Les forums Jasez
Musique

Chanson de Noël

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Chanson de Noël
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 24 novembre 2018 à 08:51
Il y a deux ans j'avais acheté Le Noël d'Edgar (Edgar Fruitier bien sûr). Cette année C'est si bon Noël, la compilation de Claude Saucier. Sympa des beaux chants de Noël, ne trouvez-vous pas ?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 24 novembre 2018 à 09:43
On est encore au mois de novembre! Il y a assez qu'on entent des tunes de Noël depuis le début du mois dans des magasins, on est pas obligé des les faire jouer pour soi-même. Je comprend pourquoi il y a des gens qui sont équerrés des fêtes, on ne fait même pas ça pour les autres fêtes.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 24 novembre 2018 à 09:52
Citation de "gagarine"Il y a deux ans j'avais acheté Le Noël d'Edgar (Edgar Fruitier bien sûr). Cette année C'est si bon Noël, la compilation de Claude Saucier. Sympa des beaux chants de Noël, ne trouvez-vous pas ?

J'ai vu l'annonce à la télé et cette compilation semble bonne effectivement. Moi j'aime beaucoup les chansons de Noël parce que Noël c'est de loin la fête que j'aime le plus pour sa magie et aussi parce que comme le dit une chanson, un peu d'amour descend du Ciel...
cameras101
70 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le samedi 24 novembre 2018 à 12:25
Déprimants les chants de Noel

Modifié le samedi 24 novembre 2018 à 12:25

boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 novembre 2018 à 18:44
La seule que j'aime c'est so this is christmas the John Lennon
pour le reste pas mal ennuyant la musique de Noel

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2018 à 10:06
Citation de "theflow"Celle-là diffère... https://www.koreus.com/video/chorale-chante-hallelujah.html[/quote]

Effectivement Halleluja de cette enfance autiste est fantastique.