Les forums Jasez
Petites annonces

RECHERCHE..

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » RECHERCHE..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 00:08
Les hommes sont tellement idéalistes. lol
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 09:00
Je pêche à la ligne morte. Ça mord pas fort et je remet toujours à l'eau, so far so good.

$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 11:37
Citation de "flyfire"Homme ...préférable aveugle... pour voir en moi la femme parfaite.

C'est vrai qu'à l'âge respectable de 106ans ça doit être plus difficile de rencontrer qu'à 68 ans ou même 50 ans .loll ;-$

Sur ton profil parfois, on voit un oeil gauche , d'autre fois un oeil droit , d'autres fois on voit un menton et une bouche , d'autre fois on voit un coté de visage au travers des cheveux , d'autres fois un front. Et si on réunit le casse-tête de ton visage ;on constate que tu es assez bien conservé pour 106 ans et même que tu parais assez jeune .loll :-$

Donc quand tu vas dans les gros centres d' achats près de chez toi et que tu vois une bande d'hommes engourdis et endormis .

Alors Femme flyfire
Il te suffirait seulement de leur lâcher quelques petits cries .
Pour que ces mâles engourdis,qu'ils en furent tous étourdis.
Après choisi l'homme qui a les doigts les plus délicats
Car ce sera plus facile de le sortir de son célibat.
loll :-$

Modifié le samedi 29 décembre 2018 à 11:38

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 13:57
Citation de "flyfire"

Vous recherchez quoi ?:-$


Pour commencer je recherche femme car parfois je reçois des invitations d'Hommes car je sucepecte chez eux, qu'ils pensent que je suis au z'hommes alors que c'est faux.. loll:-> ;-$

1=Une femme capable d'accueillir son homme avec un chaleureux sourire et de lui montrer de la sincérité dans son désir de plaire à homme .
2=Une femme à l'écoute de Homme et quand son homme rentre à la maison; qui le laisse parler d'abord; en se souvenant que les sujets de conversation des Hommes sont plus importants que les sujets de conversation de femmes.;-$
3=Une femme qui se plaint jamais quand homme rentre tard à la maison ou sort pour rendez -vous d,affaires ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans elle .:-$
4=Une femme capable de faire de son foyer , un havre
de paix, d'ordre et de tranquillité où son homme puisse détendre son corps et son Esprit.lol;->;-$

Modifié le samedi 29 décembre 2018 à 14:07

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 14:34
Citation de "homdanslune2"Citation de "flyfire"

Vous recherchez quoi ?:-$


Pour commencer je recherche femme car parfois je reçois des invitations d'Hommes car je sucepecte chez eux, qu'ils pensent que je suis au z'hommes alors que c'est faux.. loll:-> ;-$

1=Une femme capable d'accueillir son homme avec un chaleureux sourire et de lui montrer de la sincérité dans son désir de plaire à homme .
2=Une femme à l'écoute de Homme et quand son homme rentre à la maison; qui le laisse parler d'abord; en se souvenant que les sujets de conversation des Hommes sont plus importants que les sujets de conversation de femmes.;-$
3=Une femme qui se plaint jamais quand homme rentre tard à la maison ou sort pour rendez -vous d,affaires ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans elle .:-$
4=Une femme capable de faire de son foyer , un havre
de paix, d'ordre et de tranquillité où son homme puisse détendre son corps et son Esprit.lol;->;-$


Je respecte votre reponse et vos criteres mais il me semble qu'avant, la premiere etape faudrait-il pas avoir gagne son Coeur, son amitie, en fait qu'elle s'interesse a vous et que tout cadre dans ses conditions et dans les votres ???
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 16:48
Citation de "flyfire"Citation de "homdanslune2"Citation de "flyfire"Homme ...préférable aveugle... pour voir en moi la femme parfaite.

C'est vrai qu'à l'âge respectable de 106ans ça doit être plus difficile de rencontrer qu'à 68 ans ou même 50 ans .loll ;-$

Sur ton profil parfois, on voit un oeil gauche , d'autre fois un oeil droit , d'autres fois on voit un menton et une bouche , d'autre fois on voit un coté de visage au travers des cheveux , d'autres fois un front. Et si on réunit le casse-tête de ton visage ;on constate que tu es assez bien conservé pour 106 ans et même que tu parais assez jeune .loll :-$

Donc quand tu vas dans les gros centres d' achats près de chez toi et que tu vois une bande d'hommes engourdis et endormis .

Alors Femme flyfire
Il te suffirait seulement de leur lâcher quelques petits cries .
Pour que ces mâles engourdis,qu'ils en furent tous étourdis.
Après choisi l'homme qui a les doigts les plus délicats
Car ce sera plus facile de le sortir de son célibat.
loll :-$


Je crie pas ...quand les cries et l'insulte interviennent c'est cause que l'intelligence et le savoir vivre ont perdu la bataille :-)

Aïlle flyfire que c'est bien dit cela de ta part. Bravo à toi . :-)

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 16:57
Citation de "prendre_letemps"Citation de "homdanslune2"Citation de "flyfire"

Vous recherchez quoi ?:-$


Pour commencer je recherche femme car parfois je reçois des invitations d'Hommes car je sucepecte chez eux, qu'ils pensent que je suis au z'hommes alors que c'est faux.. loll:-> ;-$

1=Une femme capable d'accueillir son homme avec un chaleureux sourire et de lui montrer de la sincérité dans son désir de plaire à homme .
2=Une femme à l'écoute de Homme et quand son homme rentre à la maison; qui le laisse parler d'abord; en se souvenant que les sujets de conversation des Hommes sont plus importants que les sujets de conversation de femmes.;-$
3=Une femme qui se plaint jamais quand homme rentre tard à la maison ou sort pour rendez -vous d,affaires ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans elle .:-$
4=Une femme capable de faire de son foyer , un havre
de paix, d'ordre et de tranquillité où son homme puisse détendre son corps et son Esprit.lol;->;-$


Je respecte votre reponse et vos criteres mais il me semble qu'avant, la premiere etape faudrait-il pas avoir gagne son Coeur, son amitie, en fait qu'elle s'interesse a vous et que tout cadre dans ses conditions et dans les votres ???

Merci de respecter . :-$
Et oui tu as raison , faut gagner son coeur avant . :-$

Mais après que le coeur est gagné là les critères vont embarqués .

Car Femme doit se souvenir que Homme est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.loll;-$


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 18:17
Citation de "homdanslune2"Citation de "prendre_letemps"Citation de "homdanslune2"Citation de "flyfire"

Vous recherchez quoi ?:-$


Pour commencer je recherche femme car parfois je reçois des invitations d'Hommes car je sucepecte chez eux, qu'ils pensent que je suis au z'hommes alors que c'est faux.. loll:-> ;-$

1=Une femme capable d'accueillir son homme avec un chaleureux sourire et de lui montrer de la sincérité dans son désir de plaire à homme .
2=Une femme à l'écoute de Homme et quand son homme rentre à la maison; qui le laisse parler d'abord; en se souvenant que les sujets de conversation des Hommes sont plus importants que les sujets de conversation de femmes.;-$
3=Une femme qui se plaint jamais quand homme rentre tard à la maison ou sort pour rendez -vous d,affaires ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans elle .:-$
4=Une femme capable de faire de son foyer , un havre
de paix, d'ordre et de tranquillité où son homme puisse détendre son corps et son Esprit.lol;->;-$


Je respecte votre reponse et vos criteres mais il me semble qu'avant, la premiere etape faudrait-il pas avoir gagne son Coeur, son amitie, en fait qu'elle s'interesse a vous et que tout cadre dans ses conditions et dans les votres ???

Merci de respecter . :-$
Et oui tu as raison , faut gagner son coeur avant . :-$

Mais après que le coeur est gagné là les critères vont embarqués .

Car Femme doit se souvenir que Homme est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.loll;-$




Les criteres tombent et s'ajoutent en echangeant, parfois meme en negociant et en discutant. C'est un moment que je trouve interessant, allez a la decouverte de l'autre, de son passe, ses objectifs de vie.

Tant qu'a votre opinion sur la volonte de l'homme sur la justice et l'honnete, mettons que je suis pas trop d'accord. J'ai entendu certaines histoires. Je crois plutot que les hommes et les femmes se completent par nos differences; par exemple la femme pense plus a gauche, l'homme plus a droite, les hommes agissent en haut, les femmes en bas. Ce qui est tres bon pour les enfants 2 facons de voir certaines choses. Le couple se forme dans une zone de confort, en dehors de la zone, ca risqué parfois de brasser.

Je crois que les jours sont comptes ou l'homme agissait en roi et maitre dans un couple, meme que parfois je trouverais ca plate d'agir comme ca.

Modifié le samedi 29 décembre 2018 à 18:18

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 20:26
Citation de "homdanslune2"Citation de "flyfire"

Vous recherchez quoi ?:-$


Pour commencer je recherche femme car parfois je reçois des invitations d'Hommes car je sucepecte chez eux, qu'ils pensent que je suis au z'hommes alors que c'est faux.. loll:-> ;-$

1=Une femme capable d'accueillir son homme avec un chaleureux sourire et de lui montrer de la sincérité dans son désir de plaire à homme .
2=Une femme à l'écoute de Homme et quand son homme rentre à la maison; qui le laisse parler d'abord; en se souvenant que les sujets de conversation des Hommes sont plus importants que les sujets de conversation de femmes.;-$
3=Une femme qui se plaint jamais quand homme rentre tard à la maison ou sort pour rendez -vous d,affaires ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans elle .:-$
4=Une femme capable de faire de son foyer , un havre
de paix, d'ordre et de tranquillité où son homme puisse détendre son corps et son Esprit.lol;->;-$



Et st-creu bon texte humoristique... j'ai bien ri car je sais bien que tu n'es pas tout à fait sérieux. Mais je te souhaite de rencontrer une compagne à tes goûts et qui sera comme tu décris:)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 30 décembre 2018 à 04:31
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "flyfire"

Vous recherchez quoi ?:-$


Pour commencer je recherche femme car parfois je reçois des invitations d'Hommes car je sucepecte chez eux, qu'ils pensent que je suis au z'hommes alors que c'est faux.. loll:-> ;-$

1=Une femme capable d'accueillir son homme avec un chaleureux sourire et de lui montrer de la sincérité dans son désir de plaire à homme .
2=Une femme à l'écoute de Homme et quand son homme rentre à la maison; qui le laisse parler d'abord; en se souvenant que les sujets de conversation des Hommes sont plus importants que les sujets de conversation de femmes.;-$
3=Une femme qui se plaint jamais quand homme rentre tard à la maison ou sort pour rendez -vous d,affaires ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans elle .:-$
4=Une femme capable de faire de son foyer , un havre
de paix, d'ordre et de tranquillité où son homme puisse détendre son corps et son Esprit.lol;->;-$



Et st-creu bon texte humoristique... j'ai bien ri car je sais bien que tu n'es pas tout à fait sérieux. Mais je te souhaite de rencontrer une compagne à tes goûts et qui sera comme tu décris:)

Merci mielnaturel pour le souhait ;-$

Et oui j'ai exagéré un peu sur mes critères pour le fun et ça m'a fait sourire aussi de l'écrire. loll
;-$
Mais c'est vrai par exemple que parfois ici sur jasez , je reçois des invitations d'hommes aux hommes et ça me fait rire . ;-$
Et je sucepecte chez eux qu'ils ont besoin de lunettes. Parce que c'est bien écrit sur mon profil que je recherche = femme et non homme . ;-$
;-$

Modifié le dimanche 30 décembre 2018 à 04:32

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 30 décembre 2018 à 04:39
Citation de "papesse"Mielnaturel les mots ne mentent pas: hommedanslalune fait parti de ceux qui on profité à souhait de la libéralisation de la femme: une esclave à la maison qui contribue en plus au portefeuille familiale en étant sur le marché du travail. Vous la voulez votre libéralisation et bien prenez-là...
J'ai exagéré un peu puisque l'auteur du billet flyfire ; l'a écrit que c'était un billet humoristique .

Et vrai que :
L'homme est pour les travaux rudes, comme étant le plus fort; la femme pour les travaux doux, et tous les deux doivent s'entr'aider pour passer au travers des épreuves d'une vie pleine d'amertume .

Et je suis d'accord que Dieu a donné à Hommes la force physique pour protéger le faible la femme et non pour l'asservir.:-$

Modifié le dimanche 30 décembre 2018 à 04:40

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 30 décembre 2018 à 04:43
Citation de "prendre_letemps"

Les criteres tombent et s'ajoutent en echangeant, parfois meme en negociant et en discutant. C'est un moment que je trouve interessant, allez a la decouverte de l'autre, de son passe, ses objectifs de vie.

Tant qu'a votre opinion sur la volonte de l'homme sur la justice et l'honnete, mettons que je suis pas trop d'accord. J'ai entendu certaines histoires. Je crois plutot que les hommes et les femmes se completent par nos differences; par exemple la femme pense plus a gauche, l'homme plus a droite, les hommes agissent en haut, les femmes en bas. Ce qui est tres bon pour les enfants 2 facons de voir certaines choses. Le couple se forme dans une zone de confort, en dehors de la zone, ca risqué parfois de brasser.

Je crois que les jours sont comptes ou l'homme agissait en roi et maitre dans un couple, meme que parfois je trouverais ca plate d'agir comme ca.

Je crois aussi que Hommes et femmes se complètent . ;-$

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 30 décembre 2018 à 04:49
Citation de "flyfire"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "flyfire"

Vous recherchez quoi ?:-$


Pour commencer je recherche femme car parfois je reçois des invitations d'Hommes car je sucepecte chez eux, qu'ils pensent que je suis au z'hommes alors que c'est faux.. loll:-> ;-$

1=Une femme capable d'accueillir son homme avec un chaleureux sourire et de lui montrer de la sincérité dans son désir de plaire à homme .
2=Une femme à l'écoute de Homme et quand son homme rentre à la maison; qui le laisse parler d'abord; en se souvenant que les sujets de conversation des Hommes sont plus importants que les sujets de conversation de femmes.;-$
3=Une femme qui se plaint jamais quand homme rentre tard à la maison ou sort pour rendez -vous d,affaires ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans elle .:-$
4=Une femme capable de faire de son foyer , un havre
de paix, d'ordre et de tranquillité où son homme puisse détendre son corps et son Esprit.lol;->;-$



Et st-creu bon texte humoristique... j'ai bien ri car je sais bien que tu n'es pas tout à fait sérieux. Mais je te souhaite de rencontrer une compagne à tes goûts et qui sera comme tu décris:)


Allo miel ...oublions pas que chaque blague à un grain de vérité :-$

La vérité est que je sucepecte que certains hommes aux hommes ont besoin de lunettes . loll :-$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 04:22
Citation de "flyfire"Citation de "homdanslune2"
La vérité est que je sucepecte que certains hommes aux hommes ont besoin de lunettes . loll :-$

Tes lettres d'au-delà disent quoi la dessus ?:-)

Mes lettres de l'a delà , de mes fantômes qui sont nommés aussi spiritisme disent bien que:
Faire de l'humour, dire des jokes ; il y a rien de mal à cela ,car l'humour nous aide à passer au travers d'une vie ,qui parfois est remplie de tristesse et d'amertume . ;-$

Mais quand j'ai écrit que parfois des hommes aux hommes m'envoient
des messages d'invitation de les rencontrer = c'était pas des jokes

L'eau delà disent aussi qu'on a pas le droit de dévoiler les fautes ,les défauts et les faiblesses de quelqu'un. Pour cela faut nommer des noms , mais en nommant pas de noms , il y a rien de mal à ça.
Et le fait de dire que je sucepecte chez eux un problème de vision , il y a aussi rien de mal à ça aussi et c'est une vérité car c'est bien écrit sur mon profil que je recherche femme et non homme .
D'ailleurs l'homosexualité n'est pas un défaut ; car selon l'au delà la réincarnation existe et qu'on est pas homme ou femme pour l'éternité . Mais parfois en changeant de sexe d'une vie à l'autre , il s'en suit un déséquilibre à différent degré entre la force positive et négative de l'Âme .;-$

Modifié le lundi 31 décembre 2018 à 04:52