurais pu et du lui repliquer par une reponse pour engager la conversation mais sans jouer au grand seducteur. Pis depuis 2-3 heures, je rumine ma chance ratee.

J'aimerais savoir d'apres votre vecu sur ce genre d'incident comment aimeriez-vous etre aborde par un etranger. Pour les homes comment auriez-vous aborde gentillement cette etrangere.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 novembre 2018 à 22:01
Citation de "de-facto"Tu as été intimidé par ta gêne, ou par manque d'ouverture.

Ca va te prendre un divan de psy lollll


Juste par le temps !!! Un bon psy ne devrait jamais faire de diagnostique a distance, psycologie 101
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 05:26
Citation de "prendre_letemps" Pour les homes comment auriez-vous aborde gentillement cette etrangere.

Home sweet home, je demande elle pratique oral sex.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 06:50
Citation de "rgardonsa"Citation de "prendre_letemps"

je rumine ma chance ratee.


Je rumine pas vraiment longtemps.



Oh! La vache!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 14:26
Citation de "fanala"99.99% du temps, je suis très à l'aise lors des rencontres que la personne me plaise ou pas. Une seule fois où j'étais complètement bloquée : j'avais rencontré un très bel homme avec le syndrome de La Tourette. Un choc.

Sinon, à quoi ça sert de regretter ? Meilleure chance la prochaine fois...



Je dirais plutot regretter le moment, avoir manqué l'opportunite surtout que dans notre societe d'aujourd'hui, une occasion dans ce genre ne se presente pas souvent.

Comme on dit, les planetes etaient toutes enlignees.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 14:29
Citation de "etincelle251"Citation de "prendre_letemps" Pour les homes comment auriez-vous aborde gentillement cette etrangere.

Home sweet home, je demande elle pratique oral sex.


Lol !!! me semble de demander ca dans le metro, des plans pour que le metro arrete une fois de plus.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 14:40
Citation de "rgardonsa"Citation de "prendre_letemps"Probablement que c'est deja arrive a quelqu'un. Il vous arrive quelque de particulier dans un endroit publique, on est presse, stresse et on a des fois les idees ailleurs. Puis quand on fait une pause et on revient sur les evenements, on realise qu'on a manqué sa chance a peut-etre faire une belle rencontre.

Pis je m'en veux pas a peu pres. Faut etre cave pas a peu pres ou deconnecte de la realite.

Une gentille fille avec une voix tres douce a part ca apres une histoire bizarre. Je m'en veux parce qu'en plus, elle m'a pose 2 questions ouvertes a part ca. Pis je me suis ferme comme une huitre. Pis pourtant, j'aurais pu et du lui repliquer par une reponse pour engager la conversation mais sans jouer au grand seducteur. Pis depuis 2-3 heures, je rumine ma chance ratee.

J'aimerais savoir d'apres votre vecu sur ce genre d'incident comment aimeriez-vous etre aborde par un etranger. Pour les homes comment auriez-vous aborde gentillement cette etrangere.



Je rumine pas vraiment longtemps.
Un rendez-vous raté?
Inconsciemment ça devrait sans doute se passer comme cela.

Si je me fie a mes expériences ici, t'es pas le premier qui refuse une rencontre quelconque ou qui pogne la chienne en cours de route et fait demi tour quand il ne disparaît pas d'un seul coup.

Une chance ratée?
C'est peut-être mieux ainsi. C'est ce que je me dit.




Juste une nuance, sur Jasez, FB ou un autre site, t'as probablement le temps de parler de tes attentes, tater le terrain, de voir venir les choses, valider si l'histoire de la personne se tient debout. J'etais sur une page de FB et beaucoup de dames ont raconte que plusieurs hommes ne se presentaient pas.

Hier soir, ca c'est produit vers 19hres, j'avais faim, je devais faire une course, je reflichissais a bien des choses en meme temps. Ma tete etait ailleurs. La personne est comme passee au mauvais moment.

C'est juste ma faute de ne pas avoir engage une suite a nos petits echanges. C'est la vie.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 14:42
Citation de "rgardonsa"On m,a fait le coup pas plus tard que cette semaine.
Un type avec qui je parle depuis des mois en bons copains virtuels.
J'ai trouvé ça moche un peu, mais bon.
Il a eu au moins la décence de me texter, 1 heure avant, juste pour dire qu'il a eu un empêchement dernière minute avec une supposée relance pour la semaine prochaine.
Silence radio depuis.

Je ne suis pas fâchée, je le connais que virtuellement mais je dois dire que ma confiance en a pris un coup.
Un autre faux profil peut-être?
Je sais pas.


Le terme utilise sur FB sur ce genre de rencontre; se faire ghoster......Surprenant que ce soit frequent





jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 16:22
Citation de "prendre_letemps"Probablement que c'est deja arrive a quelqu'un. Il vous arrive quelque de particulier dans un endroit publique, on est presse, stresse et on a des fois les idees ailleurs. Puis quand on fait une pause et on revient sur les evenements, on realise qu'on a manqué sa chance a peut-etre faire une belle rencontre.

Pis je m'en veux pas a peu pres. Faut etre cave pas a peu pres ou deconnecte de la realite.

Une gentille fille avec une voix tres douce a part ca apres une histoire bizarre. Je m'en veux parce qu'en plus, elle m'a pose 2 questions ouvertes a part ca. Pis je me suis ferme comme une huitre. Pis pourtant, j'aurais pu et du lui repliquer par une reponse pour engager la conversation mais sans jouer au grand seducteur. Pis depuis 2-3 heures, je rumine ma chance ratee.

J'aimerais savoir d'apres votre vecu sur ce genre d'incident comment aimeriez-vous etre aborde par un etranger. Pour les homes comment auriez-vous aborde gentillement cette etrangere.


je vous comprend, et je partage votre questionnment sur les rencontres homme-femme. pas facile, mais très excitant.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 16:58
Citation de "rgardonsa"

Loll! Un peu comme le monsieur a l'épicerie, croisé dans la file d'attente....dans le rush du jeudi soir.C'est pas l'endroit idéal pour la drague.
:-)

Ouais les planètes ne sont pas tout a fait a leur place au bon moment.
Ca arrive....

J'ai rarement des attentes avant de rencontrer en vrai, et de se parler et de se revoir encore et encore.
Les contacts disparaissent souvent aussi vite qu'ils sont survenus.
Je prends cela tellement a la légère maintenant....t'as juste moins de déceptions en bout de compte.
Les gens changent d'idée tellement rapidement et pour on ne sait quelle raison.
La seule chose que je me dit c'est ''tant pis!''




Il fut un temps qu'a l'epicerie qu'on allait pas juste pour faire l'epicerie. Autrefois, c'etait a la laundrette ou les gens allaient faire laver et secher leur linge.

Mais aujourd'hui a l'epicerie surveiller les femmes veut dire de ne pas surveiller son panier d'epicerie, a la caisse ca fait une difference. Puis arriver a la maison et constater qu'on a achete des cochonneries.

Deceptions oui et non. C'est toujours agreable de rencontrer du nouveau monde interessant, qui ont quelque chose a dire, de nouvelles idees tiens comme au travail, dans des loisirs.

Par contre de rencontrer des gens qui ne sont pas vrais, qui s'inventent des personnages, un style de vie, je pourrais m'en passer. De connaitre des gens qui se compliquent la vie.

Puis arriver a un certain age, on est content de notre routine, de nos petites choses, on vient a risquer moins suite a des evenements qui se sont bouscules dans nos vies.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 17:04

cé au centre d'achat, que j'ai rencontré ma douce.
comme de la mousse, elle suggéré en douce :
hey ! qu'ess tu fais ma rousse ?

et puis je lui ai suggéré à l'oreille:« chill ma douce»

ok. ;-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 17:10
Citation de "rgardonsa"Citation de "prendre_letemps"[quote login="rgardonsa"]On m,a fait le coup pas plus tard que cette semaine.
Un type avec qui je parle depuis des mois en bons copains virtuels.
J'ai trouvé ça moche un peu, mais bon.
Il a eu au moins la décence de me texter, 1 heure avant, juste pour dire qu'il a eu un empêchement dernière minute avec une supposée relance pour la semaine prochaine.
Silence radio depuis.

Je ne suis pas fâchée, je le connais que virtuellement mais je dois dire que ma confiance en a pris un coup.
Un autre faux profil peut-être?
Je sais pas.


Le terme utilise sur FB sur ce genre de rencontre; se faire ghoster......Surprenant que ce soit frequent




Bénéfice du doute.......ça arrive qu'un imprévu urgent se manifeste au mauvais moment.

J'ai déja skippé une rencontre prévue.
J'ai eu au moins l'humilité de m'excuser et de dire que je filait pas pour la rencontre au final.
On pogne la chienne nous aussi...
:-)



Ca arrive mais de la a ne plus donner signe de vie ???

Pour ma part, faudrait que quelqu'un me donne vraiment le gout d'aller a une telle rencontre. Que ca risqué d'etre une deception pour moi de ne pas rencontrer cette personne. Pis me semble que ca se ressens au cours des contacts.

Je me souviens d'une fille sur Jasez avec qui j'ai echange ici et au telephone. Elle etait super gentille et j'aurais aime la rencontrer mais quand j'ai appris qu'elle etait devenue musulmane suite a son mariage avec un musulman, ca m'a refroidit et qu'il avait encore une emprise sur elle.

J'ai quelques petits problemes comme vous, comme tout le monde mais idealement comme tous, je n'en veux pas plus, j'aimerais vivre des moments de qualite avec quelqu'un de plaisant.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 17:17
Citation de "jakob77"Citation de "prendre_letemps"Probablement que c'est deja arrive a quelqu'un. Il vous arrive quelque de particulier dans un endroit publique, on est presse, stresse et on a des fois les idees ailleurs. Puis quand on fait une pause et on revient sur les evenements, on realise qu'on a manqué sa chance a peut-etre faire une belle rencontre.

Pis je m'en veux pas a peu pres. Faut etre cave pas a peu pres ou deconnecte de la realite.

Une gentille fille avec une voix tres douce a part ca apres une histoire bizarre. Je m'en veux parce qu'en plus, elle m'a pose 2 questions ouvertes a part ca. Pis je me suis ferme comme une huitre. Pis pourtant, j'aurais pu et du lui repliquer par une reponse pour engager la conversation mais sans jouer au grand seducteur. Pis depuis 2-3 heures, je rumine ma chance ratee.

J'aimerais savoir d'apres votre vecu sur ce genre d'incident comment aimeriez-vous etre aborde par un etranger. Pour les homes comment auriez-vous aborde gentillement cette etrangere.


je vous comprend, et je partage votre questionnment sur les rencontres homme-femme. pas facile, mais très excitant.


Un mot de travers, un mot de trop, une phrase mal formulae et de ne pas trop savoir comment l'autre personne reagira dans les circonstances.

Puis hier comme j'etais preoccupe, je n'ai pas eu le temps de reflechir. Je me rends compte apres qu'au lieu de m'ouvrir que je me suis ferme a une discussion de quelques minutes qui aurait pu deboucher a quelque chose.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 17:18
Citation de "jakob77"
cé au centre d'achat, que j'ai rencontré ma douce.
comme de la mousse, elle suggéré en douce :
hey ! qu'ess tu fais ma rousse ?

et puis je lui ai suggéré à l'oreille:« chill ma douce»

ok. ;-)


lol
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 21:56
Citation de "rgardonsa"Citation de "prendre_letemps"Citation de "rgardonsa"Citation de "prendre_letemps"[quote login="rgardonsa"]On m,a fait le coup pas plus tard que cette semaine.
Un type avec qui je parle depuis des mois en bons copains virtuels.
J'ai trouvé ça moche un peu, mais bon.
Il a eu au moins la décence de me texter, 1 heure avant, juste pour dire qu'il a eu un empêchement dernière minute avec une supposée relance pour la semaine prochaine.
Silence radio depuis.

Je ne suis pas fâchée, je le connais que virtuellement mais je dois dire que ma confiance en a pris un coup.
Un autre faux profil peut-être?
Je sais pas.


Le terme utilise sur FB sur ce genre de rencontre; se faire ghoster......Surprenant que ce soit frequent




Bénéfice du doute.......ça arrive qu'un imprévu urgent se manifeste au mauvais moment.

J'ai déja skippé une rencontre prévue.
J'ai eu au moins l'humilité de m'excuser et de dire que je filait pas pour la rencontre au final.
On pogne la chienne nous aussi...
:-)



Ca arrive mais de la a ne plus donner signe de vie ???

Pour ma part, faudrait que quelqu'un me donne vraiment le gout d'aller a une telle rencontre. Que ca risqué d'etre une deception pour moi de ne pas rencontrer cette personne. Pis me semble que ca se ressens au cours des contacts.

Je me souviens d'une fille sur Jasez avec qui j'ai echange ici et au telephone. Elle etait super gentille et j'aurais aime la rencontrer mais quand j'ai appris qu'elle etait devenue musulmane suite a son mariage avec un musulman, ca m'a refroidit et qu'il avait encore une emprise sur elle.

J'ai quelques petits problemes comme vous, comme tout le monde mais idealement comme tous, je n'en veux pas plus, j'aimerais vivre des moments de qualite avec quelqu'un de plaisant.


Moi c'est plus le risque de situations tellement compliquées, qui au final n'apportent rien sinon des leçons.

J'aimerai vivre autre chose pour une fois.Ne plus avoir a me casser les méninges sans pour autant le vivre les yeux fermés.




Compliquees et surtout stupides. Idealement ce genre de relation tout le monde aimerait le vivre. A ecouter, lire, meme a regarder des profils ici et sur d'autres sites, bien des gens se compliquent la vie pour ??? pis encore plus dans une relation amoureuse. Quelques fois sur des sites de rencontre, je trouve que ca fait pitie parce que ces gens ne realisent pas qu'ils finiront probablement seuls.

Faut pas oublier que les epreuves rendent parfois un couple plus solide. Mais pendant ces epreuves qu'on peut parfois mieux juger l'autre.