Les forums Jasez
Santé

ya peau de probleme

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » ya peau de probleme
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 12:54
Citation de "dan99989"Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"Citation de "top5"Attention Dan si tu parles une femme avec respect, tu risques de te faire traiter de téteux ;)

ta farme tu ta yeule .. sti de plaie bougeonneuse... c est quoi l ostie de rapport... une vraie bitch de service.. tite phrases vide pas de contenu at alll


Il dit ça à cause de jacob qui disait qu'on était des têteux de femmes...

C'est pas lui qui pense ça. :P


je m en fout pas mal du comment du pourquoi.... yé tu la jakob ??? ya tu dis quelque chose ici présentement jakob???

et j te rentre tu dedans a toi ???.... alors yé ou le probleme


Je t'explique ça pour que tu comprennes le contexte de sa remarque.

Il a été question de ça dernièrement, alors il faisait une petite joke avec...

Je comprenais pas pourquoi tu lui en voulait autant!


tu m explique absolument pour rien.. je le lis le forum... j ai meme participé a ces sujets... c est une bitch de service vide.. point final!!!

je te demanderai de plus m en parler parce que les résultats resteront les meme... et j ai pas la meme opinion de toi que de machin chouette
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 13:12
c est chou ce qu ils disent...lol... mon se pere faisait ca des cataplasmes .. c est lui qui m a appris mais je le faisais pas... meme que j ai deja trouvé ca nono .. mais c était moi la nounoune au final..lol


https://www.lessentieldejulien.com/2016/02/comment-faire-un-cataplasme-au-chou-et-pourquoi/

Modifié le lundi 17 décembre 2018 à 19:27

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 13:29
Citation de "magia"le bicarbonate de soude... c est vraiment magique ... je suis a revoir tout ce que je fais avec ca et c est assez impressionnant...

je lave ma face... ma bol.. et débouche aussi mes tuyaux...lol


aussi .. mélanger avec un peu d eau en boire quand on a mal a l estomac... ou quand on a mal au ventre. faut consulté si c est des maux permanent mais sinon... fantastique... mais attention... ca donne le va vite si on en boit trop... mdrrrr... j me dis que ca doit etre aussi efficace pour la constipation... je sais pas .. moi ca s évacue plutot bien ..lol



on recommence a faire des recherches sur 3 produits; le bicarbonate de soude, l'aspirine et le vinaigre artisanal. 3 produits qui ont resiste au temps et leur utilisation a augmente
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 13:36
Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"le bicarbonate de soude... c est vraiment magique ... je suis a revoir tout ce que je fais avec ca et c est assez impressionnant...

je lave ma face... ma bol.. et débouche aussi mes tuyaux...lol


aussi .. mélanger avec un peu d eau en boire quand on a mal a l estomac... ou quand on a mal au ventre. faut consulté si c est des maux permanent mais sinon... fantastique... mais attention... ca donne le va vite si on en boit trop... mdrrrr... j me dis que ca doit etre aussi efficace pour la constipation... je sais pas .. moi ca s évacue plutot bien ..lol



on recommence a faire des recherches sur 3 produits; le bicarbonate de soude, l'aspirine et le vinaigre artisanal. 3 produits qui ont resiste au temps et leur utilisation a augmente



moi je suis vendue... je connais pas trop pour l aspirine a part que maintenat c est plus pour prendre soins du coeur que jadis ou on s en servait au meme titre que l acétaminophène... ben celle de bébé la.. mon pere en prenait une demi chaque jour

Modifié le lundi 17 décembre 2018 à 13:36

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 14:00
Citation de "magia"Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"le bicarbonate de soude... c est vraiment magique ... je suis a revoir tout ce que je fais avec ca et c est assez impressionnant...

je lave ma face... ma bol.. et débouche aussi mes tuyaux...lol


aussi .. mélanger avec un peu d eau en boire quand on a mal a l estomac... ou quand on a mal au ventre. faut consulté si c est des maux permanent mais sinon... fantastique... mais attention... ca donne le va vite si on en boit trop... mdrrrr... j me dis que ca doit etre aussi efficace pour la constipation... je sais pas .. moi ca s évacue plutot bien ..lol



on recommence a faire des recherches sur 3 produits; le bicarbonate de soude, l'aspirine et le vinaigre artisanal. 3 produits qui ont resiste au temps et leur utilisation a augmente



moi je suis vendue... je connais pas trop pour l aspirine a part que maintenat c est plus pour prendre soins du coeur que jadis ou on s en servait au meme titre que l acétaminophène... ben celle de bébé la.. mon pere en prenait une demi chaque jour


Des gens se purgent au bicarbonate de soude mais le gout est deguelasse. Le vinaigre de cidre artisanal est aussi utilise pour nettoyer le systeme digestif.

Le vinaigre est utilise comme produit menager, c'est safe, ca fait la job pour pas cher. C'est bon dans le lave-vaisselle, nettoyer les drains de l'evier, meme dans la lessive, meme pour nettoyer les depots dans une cafetiere automatique.

L'aspirine est parfois combine avec d'autres medicaments pour amplifier les effets du medicament.

Les scientifiques se posent meme des questions sur certaines plantes comme le persil; Comment se fait-il que la plante resiste a une tres grande chaleur et que quelques heures plus tard, elle peut resister a une tres basse temperature meme en l'absence de lumiere.

J'ai decouvert aussi un autre produit a plein de petites choses dans la maison et pour l'hygiene; le sel d'Epsom

https://www.selection.ca/maison/trucs-et-astuces/50-trucs-et-astuces-faire-avec-du-sel-depsom/

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 14:30
Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"le bicarbonate de soude... c est vraiment magique ... je suis a revoir tout ce que je fais avec ca et c est assez impressionnant...

je lave ma face... ma bol.. et débouche aussi mes tuyaux...lol


aussi .. mélanger avec un peu d eau en boire quand on a mal a l estomac... ou quand on a mal au ventre. faut consulté si c est des maux permanent mais sinon... fantastique... mais attention... ca donne le va vite si on en boit trop... mdrrrr... j me dis que ca doit etre aussi efficace pour la constipation... je sais pas .. moi ca s évacue plutot bien ..lol



on recommence a faire des recherches sur 3 produits; le bicarbonate de soude, l'aspirine et le vinaigre artisanal. 3 produits qui ont resiste au temps et leur utilisation a augmente



moi je suis vendue... je connais pas trop pour l aspirine a part que maintenat c est plus pour prendre soins du coeur que jadis ou on s en servait au meme titre que l acétaminophène... ben celle de bébé la.. mon pere en prenait une demi chaque jour


Des gens se purgent au bicarbonate de soude mais le gout est deguelasse. Le vinaigre de cidre artisanal est aussi utilise pour nettoyer le systeme digestif.

Le vinaigre est utilise comme produit menager, c'est safe, ca fait la job pour pas cher. C'est bon dans le lave-vaisselle, nettoyer les drains de l'evier, meme dans la lessive, meme pour nettoyer les depots dans une cafetiere automatique.

L'aspirine est parfois combine avec d'autres medicaments pour amplifier les effets du medicament.

Les scientifiques se posent meme des questions sur certaines plantes comme le persil; Comment se fait-il que la plante resiste a une tres grande chaleur et que quelques heures plus tard, elle peut resister a une tres basse temperature meme en l'absence de lumiere.

J'ai decouvert aussi un autre produit a plein de petites choses dans la maison et pour l'hygiene; le sel d'Epsom

https://www.selection.ca/maison/trucs-et-astuces/50-trucs-et-astuces-faire-avec-du-sel-depsom/



j vais aller fouiner ton site.. j en met dans mon bain du sel d epsom mais j ai jamais chercher plus loin .... tout le reste je suis aussi vendue ... longue vie au vinaigre
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 14:32
Citation de "aryannee"merci magia, mais je n'ai pas tout à fait suis ta recette. J'ai pris du bicarbonate de soude dilué dans un peu d'eau. Avec mes doigts, j'ai frotté sur mon nez et après avec une débarbouillette mouillée...tout est parti, pas de points noirs. J'ai testé pour vous lolllll. Ca chauffe un peu lol,j'ai le nez rouge, mais j'ai mis de la crème pour le visage, et ça va mieux. Mon nez est rendu brillant lolllll. Je vais continuer avec mes ex-folliants....mais une bonne stratégie, (mais pas trop souvent, c'est sur j'ai pas mis de miel). Pour ceux à la peau sensible y a NEUTRAGENA, comme ex-foliant. Comme je suis allergique à pas mal toute, pour la peau du visage, je vous le suggère. Je suggère ta recette mais pas le faire trop souvent.

ahhh ... c est trop irritant tout seul le bicarbonate.. j en doute pas que ca chauffé... lol...


se brosser les dent aussi .. et ca neutralise les bactéries ca arrive que je prend ca plutot que la pate a dent.. pour un nettoyage en profondeur

mais quand on en avale trop... hahah ca donne le va vite... a faire attention...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 14:33
Citation de "aryannee"merci magia, mais je n'ai pas tout à fait suis ta recette. J'ai pris du bicarbonate de soude dilué dans un peu d'eau. Avec mes doigts, j'ai frotté sur mon nez et après avec une débarbouillette mouillée...tout est parti, pas de points noirs. J'ai testé pour vous lolllll. Ca chauffe un peu lol,j'ai le nez rouge, mais j'ai mis de la crème pour le visage, et ça va mieux. Mon nez est rendu brillant lolllll. Je vais continuer avec mes ex-folliants....mais une bonne stratégie, (mais pas trop souvent, c'est sur j'ai pas mis de miel). Pour ceux à la peau sensible y a NEUTRAGENA, comme ex-foliant. Comme je suis allergique à pas mal toute, pour la peau du visage, je vous le suggère. Je suggère ta recette mais pas le faire trop souvent.

c est pas moi qui l a crée cette recette .. je l ai découvert en faisant des recherches
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 14:49
Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"merci magia, mais je n'ai pas tout à fait suis ta recette. J'ai pris du bicarbonate de soude dilué dans un peu d'eau. Avec mes doigts, j'ai frotté sur mon nez et après avec une débarbouillette mouillée...tout est parti, pas de points noirs. J'ai testé pour vous lolllll. Ca chauffe un peu lol,j'ai le nez rouge, mais j'ai mis de la crème pour le visage, et ça va mieux. Mon nez est rendu brillant lolllll. Je vais continuer avec mes ex-folliants....mais une bonne stratégie, (mais pas trop souvent, c'est sur j'ai pas mis de miel). Pour ceux à la peau sensible y a NEUTRAGENA, comme ex-foliant. Comme je suis allergique à pas mal toute, pour la peau du visage, je vous le suggère. Je suggère ta recette mais pas le faire trop souvent.

c est pas moi qui l a crée cette recette .. je l ai découvert en faisant des recherches


en tout cas ça marche lollllllll j'avais un esti de point noir sur le nez, bye il est plus la..pis j'ai pu le nez rouge lolllllll


je capotais moi aussi la rapidité que ca fonctionné... les bandelettes peuvent aller se recoucher parce que .. ca marchait pas tres bien ... et c était pas une couverture de tout les endroits

plus jeune.. j en ai tu passé des heures dans le miroir a les chercher..lol.... c était quasiment devenu un passe temps..lol

Modifié le lundi 17 décembre 2018 à 14:50

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 15:39
Citation de "theflow"J'ai une autre recette écolo...

Une pommade naturelle, antivieillissement, riche en protéine, en cholestérol, sodium intégré et qui contient de la vitamine C et B12, du calcium, du sucre et du fructose.

Gratos. En plus, elle pénètre dans le temps de le dire!

Faut juste la shaker avant... :-)



hahahah got it... mais j ai pas l artillerie... et je trust pas toute les sources de semence..

c est quoi qui mange et tout et tout... pas sur que c est toujours de bonne qualité...lol.. pis j ai peur que ca me crache dans face en plus.. j trippe pas trop la dessus..lol

Modifié le lundi 17 décembre 2018 à 15:39

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 15:43
Les filles, les filles ! j'ai noté vos recettes et je vais les tester. Moi je vous suggère l'huile de vitamine E pour aider à la cicatrisation d'une plaie ou coupure ou brûlure,..c'est miraculeux. Mon frère se plaignait d'hémorroïdes et j'lui ai suggéré de mettre une capsule de vitamine E en gélule comme suppositoire. Résultat: bingo! no more = un homme heureux ..lolll

Il y a aussi la graisse à pis de vache. L'hiver au grand froid quand je vais marcher pour protéger ma peau (j'ai tendance à faire de la couperose) je me graisse la face de ce produit. OK ! ça sent le tabarnouche et j'ai la face qui reluit comme une patinoire donc j'm'attend pas d'attirer l'attention d'un mâle..loll j'risque plus d'attirer l'attention d'un chevreuil en rut...loll


Rions donc ! la vie est trop courte et Noël est à nos portes.

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 15:49
Citation de "theflow"Citation de "magia"Citation de "theflow"J'ai une autre recette écolo...

Une pommade naturelle, antivieillissement, riche en protéine, en cholestérol, sodium intégré et qui contient de la vitamine C et B12, du calcium, du sucre et du fructose.

Gratos. En plus, elle pénètre dans le temps de le dire!

Faut juste la shaker avant... :-)



hahahah got it... mais j ai pas l artillerie... et je trust pas toute les sources de semence..

c est quoi qui mange et tout et tout... pas sur que c est toujours de bonne qualité...lol.. pis j ai peur que ca me crache dans face en plus.. j trippe pas trop la dessus..lol


Faut pas acheter une marque « sans nom », c'est d'la marde! Le défi, c'est de trouver le bon spécimen. :-)


hahaha non c est certain... chu plié en quatre... mdrrr est bonne
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 15:53
Citation de "popsikelle"Les filles, les filles ! j'ai noté vos recettes et je vais les tester. Moi je vous suggère l'huile de vitamine E pour aider à la cicatrisation d'une plaie ou coupure ou brûlure,..c'est miraculeux. Mon frère se plaignait d'hémorroïdes et j'lui ai suggéré de mettre une capsule de vitamine E en gélule comme suppositoire. Résultat: bingo! no more = un homme heureux ..lolll

Il y a aussi la graisse à pis de vache. L'hiver au grand froid quand je vais marcher pour protéger ma peau (j'ai tendance à faire de la couperose) je me graisse la face de ce produit. OK ! ça sent le tabarnouche et j'ai la face qui reluit comme une patinoire donc j'm'attend pas d'attirer l'attention d'un mâle..loll j'risque plus d'attirer l'attention d'un chevreuil en rut...loll


Rions donc ! la vie est trop courte et Noël est à nos portes.



l huile de vitamine E mais y vendent ca a la pharmacie?? j ai jamais vu.. je doute pas du tout que ca fonctionne c est la vitamine de prédilection pour la peau.. je connais juste les cremes

la graisse de pie de vache.. la tu m as solide... jamais entendu parle.. je vais fouiner ca certain... tu trouve ca ou.. en magasin ou en rencontrant des vaches?? ( j'blagouille) mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 15:54
Citation de "magia"Citation de "theflow"Citation de "magia"Citation de "theflow"J'ai une autre recette écolo...

Une pommade naturelle, antivieillissement, riche en protéine, en cholestérol, sodium intégré et qui contient de la vitamine C et B12, du calcium, du sucre et du fructose.

Gratos. En plus, elle pénètre dans le temps de le dire!

Faut juste la shaker avant... :-)



hahahah got it... mais j ai pas l artillerie... et je trust pas toute les sources de semence..

c est quoi qui mange et tout et tout... pas sur que c est toujours de bonne qualité...lol.. pis j ai peur que ca me crache dans face en plus.. j trippe pas trop la dessus..lol


Faut pas acheter une marque « sans nom », c'est d'la marde! Le défi, c'est de trouver le bon spécimen. :-)


hahaha non c est certain... chu plié en quatre... mdrrr est bonne

excellent jeu de mot.. je la ris encore...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2018 à 15:56
Citation de "dan99989"Citation de "magia"tu m explique absolument pour rien.. je le lis le forum... j ai meme participé a ces sujets... c est une bitch de service vide.. point final!!!

je te demanderai de plus m en parler parce que les résultats resteront les meme... et j ai pas la meme opinion de toi que de machin chouette


Ok, mais il me parlait à moi pas à toi...me semble que t'avais pas besoin de sauter dessus, mais bon.

En tous cas... revenons à nos moutons euh je veux dire motons


me semble que ce que je fais ou dit ne te regarde pas et que je m en fout un peu bcp ... toi non plus tu sais pas de ou je part donc ... tsé veut dire!!!...