Les forums Jasez
Télévision

L'emission; Quand l'amour rend aveugle

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » L'emission; Quand l'amour rend aveugle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 décembre 2018 à 23:04
Je viens d'ecouter l'emission a Canal-Vie; Quand l'amour rend aveugle, ouf !!!

Apres avoir pris contact et de vivre la lune de miel, le nouveau (nouvelle) conjointe profite, manipule, fraude l'autre conjoint, mettons pour en profiter pendant la "lune de miel" pour mieux profiter du moment.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 11:39
Citation de "rgardonsa"mise en situation

On t'invite (avec coupons rabais) au chic Harvey's pour une date et on te laisse savoir mine de rien, que tu dois payer ta portion.Tu dois prendre la même chose car c'est un deux pour un les mardis soirs.
Pendant ce somptueux repas tu apprends que son ex l'a fauché (e) grassement, qu'on a été trop généreux (se) dans cette relation, puis on te sert la petite phrase trop moraliste, comme quoi l'amour ne se mesure pas en billets de banque, mais plutôt en paroles et actions.


On se sent comment a ce moment précis?

On continu la relation, ou on s'efface doucement en sortant par la porte d'en arrière entre les cuisines et les chiottes?

:-)

Je suis trop sarcastique ce matin....excusez-la.



Sans être méchant, j'avoue que je me méfie des pauvres; ils sont souvent aussi pauvres d'esprit. N'empêche qu'il arrive de passer une mauvaise passe (sans jeu de mots) mais il faut un argumentaire sérieux pour expliquer la chose et surtout un plan pour s'en sortir autre qu'un simple apitoiement sur soi-même su genre "pauvre de moi c'est la faute aux autres et pire, c'est la faute à pas de chance" !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 11:41
L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas mais ce n'est pas une raison pour être complètement aveugle. L'expérience devrait nous enseigner quelque chose, non ?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 13:15
A l'emission d'hier, c'etait bien plus que ca, une femme a mis la main sur l'argent d'un offre d'achat d'une maison et les meubles de son "amoureux".
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 14:06
Citation de "gagarine"

Sans être méchant, j'avoue que je me méfie des pauvres; ils sont souvent aussi pauvres d'esprit. N'empêche qu'il arrive de passer une mauvaise passe (sans jeu de mots) mais il faut un argumentaire sérieux pour expliquer la chose et surtout un plan pour s'en sortir autre qu'un simple apitoiement sur soi-même su genre "pauvre de moi c'est la faute aux autres et pire, c'est la faute à pas de chance" !


Donc la richesse est proportionnelle au Q.I.?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 15:05
Citation de "amamelisse"Citation de "gagarine"

Sans être méchant, j'avoue que je me méfie des pauvres; ils sont souvent aussi pauvres d'esprit. N'empêche qu'il arrive de passer une mauvaise passe (sans jeu de mots) mais il faut un argumentaire sérieux pour expliquer la chose et surtout un plan pour s'en sortir autre qu'un simple apitoiement sur soi-même su genre "pauvre de moi c'est la faute aux autres et pire, c'est la faute à pas de chance" !


Donc la richesse est proportionnelle au Q.I.?


Les joueurs de hockey professionnels sont tous des Einstein, c'est connu.
C'est à partir de la troisième commotion cérébrale que les choses se compliquent pour le Q.I. et le compte de banque.

Modifié le mardi 4 décembre 2018 à 15:09

johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 16:55
Proverbe de mon cru...l'amour rend aveugle...le mariage rend la vue...lors du divorce…
Méfiez-vous si vous avez une copine qui s'appelle Clo-dettes
ptitemarie1943
80 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 17:51
Lors d'un premier rendez-vous écoutez bien ce qui est dit, ca trompe pas.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 18:01
Citation de "rgardonsa"Citation de "prendre_letemps"A l'emission d'hier, c'etait bien plus que ca, une femme a mis la main sur l'argent d'un offre d'achat d'une maison et les meubles de son "amoureux".

Elle aurait changé l'adresse de livraison a son insu?
Impossible de savoir ou les meubles ont été livrés?

Loll!!
Oh oh.....C'est chien....






Les meubles etaient censes etre livres dans un entrepot pour quelques jours. L'entrepot a ete vide. Pour l'offre d'achat, probablement un cheque certifie a son "ancienne conjointe".

L'emission n'a pas indique comment s'est conclus l'offre d'achat car il l'aurait lui-meme examine.

Le gars aussi avait casse son bail. Il s'est retrouve sans meuble, plus d'argent, plus de logement.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 18:05
Citation de "rgardonsa"Citation de "gagarine"L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas mais ce n'est pas une raison pour être complètement aveugle. L'expérience devrait nous enseigner quelque chose, non ?

Exactement.
Mais il y a circonstances ou l'on peut-être moins sur nos gardes ou simplement dans un état psychologique qui nous rend plus vulnérable.
J'ai vécu situation similaire et je comprends maintenant bien des choses et mécanismes qui font en sorte qu'une personne peut abuser de notre état.
En amour, ne jamais précipiter les choses ou céder a la pression si l'on ne le ressent pas au départ.
La peur de perdre l'autre est souvent en jeu.
Apprendre a vivre seul est un salut.

Un deuil, une rupture, la maladie peut nous affecter et brouiller notre pensée.
Les vautours y voient souvent une belle occasion facile de se payer la traite a nos dépends.
C'est triste mais c'est la vérité.
Faut être fait fort des fois.

Alors faut pas juger celui qui se fait plumer, il a une leçon a apprendre si jamais il l'apprend....





Le gars etait en pleine lune de miel. Elle semblait travailler comme infirmiere. Elle avait toute pour elle. Elle lui avait meme passe de l'argent. Elle a prepare son scenario bien d'avance. Lui n'a rien vu venir.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 18:17
Citation de "rgardonsa"Citation de "ptitemarie1943"Lors d'un premier rendez-vous écoutez bien ce qui est dit, ca trompe pas.


On gagne toujours plus a écouter qu'a parler.
On gagne aussi a observer, les bottines ne suivent pas toujours les babines.

:-)



Meme a ca, mettons que vous rencontiez quelqu'un d'interessant et puis son histoire semble se tenir debout. La seule chose qu'il a omis de vous dire, c'est que c'est un immigrant illegal.

Parfois on decouvre bien des problemes seulement apres plusieurs mois, plusieurs annees. On cerne finalement le probleme un peu comme un casse-tete, morceau par morceau.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 19:36
Citation de "rgardonsa"
Moi dans ces histoires la j'en prend et j'en laisse.
Ca reste un show pour la télévision.

C'est drole mais il y a comme des étapes a franchir dans une relation avant de passer aux trucs plus sérieux.
J'aime bien valider certaines choses avant de m'impliquer.
Connaitre sa famille, entre autre, savoir ou la personne travaille, connaitre ses amis....
Je vais même fouiller dans ses papiers, son porte-feuille, juste pour voir si ce qu'il m'a dit est vrai.Prendre des notes....s'il le faut.
:-P


J'en prends, j'en laisse mais on a interviewe la victime, son entourage pour connaitre leurs versions. Certaines personne en ont rajoute. Le producteur a eu meme l'idee de faire intervenir un avocet, un psy, meme un sexologue et eux aussi ont eu vent de ce genre d'histoire.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 19:51
Citation de "rgardonsa"
Moi dans ces histoires la j'en prend et j'en laisse.
Ca reste un show pour la télévision.

C'est drole mais il y a comme des étapes a franchir dans une relation avant de passer aux trucs plus sérieux.
J'aime bien valider certaines choses avant de m'impliquer.
Connaitre sa famille, entre autre, savoir ou la personne travaille, connaitre ses amis....
Je vais même fouiller dans ses papiers, son porte-feuille, juste pour voir si ce qu'il m'a dit est vrai.Prendre des notes....s'il le faut.
:-P


Exigerais-tu qu'il te présente sa carte de la RAMQ pour prouver son âge ? Et bien sûr, montrer la tienne aussi ?
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 21:03
Citation de "top5"Citation de "rgardonsa"On devrait même pas s'en offusquer quand au départ on dit la vérité.

Ca demande une certaine ouverture quand on veut aller de l'avant avec quelqu'un dans une relation quelconque.

Fréquenter quelqu'un sans être sure de son nom de famille, ni ou il vit, ne pas connaitre sa famille ou ses amis je trouve pas cela normal.



Oui mais si je me mets du cotés des femmes, il y en a bcp qui sont craintives et se garde une gène de tout déballer de leurs vie et je l'ai comprends, coté homme moi je suis pas craintif de dire ou j'habite a une femme au contraire :)


Pourtant, la femme provient d'une côte de l'homme
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 décembre 2018 à 21:57
Citation de "rgardonsa"On devrait même pas s'en offusquer quand au départ on dit la vérité.

Ca demande une certaine ouverture quand on veut aller de l'avant avec quelqu'un dans une relation quelconque.

Fréquenter quelqu'un sans être sure de son nom de famille, ni ou il vit, ne pas connaitre sa famille ou ses amis je trouve pas cela normal.



plusieurs personnes s'enfargent, faut poser des questions et ecouter.

Quand j'etais petit ma mere m'avait deja dit, raconte la verite, t'es sur de jamais t'enfarger a quelque part. La mere faisait du sens.

Des fois pendant la relation faut prendre un pas en arriere afin de mieux advancer. Prendre le temps de reflechir avant de franchir les etapes mais c'est pas donne a tout le monde de pouvoir surtout en echanger.