Les forums Jasez
Le Portail

Reglements de comptes

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Reglements de comptes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
virtuel_plus
65 Petite ville
Abus Citer Posté le jeudi 19 mars 2009 à 08:02
[b]Ben c'est ça ! Quand vous avez les crottes sur le coeur,faites en sorte de vous retenir sur le forum,oui il y a place au dialogue,à l'échange "verbal" et c'est normal que ça brasse des fois,mais bonyenne,faut pas s'arracher la tête ! lol La vie privée,(pas touche) racisme n'a pas sa place pour tous.

Non je ne suis pas modo,j'aime le dialogue,dans le respect autant que possible et je ne suis pas la seule à penser comme ça,Maudit c'est un bon forum,faisons en sorte de ne pas trop le massacrer.Allez,on jase là?
:-)6
virtuel_plus
65 Petite ville
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2009 à 09:37
Je sais que tu comprends ce que je voulais dire ! oui tu as à te défendre,tjr se faire attaquer pas drôle ça,moi je t'aime bien (f) tu sais, c'est plaisant de te lire, tu fais avancer les choses et ça prend ça ds la vie,yess (f)
virtuel_plus
65 Petite ville
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2009 à 20:54
Citation de "madame007"Citation de "virtuel_plus"Je sais que tu comprends ce que je voulais dire ! oui tu as à te défendre,tjr se faire attaquer pas drôle ça,moi je t'aime bien (f) tu sais, c'est plaisant de te lire, tu fais avancer les choses et ça prend ça ds la vie,yess (f)


Tu sais une chose...

fréquenter ce site nous rend.... parano.... tout le monde même ceux qui le nie.....

c est malsain et on est enchainé ici...... par la dépendance qu'il crée....

moment de réflexion... Ouf.... mon cerveau boue
Oui je crois que je vais y penser,c'est peut-être pas bon trop se tenir sur les forums,je suis assez accro mais il suffit que je me décide,moi c'est toute ou...pantoute,à suivre Bye
qwertyu
56 Amour
Abus Citer Posté le lundi 23 mars 2009 à 06:29
Citation de "virtuel_plus"
penser,c'est peut-être pas bon trop se tenir sur les forums,je suis assez accro mais il suffit que je me décide,moi c'est toute ou...pantoute,à suivre Bye


Ce n'est pas toujours une perte de temps :

Quand un message nous fait rire ou sourire...
Quand un message nous fait réfléchir...
Quand on compose...

C'est toujours mieux que 6 heures de télévisions passives.
Mais ça ne devrait jamais passé avant le reste...
Un loisir n'est plus un loisir quand cela devient un obsession.
Cela devient peu à peu une drogue dure.
Tu réagis à des propos d'avatars comme si c'était des amis et ennemis réels.
Il y en a qui se rendent jusqu'à la violence psychologique ou même réelle !

Certains tentent même de torturer les autres...
... alors qu'ils ne sont que des victimes de leurs vices virtuels.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2009 à 14:28
Personellement ... Je participe que TRÈS rarement au forum de jasez...Pourtant, je suis une assidue des forums ... je ne vais pas chatter dans aucuns chats... les forums sont ce qui m'intéresse...

ici, le forum n'est pas entretenu.... c'est plus souvent du chat, toujours les mêmes participants ( capoter pas la c'est pas un reproche) tu retrouves 10sujets ou il n'y a que du chat ou de la critique sur ce qui ce passe dans le chat, alors, difficile pour moi d'apprécier puisque que je me fout de se qui se dit dans les chats.

J'aime les échanges a contenus ou l'on peut voir différentes visions des choses... et il y a des sujets qui datent de plusieurs années, ce qui rend, selon moi, le forum difficile a apprécier. Je viens quand même faire mon tour, parce que avant de venir me chier dessus pour ma critique, je trouve certains sujets très actuels et intéressants

Bonne journée a tous :)