Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
virtuel_plus 67 Petite ville |
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2009 à 14:05 |
![]() |
Avec toutes les nouvelles de viandes avariées,cochonneries de toutes sortes,serais tu devenu(e) végé? tu l'étais depuis longtemps ou ça ne te dérange pas ?
================================= Pour ma part,je n'ai jamais trippé sur la viande mais bon j'en mangeais pareil.Depuis quelques mois je suis plutôt couscous-tofu.Mais pour ma sauce Spaghetti,je ne peux me retenir,faut qu'elle soit à la mosess de viande pi du boeuf haché en plus,eurkk.Le pire c'est qu'elle est bonne ! lol |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2009 à 22:09 |
![]() |
Peut-on être couscous sans tofu et frites sans sauce? Ce qui me débecte dans la poutine ce sont les grumeaux qui se forment dans la sauce à force d'être maintenue sur le réchaud. Ajoutez à cela des frites tellement noires qu'on dirait qu'elles sortent d'un bain d'huile à moteur en fin de parcours. La seule poutine valable, à mes yeux, c'est chez McDonald, au moins les frites sont dorées et encore croustillantes...
2¢ de sauce sans grumeau : - ) Modifié le mardi 31 mars 2009 à 22:09 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2009 à 20:32 |
![]() |
Citation de "dameplume"une chance, nous reste le Pâté chinois
Chacun ses goûts. Le pâté chinois je n'en mange JAMAIS. Il faudrait que je soit à l'article de la mort pour en ingurgiter ne serait-ce qu'une bouchée. En 16 ans de mariage j'en ai fait une seule fois pour ma femme après plusieurs demandes. Remarquez que je ne dit pas que c'est infect (bien que je le pense avec ferveur)... mais je déteste ça, idem pour le pain de viande, les cigares au choux ou le piment farci. Bien que québecois pure laine (ma famille est ici depuis 1700) aucun sois disant mets québecois ne me fait saliver. Même le six pâtes me rend gaga et je me commande un Mike's pour ne pas en manger. Je trouve que ça manque de couleur le québécois. Tout est jaune et brun. Je préfère les fruits de mer, les cervelles de veau, rognons, les mets sézhuan, le viet, le thaï, l'italien, le libanais...Et la cerise sur le sundae, j'aime aussi les femmes d'ailleurs! |