Les forums Jasez
Cinéma

Aquaman :D

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Aquaman :D
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2018 à 17:28
ohhhhh je l ai pas vu encore mais ca fait définitivement partie de mes plans durant le temps des fetes


ca fait un ti bout que j ai hate de la voir... j aime plusieurs des acteurs .... tu es la premiere critique du film que je vois... contente qu elle soit positive!!! :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2018 à 17:52
Citation de "lyzange" Tu ne t'ennuieras pas y a bcp. d'action magia.

Je te recommande aussi celui ci que j'ai adoré.

https://www.filmstreaming1.xyz/247861-axl.html

Regarder A.X.L. 2018 en français streaming complet gratuit
Synopsis A.X.L. 2018 :

Miles, jeune homme malchanceux, fait la rencontre d'un chien robot de conception militaire et se lie d'amitié avec lui. Lorsque les scientifiques qui l'ont fabriqué tentent de remettre la main dessus, Miles décide de protéger son nouveau compagnon avec l'aide de son amie Sara.



awwww.. tu me connais bien... sci-fi... c est tout moi...

je crois bien que c est ce que je visionnerai ce soir

merci lyzange :-)
brunojobin
40 Sainte-Cécile-de-Whitton
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2019 à 21:11
J'ai vraiment aimé l'histoire d'amour et la persévérance du principal envers sa blonde. Bien sur le film est rempli d'action et de beaux décors viennent avec dans ce film!!!
hamds
37 New Canaan
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2019 à 06:36
très bon film à ne pas rater je l'ai vu ici :

https://cinemay.ws/films/aquaman-streaming-1hd/

Quelque Détails à propos de ce film :
Aquaman est un film de super-héros américain réalisé par James Wan, sorti en 2018. Il s'agit de la première aventure solo d'Aquaman, déjà apparu brièvement dans Batman v Superman : L'Aube de la justice et, plus longuement, dans Justice League de Zack Snyder. Ce film est le sixième de l'univers cinématographique DC1.

Avec plus de 135,9 millions de dollars de recettes en Chine en seulement trois jours, il surpasse tous les films DC et Marvel réunis dans ce pays2,3,4,5,6,7,8,9.

Le film est un énorme succès, dépassant les prédictions du studio, en amassant plus de 1 milliard de dollars de recettes, tout en étant acclamé par la critique pour ses effets spéciaux spectaculaires, ses jeux d'acteurs et son ambition1