Les forums Jasez
Auto moto

Aider moi svp!

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Aider moi svp!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
valdi
39 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2018 à 19:48
J’ai besoin de savoir svp comment soulever l’assise derrière de l’auto Hyundai Elantra pour mettre la housse....j’ai cherché partout sur le net comment faire et j’air pas trouvé de l’information. Je vous remercie d’avance ????????
welcum
63 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2018 à 21:09
Bonne soirée le sans dessin.
je me demande c'est qui le plus dans dessin
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2018 à 21:58
Citation de "valdi"J’ai besoin de savoir svp comment soulever l’assise derrière de l’auto Hyundai Elantra pour mettre la housse....j’ai cherché partout sur le net comment faire et j’air pas trouvé de l’information. Je vous remercie d’avance ????????


D'habitude on a un manuel qui vient avec l'achat de l'auto et qui explique.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2018 à 22:05
Citation de "valdi"J’ai besoin de savoir svp comment soulever l’assise derrière de l’auto Hyundai Elantra pour mettre la housse....j’ai cherché partout sur le net comment faire et j’air pas trouvé de l’information. Je vous remercie d’avance ????????


Question bien légitime. Si comme moi vous avez acheté la voirure d'occasion et donc sans manuel allez voir sur le net. En plus des docum de Hyunday il y aura des gens pour fournir des trucs. Bonne chance.
valdi
39 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 20:58
Citation de "marinaterre"Citation de "valdi"J’ai besoin de savoir svp comment soulever l’assise derrière de l’auto Hyundai Elantra pour mettre la housse....j’ai cherché partout sur le net comment faire et j’air pas trouvé de l’information. Je vous remercie d’avance ????????


Question bien légitime. Si comme moi vous avez acheté la voirure d'occasion et donc sans manuel allez voir sur le net. En plus des docum de Hyunday il y aura des gens pour fournir des trucs. Bonne chance.


Merci pour ta réponse desirsez effectivement j’ai le manuel mais c’est pas citer la dedans, j ai cherché partout dans le net sans résultat, le dernier recours ça sera le concessionnaire bien évidemment
Merci pour vos réponses, bonne soirée

Modifié le vendredi 7 décembre 2018 à 20:59

boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 21:08
Tu as deux clanches de chaque côté du siège de derrière sur le
dossier tu ramènes la clanche devant et tu pousses en même temps
ca va baisser le dossier

Bonne soirée
wasorare
55 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2019 à 20:20
STM