Les forums Jasez
Rencontres

Rencontrer dans un endroit publique

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Rencontrer dans un endroit publique
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mariestella
74 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le dimanche 2 décembre 2018 à 17:30
Ça m'est arrivé aussi. Je croise un monsieur dans un magasin, je lui sourit, il me sourit et flop plus rien. Sur le coup je n'ai pas su quoi dire pour prolonger cette rencontre et lui non plus je crois. Donc. pas de suite. Aussi, il est difficile de savoir si cet homme était marié ou non. Et vous messieurs, comment souhaitez-vous être abordé ?
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 2 décembre 2018 à 17:54
Citation de "prendre_letemps"Rencontrer dans un endroit publique

Non pas dans un endroit publique(sic)

C'est préférable de favoriser les rencontres dans un endroit public...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 décembre 2018 à 19:03
Citation de "mariestella"Ça m'est arrivé aussi. Je croise un monsieur dans un magasin, je lui sourit, il me sourit et flop plus rien. Sur le coup je n'ai pas su quoi dire pour prolonger cette rencontre et lui non plus je crois. Donc. pas de suite. Aussi, il est difficile de savoir si cet homme était marié ou non. Et vous messieurs, comment souhaitez-vous être abordé ?

Merci de votre commentaire car c'est vrai que je ne m'etais pas pose la question car elle pouvait etre en relation, lesbienne...ce n'est pas incrit dans nos visages.

Puis c'etait justement mon point, vous avez trouve les bons mots; prolonger quelque peu la rencontre pour justement poser des questions essentielles.

Il fut un temps a l'epicerie mais je Remarque que maintenant beaucoup de gens sont preoccupes sur ce qu'on met dans le chariot; prix, provenance, ca lit les etiquettes, etc.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 3 décembre 2018 à 11:31
Citation de "prendre_letemps"Probablement que c'est deja arrive a quelqu'un. Il vous arrive quelque de particulier dans un endroit publique, on est presse, stresse et on a des fois les idees ailleurs.

prendre_letempsTu as raison c'est très stressant de rencontrer Femme dans un endroit public .

Car avec notre auto en se rendant à notre rendez vous ,on peut manquer un feu rouge et saigné beaucoup assez pour pas être capable de se rendre.

Et si on réussit à se rendre proche de notre rendez-vous on peut s'enfarger sur le bord d'un trottoir , ou manquer une marche d'escalier et arriver la tête sur quelques choses de très dur et se fracturer le crâne et décéder sur le coup et ainsi manquer notre rendez- vous.

Donc vaut mieux rester chez soi et ne pas rencontrer que de devenir un décédé avant le temps , à cause du stress d'une rencontre avec femme. loll :-$

Modifié le lundi 3 décembre 2018 à 16:18

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 11:32
Citation de "etincelle251"Citation de "prendre_letemps"Rencontrer dans un endroit publique

Non pas dans un endroit publique(sic)

C'est préférable de favoriser les rencontres dans un endroit public...


Beaucoup plus sécuritaire pour la gente féminine. On ne sait jamais qui sont les prédateurs qui sévissent sur la toile. Par les temps qui courent, il faut faire gaffe aux menteurs, manipulateurs, voire agresseurs de tout acabit.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 18:50
Citation de "mariestella" vous messieurs, comment souhaitez-vous être abordé ?

Euh... à l'épicerie? Par une proposition du genre:

-Ça te tentes-tu une pipe dans les bécosses ?
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 19:12
Citation de "gagarine"Citation de "etincelle251"Citation de "prendre_letemps"Rencontrer dans un endroit publique

Non pas dans un endroit publique(sic)

C'est préférable de favoriser les rencontres dans un endroit public...


Beaucoup plus sécuritaire pour la gente féminine. On ne sait jamais qui sont les prédateurs qui sévissent sur la toile. Par les temps qui courent, il faut faire gaffe aux menteurs, manipulateurs, voire agresseurs de tout acabit.


Ah! Peut-être... n'empêche que l'endroit est masculin…
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 17:54

pour rencontrer en public, à l'improviste, quand on est attiré par
une personne, faut réagir vite et bien.

ca prend un certain risque, il faut accepter que ca ne marchera pas à toutes les tentatives. il faut oser.

parfois, certains hommes sont chanceux quand les femmes prennent
les devants.

seriez-vous prêt à rencontrer une personne sans avoir vu sa photo
(récente) avant ?

par exemple si la personne vous a donné certains détails généraux sur votre apparence.(genre 2 bras, 2 jambes).