Les forums Jasez
Informatique

Êtes-vous comme moi

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Êtes-vous comme moi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2018 à 09:23
agacé de voir apparaître une masse de code lorsque c'est le temps de recopier pour envoyer un message?
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2018 à 18:06
Citation de "gagarine"agacé de voir apparaître une masse de code lorsque c'est le temps de recopier pour envoyer un message?

Tu transmets des messages chiffrés ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 10:48
Citation de "theflow"La masse de codes... c'est la citation. Tu peux citer autrement, force-toi un peu l'ciboulot!

À mon âge vénérable on devient un peu paresseux surtout que je suis un dinosaure en matière de Net. C'est pourquoi je me fis à des jeunesses comme toi pour m'indiquer la voie à suivre. Merci.

Je profite de l'occasion pour te signifier mon admiration. Tu sembles comme peu de gens être capable de lire les délires de homdanslune2 jusqu'au bout. Je suis soufflé pour ne pas dire estomaqué, sincèrement. Continue, tu es mon héroïne.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 11:04
Citation de "gagarine"Citation de "theflow"La masse de codes... c'est la citation. Tu peux citer autrement, force-toi un peu l'ciboulot!

À mon âge vénérable on devient un peu paresseux surtout que je suis un dinosaure en matière de Net. C'est pourquoi je me fis à des jeunesses comme toi pour m'indiquer la voie à suivre. Merci.

Je profite de l'occasion pour te signifier mon admiration. Tu sembles comme peu de gens être capable de lire les délires de homdanslune2 jusqu'au bout. Je suis soufflé pour ne pas dire estomaqué, sincèrement. Continue, tu es mon héroïne.

C'est pas sûre que dame theflow lit mes délires jusqu'au bout . ;-$

Mais en tout cas , si elle les lit jusqu'au bout; c'est sûre qu'elle est une héroïne ; ton héroïne et aussi surtout mon héroïne .loll ;-$

Et j'ajouterais que si elle lit tous mes délires , un jour elle va être bien pénétrée par le sentiment de justice ,de charité et d'amour du prochain . ;-> ;-$

Modifié le vendredi 7 décembre 2018 à 11:16

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 15:18
Citation de "homdanslune2"Citation de "gagarine"Citation de "theflow"La masse de codes... c'est la citation. Tu peux citer autrement, force-toi un peu l'ciboulot!

À mon âge vénérable on devient un peu paresseux surtout que je suis un dinosaure en matière de Net. C'est pourquoi je me fis à des jeunesses comme toi pour m'indiquer la voie à suivre. Merci.

Je profite de l'occasion pour te signifier mon admiration. Tu sembles comme peu de gens être capable de lire les délires de homdanslune2 jusqu'au bout. Je suis soufflé pour ne pas dire estomaqué, sincèrement. Continue, tu es mon héroïne.

C'est pas sûre que dame theflow lit mes délires jusqu'au bout . ;-$

Mais en tout cas , si elle les lit jusqu'au bout; c'est sûre qu'elle est une héroïne ; ton héroïne et aussi surtout mon héroïne .loll ;-$

Et j'ajouterais que si elle lit tous mes délires , un jour elle va être bien pénétrée par le sentiment de justice ,de charité et d'amour du prochain . ;-> ;-$


J'ai l'impression de lire une réplique de la guerre des étoiles, tu sais...que la force soit avec toi...