Les forums Jasez
Rencontres

Photos

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Photos
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
juliettedrouet
63 Victoriaville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 14:28
On m'a demandé des photos de moi (nue) à quelques reprises, j'en ai posté 3 .
Une de mon oreille gauche
Une de ma cheville droite
et une autre de ma main droite
Elles sont en attente de validation. Par la présente je vous certifie que j'étais nue au moment ou je les ai prises.

Aussi plusieurs m'ont contacté car à la case relation ils ont confondu le mot '' autre'' avec le mot sexe, j'ai réglé la situation y'a plus rien d'écrit dans la case mentionnée.

juliettedrouet
63 Victoriaville
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 15:30
Les hommes sont pere-vert ou verre ou vers ?
Pas toujours, pas tout le temps, pis oui j'étais au courant avec un gros soupir.
J' ai répondu à quelques uns. J'ai répondu non , mais c'était une réponse. Non?
J'en ai -tu vraiment besoin T That is the question.
J'avais pas nécessairement besoin de nouveaux souliers noirs en suède, mais modit que ça m'a fait du bien au moral.


Citation de "mont-real"Nouveau(elle) sur jasez ?

Regle de base

- les femmes ne répond pas aux messages privée.
- Les hommes sont pere vert ou perver.

En as tu vraiment besoin, voila la question..





jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2018 à 16:06
Citation de "juliettedrouet"On m'a demandé des photos de moi (nue) à quelques reprises, j'en ai posté 3 .
Une de mon oreille gauche
Une de ma cheville droite
et une autre de ma main droite
Elles sont en attente de validation. Par la présente je vous certifie que j'étais nue au moment ou je les ai prises.

Aussi plusieurs m'ont contacté car à la case relation ils ont confondu le mot '' autre'' avec le mot sexe, j'ai réglé la situation y'a plus rien d'écrit dans la case mentionnée.



tes drole continue d être nu la prochaine fois demande moi le ma aller te photographier
chrisa_4
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 octobre 2019 à 01:11
Je viens de lire tes réponse et j'ai été voir ton profil. J'aime bien ton humour. Tu as l'air assé comique dans la vie et c'est un bon point. Ne change rien, c'est super comme ca :)