Les forums Jasez
Soirées

danse pour les gens de 60 ans et plus

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » danse pour les gens de 60 ans et plus
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
psychoed
68 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 décembre 2018 à 18:10
je cherche une place pour un homme seul qui aime danser soit du disco, du dance, de la danse sociale à Montréal mais les places que j'ai essayé sont trop jeunes pour moi, alors je fais appel à vous.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 12 décembre 2018 à 21:48
L'école de danse Arthur Murray.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 12 décembre 2018 à 23:20
Citation de "bonlala"Marina de Repentigny .


Lovers de Brossard.


Le rendez-vous .


Le select .


La Marina de Repentigny est rendue "in" pour les 60 ans et plus?! Ayogue! Je me tenais là à 16-20 ans (ok, en partie illégalement).
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 12 décembre 2018 à 23:44
Citation de "bonlala"Le Marina c'est une place pour danser , si je ne me trompe pas .
Qui parle de "in" ?


Il demande une place appropriée pour danser pour les 60 ans et plus, pas trop pour les jeunes, donc "in" pour les 60 ans et plus.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 13 décembre 2018 à 00:37
Citation de "bonlala"Citation de "amamelisse"Citation de "bonlala"Le Marina c'est une place pour danser , si je ne me trompe pas .
Qui parle de "in" ?


Il demande une place appropriée pour danser pour les 60 ans et plus, pas trop pour les jeunes, donc "in" pour les 60 ans et plus.





Le mr. a écrit "in" ?


Ben il me semble que c'est clair et facile à comprendre: il veut quelque chose pour 60 ans et plus, pas pour les jeunes, donc "in" pour 60 ans et plus.

Modifié le jeudi 13 décembre 2018 à 00:39

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 13 décembre 2018 à 01:34
Citation de "top5"Citation de "amamelisse"Citation de "bonlala"Marina de Repentigny .


Lovers de Brossard.


Le rendez-vous .


Le select .


La Marina de Repentigny est rendue "in" pour les 60 ans et plus?! Ayogue! Je me tenais là à 16-20 ans (ok, en partie illégalement).


Ayoye! moi aussi quand j'étais de cette âge la, j'y allais, merci de m'avertir je cherches des place ou sortir parfois et je suis revenu a Repent. depuis peu.


À l'époque, il y avait toujours le moment où Michel le DJ mettait "Bizarre love triangle" du groupe New Order suivi d'une toune de Depeche Mode. :-)
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le jeudi 13 décembre 2018 à 02:02
Citation de "psychoed"je cherche une place pour un homme seul qui aime danser soit du disco, du dance, de la danse sociale à Montréal mais les places que j'ai essayé sont trop jeunes pour moi, alors je fais appel à vous.

Si tu aimes danser seul, pourquoi ne danses-tu pas simplement dans ton salon ?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 13 décembre 2018 à 02:05
Citation de "top5"Citation de "amamelisse"Citation de "top5"Citation de "amamelisse"Citation de "bonlala"Marina de Repentigny .


Lovers de Brossard.


Le rendez-vous .


Le select .


La Marina de Repentigny est rendue "in" pour les 60 ans et plus?! Ayogue! Je me tenais là à 16-20 ans (ok, en partie illégalement).


Ayoye! moi aussi quand j'étais de cette âge la, j'y allais, merci de m'avertir je cherches des place ou sortir parfois et je suis revenu a Repent. depuis peu.


À l'époque, il y avait toujours le moment où Michel le DJ mettait "Bizarre love triangle" du groupe New Order suivi d'une toune de Depeche Mode. :-)


Moi mes souvenirs ce sont effacée de cette place, seulement un, que je retient, lorsque j'ai revue une fille que j'ai connue au primaire a l'école Louis-Fréchette ( de 1 a 6 ), en chaise roulante elle était tellement belle et gentille, ca m'a fait de quoi, je lui et pas poser de questions je lui parler comme ca, elle avait le sourire et peut de temps après j'ai travailler pour une job d'été dans une shop a bois a st-sulpice et mon partenaire étais sont chum de l'époque avec qui elle a eu un accident d'auto, sa fait réfléchir...


Je suis aussi allée à Louis-Fréchette, entre autre. :-)

...J'ai un souvenir d'un gars qui à un party d'halloween de la Marina était déguisé avec un masque à gaz et un sarrau étampé CCCP, ça m'avait marqué. Genre 18 ans plus tard, ce gars est devenu mon chum par hasard, alors que je ne le connaissais pas à l'époque; il m'a dit s'être déguisé comme ça dans le temps et j'ai fait le lien.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 13 décembre 2018 à 02:16
Citation de "top5"Citation de "amamelisse"Citation de "top5"Citation de "amamelisse"Citation de "top5"Citation de "amamelisse"Citation de "bonlala"Marina de Repentigny .


Lovers de Brossard.


Le rendez-vous .


Le select .


La Marina de Repentigny est rendue "in" pour les 60 ans et plus?! Ayogue! Je me tenais là à 16-20 ans (ok, en partie illégalement).


Ayoye! moi aussi quand j'étais de cette âge la, j'y allais, merci de m'avertir je cherches des place ou sortir parfois et je suis revenu a Repent. depuis peu.


À l'époque, il y avait toujours le moment où Michel le DJ mettait "Bizarre love triangle" du groupe New Order suivi d'une toune de Depeche Mode. :-)


Moi mes souvenirs ce sont effacée de cette place, seulement un, que je retient, lorsque j'ai revue une fille que j'ai connue au primaire a l'école Louis-Fréchette ( de 1 a 6 ), en chaise roulante elle était tellement belle et gentille, ca m'a fait de quoi, je lui et pas poser de questions je lui parler comme ca, elle avait le sourire et peut de temps après j'ai travailler pour une job d'été dans une shop a bois a st-sulpice et mon partenaire étais sont chum de l'époque avec qui elle a eu un accident d'auto, sa fait réfléchir...


Je suis aussi allée à Louis-Fréchette, entre autre. :-)

...J'ai un souvenir d'un gars qui à un party d'halloween de la Marina était déguisé avec un masque à gaz et un sarrau étampé CCCP, ça m'avait marqué. Genre 18 ans plus tard, ce gars est devenu mon chum par hasard, alors que je ne le connaissais pas à l'époque; il m'a dit s'être déguisé comme ça dans le temps et j'ai fait le lien.


Donc t'es surement aller a JBM, as-tu connus la remplaçante miss corvette? :)


Je suis allée à la JBM! Miss Corvette a été ma prof de dactylographie. :-)

Si vous avez 46 ans, nous sommes sûrement allés à la JBM en même temps et j'étais votre représentante étudiante! :-)

Modifié le jeudi 13 décembre 2018 à 02:17

jaime-ca
40 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 13 décembre 2018 à 07:38
Citation de "bonlala"Marina de Repentigny .


Lovers de Brossard.


Le rendez-vous .


Le select .


bon matin tu a bien raison très cool la marina j'y vais de temps en temps après mon travail