Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
j0k3r 47 Transylvanie |
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2009 à 01:33 |
![]() |
L'homme en colére se casse la tête à bien faire le mal quand pourtant dans la vie de tout les jours il a une facileté incroyablement génial à mal faire le bien.
VLaD |
virtuel_plus 67 Petite ville |
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2009 à 07:14 |
![]() |
Citation de "j0k3r"L'homme en colére se casse la tête à bien faire le mal quand pourtant dans la vie de tout les jours il a une facileté incroyablement génial à mal faire le bien.
VLaDLa colere,l'amitié,l'amour,le bien,le mal,je crois que ce sont des réactions normales aux humains.Pas toujours drôle par contre.___________ |
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2009 à 10:49 |
![]() |
Citation de "madame007"Je lis et relis ce sujet d'actualité...
Je me pose une question existentielle.... Pourquoi ai-je toujours comme compris entre les lignes que la colère d'un homme valait plus que celle d'une femme ? La colère nait d'un sentiment de trahison, de rejet, d'intrusion.... de peine , d'injustice,,,, Ces sentiments sont donnés malheureusement à tout le monde..... Une réflexion .... pour faire du pouce sur ton sujet ![]() |
j0k3r 47 Transylvanie |
Abus Citer Posté le jeudi 19 mars 2009 à 02:14 |
![]() |
C'tait comme long ca.... |
Abus Citer Posté le jeudi 19 mars 2009 à 10:45 |
![]() |
Citation de "madame007".tu es muette là lollll![]() |
zataz 114 Qwebobelix.caca |
Abus Citer Posté le jeudi 19 mars 2009 à 11:54 |
![]() |
Ha! Tabarourette de mosus de st-citron!
Je suis tellement en grosse colère là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2009 à 09:08 |
![]() |
Citation de "madame007"Citation de "virtuel_plus"Citation de "madame007".tu es muette là lollll![]() Une petite gâterie de la semaine ha ha ha rions tous.... Regarde la perche que je viens de tendre.... regarde qui va la prendre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |