Les forums Jasez
Cinéma

cinema de noel

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » cinema de noel
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2018 à 18:01
Citation de "dan99989"Citation de "prendre_letemps"Citation de "dan99989"Citation de "prendre_letemps"Citation de "dan99989"Mon film préfére: Mary Poppins.

Ça a l'air enfantin mais c'est plein de belle musique, moments etc


Ils ont fait un remake pour Noel, la bande sonore est aussi belle mais les effets speciaux dans les announces sont incroyables.


J'ai l'intention d'y aller!


Tu fais bien car dans les announces que j'ai vu, ca va etre super.

De tous les remakes de films, ca en est un que j'ai jamais compris pourquoi on ne l'a pas fait avant.


C'est pas un remake c'est l'histoire qui continue quand les enfants sont plus grands, ça va être intéressant!



J'ai mal entendu car j'avais vu des jeunes enfants.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 décembre 2018 à 00:20
TiViA fait un beau cadeau, on a enleve Denis Levesque et remplace par 2 films, ce soir Nez Rouge avec Patrick Huard
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 décembre 2018 à 20:34
Hier soir, j'ai ecoute un excellent film de Noel. Ca se passait en Decembre 1944, a la bataille des Ardenes. La derniere champagne de Hitler pour empecher les allies d'envahir l'Allemagne.

Une dame avec son fils partis se refugier dans un espece de chalet. Puis des soldats americains, ensuite des soldats allemands voyant de la lumiere sont venus chercher refuge. Un soldat americain blesse, un soldat allemand de 15ans blesse, la dame qui decide des regles a suivre, L'Enfant qui cache toutes les armes.

Tous et chacun sortent et partagent leurs vivres. Puis un soldat americain qui se met a pleurer devant le repas. Il raconte qu'il vient d'un milieu tres pauvre et se raconte, les allemands sont etonnes. On convaint l'ado-soldat allemand de devenir prisonnier des americains car sa vie pourrait changer.