Les forums Jasez
Santé

ya peau de probleme

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » ya peau de probleme
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 07:42
je sais pas si d autres femmes on eu ce probleme... quand j ai commencé ma ménopause... j ai eu des problèmes d acné hormonale... ca se situe au niveau de la mâchoire vu que c est une zone érogene.... je capotais car j ai jamais eu ca... j ai utilisé des produit.. doux... j ai meme payé une petite fortune en produit et finalement


ce qui a eu raison de cet état... est

une cuillère de bicarbonate de soude et une cuillère d huile de coco....bien mélanger faire une pate.... je lave mon visage avec ceci et j en applique une petite quantité(comme une pate).. sur les endroit ou je sens qu une éruption se prépare et POUF ca disparait


j suis ben ben contente de ca car de boutons j avais jamais connu ca a par un ti écarté ici et la


téka... j voulais partager le truc... ma peau est belle belle belle depuis... et aucun des produit spécifiquement vendu en pharmacie ne fonctionnaient....

bicarbonate de soude.. huile de coco... c est magique!!! ohh et vous verrez tout les petits points noirs disparaitre comme par magie..

le truc est bon pour les hommes aussi j imagine..lol... juste pas en lien avec la ménopause ..lol...


Modifié le lundi 17 décembre 2018 à 07:44

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 08:20
Citation de "energex"Tranche de vie :)



tranche de pain


pour une infection aux yeux... une tranche de pain trempée dans un peu de lait chaud... appliquer sur l oeil comme un pirate... ca marche pontiac!!!!



Modifié le lundi 17 décembre 2018 à 08:21

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 09:37
Citation de "magia" ca se situe au niveau de la mâchoire vu que c est une zone érogene....
ce qui a eu raison de cet état... est

une cuillère de bicarbonate de soude et une cuillère d huile de coco....bien mélanger faire une pate.... je lave mon visage avec ceci et j en applique une petite quantité(comme une pate).. sur les endroit ou je sens qu une éruption se prépare et POUF ca disparait

le truc est bon pour les hommes aussi j imagine..lol... juste pas en lien avec la ménopause ..lol...


magia .J'ai jamais eu des boutons au niveau de la mâchoire , faut croire que je suis pas encore en andropause .

Mon père au lieu de dire andropause il disait = le moineau se repose . Et selon le dire de mon père , ce serait aussi vrai que malgré mon âge mon moineau y ai pas au repos éternel ;donc ca doit être vrai que je suis pas encore en andropause . loll :-$
Merci pour le truc magia .;-)


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 09:55
Citation de "homdanslune2"
magia .J'ai jamais eu des boutons au niveau de la mâchoire , faut croire que je suis pas encore en andropause .

Mon père au lieu de dire andropause il disait = le moineau se repose . Et selon le dire de mon père , ce serait aussi vrai que malgré mon âge mon moineau y ai pas au repos éternel ;donc ca doit être vrai que je suis pas encore en andropause . loll :-$
Merci pour le truc magia .;-)





ca fait treeees bobo l acné hormonale c est comme du feu.... assez contente de ma victoire.... moi... mon monsieur risque pas de baissé les bras... yé en silicone yé pas.. andropausé mais entreposé...lol


lache pas!!!!tiens toi debout... et mini toi aussi mdrrrr

salut homdanslune :-)

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 09:58
Tu mets des tranches de concombres sur tes yeux ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 10:01
Citation de "ito"Tu mets des tranches de concombres sur tes yeux ?

oui.... pas assez régulièrement mais je pogne des GROSSE rage de poupounage assez fréquemment.. j aime le feeling .. :-)

ca veut pas dire que tout commence pas a prendre le bord ...mdrrrr.. mais ca pourrait etre pire si j y voyais pas:-)

Modifié le lundi 17 décembre 2018 à 10:28

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 10:03
Citation de "minounature51"content pour toi magia , dis mon ta relation avec ton bonhomme , es ce du solide

hahahahaha ouiii.... yé ben d arrangement... ben facile a vivre.... mdrrrr
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 10:25
Citation de "magia"Citation de "homdanslune2"
magia .J'ai jamais eu des boutons au niveau de la mâchoire , faut croire que je suis pas encore en andropause .

Mon père au lieu de dire andropause il disait = le moineau se repose . Et selon le dire de mon père , ce serait aussi vrai que malgré mon âge mon moineau y ai pas au repos éternel ;donc ca doit être vrai que je suis pas encore en andropause . loll :-$
Merci pour le truc magia .;-)





ca fait treeees bobo l acné hormonale c est comme du feu.... assez contente de ma victoire.... moi... mon monsieur risque pas de baissé les bras... yé en silicone yé pas.. andropausé mais entreposé...lol


lache pas!!!!tiens toi debout... et mini toi aussi mdrrrr

salut homdanslune :-)


Salutation également à toi magia . ;-$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 10:33
le bicarbonate de soude... c est vraiment magique ... je suis a revoir tout ce que je fais avec ca et c est assez impressionnant...

je lave ma face... ma bol.. et débouche aussi mes tuyaux...lol


aussi .. mélanger avec un peu d eau en boire quand on a mal a l estomac... ou quand on a mal au ventre. faut consulté si c est des maux permanent mais sinon... fantastique... mais attention... ca donne le va vite si on en boit trop... mdrrrr... j me dis que ca doit etre aussi efficace pour la constipation... je sais pas .. moi ca s évacue plutot bien ..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 10:45
Citation de "rgardonsa"Citation de "ito"Tu mets des tranches de concombres sur tes yeux ?

Des poches....de thé.
De l'argile dans la face. C'est mon rituel beauté.



ouii moi aussi j aime l argile... j en met aussi sur mes piqûres de bébitte l été.. ca pique pu et siphonne le méchant injecté par la dites bébitte
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 10:45
Citation de "rgardonsa"Citation de "ito"Tu mets des tranches de concombres sur tes yeux ?

Des poches....de thé.
De l'argile dans la face. C'est mon rituel beauté.



tu prend du thé vert??
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 10:48
Citation de "aryannee"

J'ai lu beaucoup sur le sujet même si je ne suis pas dans ma ménopause, dans mon cas c'était des microkystes que l'on appelle. C'est comme un bouton mais sous la peau. Ce n'est pas rouge, rien, ça fait comme des tites bosses sous la peau. Mais j'ai vu quand même que vers l'âge de 40 à 50 ans, il pouvait apparaître des boutons justement vers la mâchoire. Au moins toi c'était des boutons, des microkystes c'est vraiment chiant. Bon des boutons aussi c'est chiant sauf que lorsque c'est sous la peau, oufff difficile à enlever.


si t en a encore... j essaierais la recette que j ai mis .... ma peau est vraiment tres belle et comme je dis... bye bye point noir... j en ai pas vu depuis... et j en petait tout le temps jadis.. pis que je me scrappais la face des fois avec une loupe...lol....


j aime ca peter des points noirs mais pas sur moi...MDRRRR

Modifié le lundi 17 décembre 2018 à 10:56

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 11:06
Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"

J'ai lu beaucoup sur le sujet même si je ne suis pas dans ma ménopause, dans mon cas c'était des microkystes que l'on appelle. C'est comme un bouton mais sous la peau. Ce n'est pas rouge, rien, ça fait comme des tites bosses sous la peau. Mais j'ai vu quand même que vers l'âge de 40 à 50 ans, il pouvait apparaître des boutons justement vers la mâchoire. Au moins toi c'était des boutons, des microkystes c'est vraiment chiant. Bon des boutons aussi c'est chiant sauf que lorsque c'est sous la peau, oufff difficile à enlever.


si t en a encore... j essaierais la recette que j ai mis .... ma peau est vraiment tres belle et comme je dis... bye bye point noir... j en ai pas vu depuis... et j en petait tout le temps jadis.. pis que je me scrappais la face des fois avec une loupe...lol....


j aime ca peter des points noirs mais pas sur moi...MDRRRR


comme c'était sous la peau, pas eu le choix d'utiliser une aiguille très fine...ouffffff j'ai toute faite la même journée, j'avais la face en feu. Ensuite alcool à friction. Que de beaux moments lol. Je garde en note ce que tu as dis car si j'ai un bouton sur le bout du nez ou entre les deux yeux, c'est moche lolll.


ouii et l alcool... c est pas bon ... tu dois avoir souffert le calvaire...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 11:13
Citation de "rgardonsa"Citation de "magia"Citation de "rgardonsa"Citation de "ito"Tu mets des tranches de concombres sur tes yeux ?

Des poches....de thé.
De l'argile dans la face. C'est mon rituel beauté.



tu prend du thé vert??


Noir ou vert aucune différence je crois.



aww j en ai du noir.. je vais essayer ca a soir... j aime pas trop le thé et mon ex patronne m en a rapporté de chine... je savais ps quoi faire avec...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 11:23
Citation de "aryannee"

oui j'ai souffert en calvaire, mais je l'ai faite juste une fois. Toute faire dans la même journée oufffff..J'étais pas belle à voir lolll. Par contre depuis que j'utilise les produits de Yves Rocher, je presque jamais rien. J'ai une peau très fragile.


j ai tellllllement dépensé d argent a m acheter toute sorte de produit spécifique pour le soins de ma personne... et souvent... moi aussi ma peau est fragile... ca m irritait plus qu autre chose..

maintenant... je me renseigne bcp sur le naturel.... j ai souvent tout ce qu il faut dans ma cuisine pour fabriquer moi meme mes choses... le miel aussi est devenu un tres grand ami a moi... et pu juste dans ma cuisine ;-)