Les forums Jasez
Cuisine

Ce soir

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Ce soir
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 30 novembre 2018 à 20:40
j'ai mangé des cailles aux bleuets, asperge et sarrasin. Bien bon. J'ai hâte à dimanche pur manger de la pintade. Les w-e font merveilleux, un prétexte pour faire bombance. Je plains les pauvres erres qui errent dans les ruelles en quête d'une poubelle de restaurant bien garnies ! Je l'ai toujours dit, la justice n'est pas de ce monde.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 30 novembre 2018 à 21:44
Tu te fais frotter dans le sens du poil?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 1 décembre 2018 à 08:41
Citation de "gagarine"j'ai mangé des cailles aux bleuets, asperge et sarrasin. Bien bon. J'ai hâte à dimanche pur manger de la pintade. Les w-e font merveilleux, un prétexte pour faire bombance. Je plains les pauvres erres qui errent dans les ruelles en quête d'une poubelle de restaurant bien garnies ! Je l'ai toujours dit, la justice n'est pas de ce monde.


Ce devait être délicieux... Je n'ai jamais mangé de caille mais j'ai mangé de la pintade est c'est très bon, tout comme de l'oie, de l'outarde et de l'autruche.

Mais oui, on peut bien se gâter les fins de semaine:)

Modifié le samedi 1 décembre 2018 à 08:41

bismutt1
59 Prévost
Abus Citer Posté le samedi 1 décembre 2018 à 08:52
Moi, j'ai mangé la moule de ma femme. Very sweet !!!!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 1 décembre 2018 à 11:07
Citation de "nordet"Une p'tite sauce à la condescendance pour accompagner ta pintade de dimanche?

Cela manque de vin rouge, de crème et d'épices
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 1 décembre 2018 à 11:08
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"j'ai mangé des cailles aux bleuets, asperge et sarrasin. Bien bon. J'ai hâte à dimanche pur manger de la pintade. Les w-e font merveilleux, un prétexte pour faire bombance. Je plains les pauvres erres qui errent dans les ruelles en quête d'une poubelle de restaurant bien garnies ! Je l'ai toujours dit, la justice n'est pas de ce monde.


Ce devait être délicieux... Je n'ai jamais mangé de caille mais j'ai mangé de la pintade est c'est très bon, tout comme de l'oie, de l'outarde et de l'autruche.

Mais oui, on peut bien se gâter les fins de semaine:)


Essaie les cailles royales désossées aux cinq épices. Divin !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 décembre 2018 à 13:50
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"j'ai mangé des cailles aux bleuets, asperge et sarrasin. Bien bon. J'ai hâte à dimanche pur manger de la pintade. Les w-e font merveilleux, un prétexte pour faire bombance. Je plains les pauvres erres qui errent dans les ruelles en quête d'une poubelle de restaurant bien garnies ! Je l'ai toujours dit, la justice n'est pas de ce monde.


Ce devait être délicieux... Je n'ai jamais mangé de caille mais j'ai mangé de la pintade est c'est très bon, tout comme de l'oie, de l'outarde et de l'autruche.

Mais oui, on peut bien se gâter les fins de semaine:)


Essaie les cailles royales désossées aux cinq épices. Divin !



Je retiens votre suggestion et je vais sûrement essayer. Merci!