Les forums Jasez
Cinéma

Noel en Novembre

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Noel en Novembre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 17:28
J'ai ecoute le film; Christmas in November, bien ecrit, bien pense et bien realise, tourner en Nouvelle-Ecosse meme si c'etait un film americain.

Pas le genre de film a l'eau de rose habitue de voir. On oublie que Noel, c'est la fete de la vie, du renouveau puisqu'autour de Noel, la clarete commence a gagner du terrain.

Le film est l'histoire d'une petite fille atteinte d'une forme de leucemie et qui n'aurait que quelques mois a vivre. Un voisin qui a perdu un fils mobilise en pleine ete le village au complet pour devancer d'au moins un mois toutes les fetes; Halloween, action de Grace, Noel pour qu'elle puisse avoir la possibilite de toute les feter.

Tout le village s'est mobilise, decorations partout. Quelqu'un a meme reussi a trouver des canons a neige pour enneiger le village. A la sortie de l'hopital, la fillette n'en revenait pas.

Excellente performance de Sam Elliot (Malboro Man, Road House;Wade Garrett)

Modifié le vendredi 7 décembre 2018 à 17:30

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 21:54
C'est quoi la clarete
boute-en-train-et-rigolote
38 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 23:00
Citation de "prendre_letemps"J'ai ecoute le film; Christmas in November, bien ecrit, bien pense et bien realise, tourner en Nouvelle-Ecosse meme si c'etait un film americain.

Pas le genre de film a l'eau de rose habitue de voir. On oublie que Noel, c'est la fete de la vie, du renouveau puisqu'autour de Noel, la clarete commence a gagner du terrain.

Le film est l'histoire d'une petite fille atteinte d'une forme de leucemie et qui n'aurait que quelques mois a vivre. Un voisin qui a perdu un fils mobilise en pleine ete le village au complet pour devancer d'au moins un mois toutes les fetes; Halloween, action de Grace, Noel pour qu'elle puisse avoir la possibilite de toute les feter.

Tout le village s'est mobilise, decorations partout. Quelqu'un a meme reussi a trouver des canons a neige pour enneiger le village. A la sortie de l'hopital, la fillette n'en revenait pas.

Excellente performance de Sam Elliot (Malboro Man, Road House;Wade Garrett)

Merci, ça donne envie de le voir. Bon week end!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 23:49
Citation de "desirez"C'est quoi la clarete

excusez, le mot etait clairete.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 23:52
[quote login="boute-en-train-et-rigolote[/quote]

C'etait pas au cinema mais sur une chaine de tele Anglophone. Par contre si j'avais des jeunes enfants, je les amenerais voir le nouveau remake de Mary Poppins avec les effets speciaux actuels.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 décembre 2018 à 23:57
Citation de "theflow"Citation de "prendre_letemps"Citation de "desirez"C'est quoi la clarete

excusez, le mot etait clairete.


C'est quoi la " clairete "?


how do you keep a nut in suspense, please take note i'll tell you tomorrow
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2018 à 08:53
Citation de "prendre_letemps"J'ai ecoute le film; Christmas in November, bien ecrit, bien pense et bien realise, tourner en Nouvelle-Ecosse meme si c'etait un film americain.

Pas le genre de film a l'eau de rose habitue de voir. On oublie que Noel, c'est la fete de la vie, du renouveau puisqu'autour de Noel, la clarete commence a gagner du terrain.

Le film est l'histoire d'une petite fille atteinte d'une forme de leucemie et qui n'aurait que quelques mois a vivre. Un voisin qui a perdu un fils mobilise en pleine ete le village au complet pour devancer d'au moins un mois toutes les fetes; Halloween, action de Grace, Noel pour qu'elle puisse avoir la possibilite de toute les feter.

Tout le village s'est mobilise, decorations partout. Quelqu'un a meme reussi a trouver des canons a neige pour enneiger le village. A la sortie de l'hopital, la fillette n'en revenait pas.

Excellente performance de Sam Elliot (Malboro Man, Road House;Wade Garrett)


Oui, c'est un des plus beaux films de Noël que j'ai vu. Pas cucu du tout, d'une grande sensibilité avec de bons acteurs qui n'ont pas une dégaine à la sentinelle de l'air.