Les forums Jasez
Télévision

Nouveau et très intéressant

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Nouveau et très intéressant
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 16:15
Le jeudi 3 janvier 2019 sur TVA, arrive la série formidable Le bon Docteur. J'en ai vu trois épisodes "Good Doctor" cet été en Europe et je puis vous dire que ça décoiffe. On est loin du Dr Marcus Welby. Freddie Highmore, l'acteur principal y joue magistralement le rôle d'un médecin autiste.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2018 à 18:06
Citation de "gagarine"Le jeudi 3 janvier 2019 sur TVA, arrive la série formidable Le bon Docteur. J'en ai vu trois épisodes "Good Doctor" cet été en Europe et je puis vous dire que ça décoiffe. On est loin du Dr Marcus Welby. Freddie Highmore, l'acteur principal y joue magistralement le rôle d'un médecin autiste.

Un médecin autiste... C'est à la mode

J'imagine qu'il est bègue, cul-de-jatte, Noir et transgenre
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2018 à 09:29
Citation de "etincelle251"Citation de "gagarine"Le jeudi 3 janvier 2019 sur TVA, arrive la série formidable Le bon Docteur. J'en ai vu trois épisodes "Good Doctor" cet été en Europe et je puis vous dire que ça décoiffe. On est loin du Dr Marcus Welby. Freddie Highmore, l'acteur principal y joue magistralement le rôle d'un médecin autiste.

Un médecin autiste... C'est à la mode

J'imagine qu'il est bègue, cul-de-jatte, Noir et transgenre


Non, non, rien de tout cela. Seulement autiste mais c'est déjà pas mal i.e. qu'il est un crac dans le domaine médical mais mal foutu dans les autres domaines de la vie courantes, qu'il a de très sérieux problèmes de communication et de relations avec son entourage. Pas facile de jouer ce rôle. Cette série a d'abord été créée en Korée du Sud.

Ceux qui veulent voir une tapette jouer les détectives n'ont qu'à regarder Instinct où un prof d'université aide une inspecteure de police. Ce n'est décidément pas ma tasse de thé.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2018 à 12:52
Il y a un autre serie en Anglais New Amsterdam. Un hospital sous la batisse des Nations-unies pour les diplomates avec des regles differentes.