Les forums Jasez
Discussions générales

Personnages de la télé qui t'énervent

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Personnages de la télé qui t'énervent
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
virtuel_plus
67 Petite ville
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2009 à 11:39
Annonceurs,animateur(trices),chanteurs et chanteuses,comédien(nes),quiz etc.Y en a certainement qui vous titillent les nerfs.
François Paradis,pas capable de l'écouter,ses gestes de mains me déconcentrent.Colette Provencher,Gilles Gagné baveux,Daniel Pinard ses p'tites phrases moqueuses,Roy Dupuis son jargon et son silence.Amanda Parent dcd ,non je ne pouvais pas.
Et toi ? y en as tu qui te tappent sur les nerfs ? :-)3
zataz
114 Qwebobelix.caca
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2009 à 15:34
Citation de "mme.souris"
Ces choix sont personnels a moi et je critiquerai jamais ceux qui les aiment ....
A chacun ses goûts sinon la vie serait moche si tout le monde aimait la même chose et les mêmes gens...

J'adore ste boute là ;-) Pis moi j'aime Bob Graton, les Bougon, Les Ch'tis lolllllll

Bon Oki ceux que j'aime pas ... Tous les nouveaux 007 :-P Stais pas dure à deviner lollll
Mais aussi Boom Desjardins, Kevin Parent, les rappeurs en générale...
Mais j'adore aussi Brel, Becaud et même avec un peu de honte Sardoux lolllllll

:-P
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2009 à 17:49
Les saisons de Claudine.... grrrrrrrrrrrrrrrr

Shopping TVA ... celui qui fait d'la pub en disant : trois paiements faciles de X grrrrrrrr et lorsque tu reçois la facture avec les taxes + les frais de port, ça donne environ un quatrième paiement facile. lol Quelques temps plus tard, il se retrouve en vente chez Canadian Tire ou Wal Mart au quart de son prix.
(pu capable)

Nancy
lulu_1964
60 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2009 à 18:51

Les discussions à 110% ... Les Denis Drolet.... Doc Mailloux

a chacun ses goûts :-)
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le samedi 28 mars 2009 à 23:22
J'ai essayé de faire "flusher" TQS et TVA de mon forfait vidéotron mais que dalle! Ils ne veulent pas et ça me fait le même effet que 20 lbs de pruneau car je n'écoute JAMAIS ces deux chaînes. Trop poche à mon goût. Même que c'est un euphémisme car je n'écoute que le 2 (RC), 3 (RQ), TLC, SE, et M-PIX. On ne se refait pas. Écouter du braillage truffé de publicité merdique ca me tue.
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le samedi 28 mars 2009 à 23:46
: - )))))))))

20 livres ça devient dur sur la santé des autres!!!!
bontemps
57 Québec
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2009 à 10:46
moi aussi il y a plusieurs personnes àla télévision qui me tombent sur les nerfs
oui il y a comme a dit l'autre jean-luc mongrain et claude poirier qui sont imbu d'eux meme
mais il y a aussi julie snyder, céline dion, ginette reno et toute cette clique d'artiste qui croits posséder le monde