Les forums Jasez
Cuisine

Bonne Sainte-Catherine!

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Bonne Sainte-Catherine!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 26 novembre 2018 à 09:54
Citation de "marinaterre"Citation de "rgardonsa"Citation de "marinaterre"Ce qui n'a pas trop changé, il y a toujours plus de gars que de filles. Seulement passé la mi-cinquantaine que le ratio change. Pis là... elles ne veulent plus rien savoir des hommes.

La plupart sont beaucoup trop aigris rendus a cet âge la.



Au même âge les femmes, elles, son toutes douces et charmantes. Il y a comme un vice dans la nature einh? Les hommes sont bourrés de défauts et les femmes pleines que qualités.



Femmes ou hommes, il n'y a personne de parfait.

Ceci dit, ont d'impression pas personne (l'église catholique est dominé par des hommes) d'avoir sortie ce nom là pour les femmes. Je m'en sacre comment tu peux embellir sa définition, c'est une marque de honte.

En plus, un bonbon pour ce jour là? Bien oui, un aliment qui te fait engraisser et te donne des caries, ça va attirer des hommes ça!

Heureusement c'est une tradition qui est désuet, les n'ont pas besoin de cet humiliation.

Modifié le lundi 26 novembre 2018 à 09:55

martix017
31 Paris
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2019 à 01:47
Citation de "marinaterre"Allez-vous manger de la tire? Je parie que personne ne sais plus en préparer. La tirer était tout un travail pour le reste de la famille et faisait part du plaisir de manger cette douceur. Bien tirée elle est douce et tendre.

Qui aujourd'hui en fera?

[url=https://www.meilleurs-credits-info.com/] meilleurs credits en ligne [/url]



Moi je découvre ce que c'est et je suis curieux du gout que ça pourrait avoir!