Les forums Jasez
Politique et société

Un vrai scénario d'horreur

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un vrai scénario d'horreur
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le samedi 1 décembre 2018 à 18:32
Citation de "theflow"Toujours un risque que de dépendre d'une seule source d'énergie. Je suppose que les pays dont on prétend qu'ils détiennent des armes à impulsion magnétique sont eux-mêmes vulnérables devant cette même menace. Un courant induit un champ électromagnétique, et pourrait perturber le leur. Faque...

De même qu'un champ électromagnétique induit un courant électrique

Une explosion atomique induit un courant électrique.

Les composantes électroniques militaires sont blindées en conséquence.

De même, une cage à Faraday protège les circuits contre la surcharge de courant induite pas la foudre.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le samedi 1 décembre 2018 à 18:50
Citation de "theflow"Citation de "etincelle251"Citation de "theflow"Toujours un risque que de dépendre d'une seule source d'énergie. Je suppose que les pays dont on prétend qu'ils détiennent des armes à impulsion magnétique sont eux-mêmes vulnérables devant cette même menace. Un courant induit un champ électromagnétique, et pourrait perturber le leur. Faque...

De même qu'un champ électromagnétique induit un courant électrique

Une explosion atomique induit un courant électrique.

Les composantes électroniques militaires sont blindées en conséquence.

De même, une cage à Faraday protège les circuits contre la surcharge de courant induite pas la foudre.



Reste à user de mes ch-armes naturelles. Électrisante! Magnétisante! Dzziiiit!




D'où le recours à une cage:

https://www.youtube.com/watch?v=mvTWJwzqKhk

.
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 1 décembre 2018 à 18:59
oups theflow...j'avais lu méprisante à la place de mardeutisante..
A la place de 3 morceaux de robots...j'ai droit à 3 insultes suprêmes les plus magnifiques...fouille dans ton ti cœur té capable...