Les forums Jasez
Cinéma

Quel film pour cette période ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Quel film pour cette période ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2018 à 21:41
Vous me proposez quoi à voir ? Je regarde en v.o. fr ou Ang.

Pas d'horreur. J'aime les histoires qui font réfléchir.

Du bon film. Merci ;-)
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2018 à 22:07
Citation de "dan99989"J'allais dire Mary Poppins mais tu veux réfléchir...

The Mule avec Clint Eastwood? Un gars qui accepte de faire du transport de drogue...et le regrette.

Même les vieux films?


The mule, intéressant. Il est dans mon watchlist avec Ben's back.

Autres ? Pas trop vieux quand même...
bernie
69 Saint-Bruno-de-Montarville
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2018 à 22:11
Salut, ce soir le film Joyeux Noël....film de guerre.....les opposants décident de faire la trêve pendant la soirée de Noël... à Radio Canada 23 hres.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2018 à 22:16
Citation de "bernie"Salut, ce soir le film Joyeux Noël....film de guerre.....les opposants décident de faire la trêve pendant la soirée de Noël... à Radio Canada 23 hres.

Oublié de mentionner : pas de film de guerre... Merci quand même :-)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2019 à 19:30
Bohemian Rhapsody (vu 3 fois au cinéma et autant de plaisir à chaque fois)
Les insaisissables 1 & 2 (superbe histoire de magie-policier)
Seul au monde (avec Tom Hanks, garant d'un merveilleux jeux d'acteur)


balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2019 à 19:31
Citation de "check-your-six"Un film que j'aime bien est(The Uninvited),si vous êtes observateur vous allez percevoir qu'il y a quelque chose d'inusité tout le long du film mais que vous allez comprendre a la fin du film.

Je ne connais pas : à découvrir en ce merveilleux week-end glacial, merci ! ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2019 à 19:56
je ne connais pas tes gouts... moi ce soir... c est un film dans le genre... sci-fi.. thriller


en anglais...
https://www.imdb.com/title/tt4154916/

un lien du film.. si jamais ca interesse quelqu un

https://watch4hd.com/movie/replicas/

Modifié le vendredi 1 février 2019 à 19:57

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2019 à 21:32
Citation de "picsou"Citation de "magia"je ne connais pas tes gouts... moi ce soir... c est un film dans le genre... sci-fi.. thriller


en anglais...
https://www.imdb.com/title/tt4154916/

un lien du film.. si jamais ca interesse quelqu un

https://watch4hd.com/movie/replicas/


Ça l'air bon....

Si tu étais à sa place, est-ce que tu le ferais? L'amour.....


j ai pas vu le film encore.. c est pour dans pas tres long par contre..lol

ben si j étais a sa place... premierement... juste l idée de perdre mes proche me rend completement folle ...

mais l idée de les faire revenir me terrorise et je crois que j aurais trop peur d eux par la suite sachant qu a quelque part .. ils sont autres choses qui me dépasse...

j avoue que peut etre .. sur le coup de l émotion ... ayant les connaissances et les capacités de les faires revenir.. peut etre je serais tenter.... mais j en doute.. j aurais trop peur sans la certitude que je leur rend service a eux...

pour ce qui est de faire l amour.... ben c est certain que je préfererais avec un clone plutot qu avec une carcasse inerte....mais ... au final... je les laisserais surement ou ils sont.. et pour le reste me contenterais d un morceau de silione moulé en attendant que mon heure a moi aussi sonne...lol

Modifié le vendredi 1 février 2019 à 21:33

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2019 à 22:12
Citation de "picsou"@ magia

Ha Ha! Pour ton dernier paragraphe! :-P

Mais, c'était juste une question là...loll...j'ai écris ''l'amour'', c'est parce qu'il l'aime tellement qu'il le fait...

Je pense que pour tes nimportawaks, je te ressusciterais! :-P lol


ahhh t es trop bon pour moi... mais je préfererais un cheque de mon vivant HAHAHAAHAHAHAh de MDRRR
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2019 à 22:40
la biographie de Picsou est vraiment fascinante.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2019 à 22:41
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"@ magia

Ha Ha! Pour ton dernier paragraphe! :-P

Mais, c'était juste une question là...loll...j'ai écris ''l'amour'', c'est parce qu'il l'aime tellement qu'il le fait...

Je pense que pour tes nimportawaks, je te ressusciterais! :-P lol


ahhh t es trop bon pour moi... mais je préfererais un cheque de mon vivant HAHAHAAHAHAHAh de MDRRR


De mon vivant, euhh... les chances sont minces! :-P lol Je vais te mettre sur mon testament.

Et toi, si tu as la chance de me ressusciter pour mes nimportequacks, tu le fais? Ou tu encaisses le cash $$$? :-P lolll

quel version te plairais le plus??... étant donné que je n ai pas le pouvoir et les connaissances de le faire.. je prend l option qui te flatte dans le sens des plumes...lol


mais pour vrai de vrai... je veux juste pas que tu mouru ti canard :-)

Modifié le vendredi 1 février 2019 à 22:41

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2019 à 22:44
Citation de "picsou"Citation de "jakob77"la biographie de Picsou est vraiment fascinante.

T'étais pas partis au bingo toi? :-P loll


j attends voir si jakob veut me le payer avant...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2019 à 22:45
oups... c était pas pour moi le commentaire...lol... téka.. j ai pris de l avance...lol

Modifié le vendredi 1 février 2019 à 22:45

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2019 à 22:49
Citation de "fanala"Vous me proposez quoi à voir ? Je regarde en v.o. fr ou Ang.

Pas d'horreur. J'aime les histoires qui font réfléchir.

Du bon film. Merci ;-)


ouf , yen a tellement des bons films qui font réfléchir, la liste serait trop longue.

le film Forrest Gump demeure pour moi, un des plus grands films post-modernes.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2019 à 22:51
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"@ magia

Ha Ha! Pour ton dernier paragraphe! :-P

Mais, c'était juste une question là...loll...j'ai écris ''l'amour'', c'est parce qu'il l'aime tellement qu'il le fait...

Je pense que pour tes nimportawaks, je te ressusciterais! :-P lol


ahhh t es trop bon pour moi... mais je préfererais un cheque de mon vivant HAHAHAAHAHAHAh de MDRRR


De mon vivant, euhh... les chances sont minces! :-P lol Je vais te mettre sur mon testament.

Et toi, si tu as la chance de me ressusciter pour mes nimportequacks, tu le fais? Ou tu encaisses le cash $$$? :-P lolll

quel version te plairais le plus??... étant donné que je n ai pas le pouvoir et les connaissances de le faire.. je prend l option qui te flatte dans le sens des plumes...lol

mais pour vrai de vrai... je veux juste pas que tu mouru ti canard :-)


ahhh c'est gentil, j'avais ajouter une ligne à mon commentaire, je pense que je vais l'effacer :-/ loll



nahhh efface rien... j ai dit que tout le monde ment.... mais je ne ment pas la..lol... mais j aime bien laisser le mystere planer.. c est comme ca que je gere tout plein de chose...mdrrr

Modifié le vendredi 1 février 2019 à 22:52