Les forums Jasez
Coin détente

Pensées et questions absurdes.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Pensées et questions absurdes.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 00:21
Il vous passe parfois des pensées et questions absurdes par la tête? J'en ai quelques unes.


Quand j'allume la lumière, ça prend combien de temps avant que ma plante se réveille et produise de l'oxygène? Et si ma plante est un plant de café, est-ce qu'elle produit de l'oxygène plus vite?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 00:21
Qui, le premier, a pensé que se mettre un escargot dans la bouche était une bonne idée?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 00:24
À toi qui fais ton jogging à 5h45 du matin par - 10 degrés Celcius: je ne le sais juste pas quoi te dire.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 00:24
Les signes que l'on devient adulte sont subtiles, comme avoir un rond de cuisinière préféré.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 00:26
Pourquoi on dit un poisson rouge?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 00:57
Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"À toi qui fais ton jogging à 5h45 du matin par - 10 degrés Celcius: je ne le sais juste pas quoi te dire.

Ça je pourrais te répondre sauf que je ne le fais pas à cette heure-là.

Parce que c'est faisable:P


Moi, je ne le sais juste pas si je dois le féliciter et l'admirer ou le trouver un peu idiot et masochiste. :-)

Modifié le samedi 29 décembre 2018 à 00:58

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 00:59
Comment le mot "pêche" en est un jour arrivé à signifier à la fois un fruit, attraper du poisson et commettre un acte interdit?
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 05:42
Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"À toi qui fais ton jogging à 5h45 du matin par - 10 degrés Celcius: je ne le sais juste pas quoi te dire.

Ça je pourrais te répondre sauf que je ne le fais pas à cette heure-là.

Parce que c'est faisable:P


Moi, je ne le sais juste pas si je dois le féliciter et l'admirer ou le trouver un peu idiot et masochiste. :-)


C'est peut-être mieux qu'être sur Jasez à 00h57 ? ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 06:19
Citation de "fanala"Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"À toi qui fais ton jogging à 5h45 du matin par - 10 degrés Celcius: je ne le sais juste pas quoi te dire.

Ça je pourrais te répondre sauf que je ne le fais pas à cette heure-là.

Parce que c'est faisable:P


Moi, je ne le sais juste pas si je dois le féliciter et l'admirer ou le trouver un peu idiot et masochiste. :-)


C'est peut-être mieux qu'être sur Jasez à 00h57 ? ;-)


Nope! Pas quand on est à la chaleur et confortablement assis et diverti! ... Jeune, j'allais faire mon jogging en soirée, mais jamais à 5h45 du matin ni en hiver! :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 07:23
Un signe que l'on a l'âge de se faire appelé "madame" est quand on fait une tarte avec les fraises et rhubarbes de son propre potager. (réflexion vécue après l'avoir fait à 27 ans!)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 07:42
Citation de "mont-real"Citation de "amamelisse"À toi qui fais ton jogging à 5h45 du matin par - 10 degrés Celcius: je ne le sais juste pas quoi te dire.

Je fait ca moi !

Vélo hiver aussi, beaucoup de monde claxonne.

Ils jugent !Ils n'on aucune idée du plaisir fou a le faire lorsque on est bien équipé pour le faire.

Fait un salut en guise de support tu metteras un sourire dans son coeur.

Bonne Journée a toi.


Je le croirai le jour où je verrai quelqu'un faire du jogging en souriant. ;-)

Modifié le samedi 29 décembre 2018 à 07:43

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 08:26
Citation de "papesse"Question
Que faire, mon clavier saute des touches ?

Réponse
La vie sexuelle de vos périphériques informatiques ne nous regarde pas et en ce qui me concerne, votre clavier peut bien sauter qui il veut.
Et qu'ça saute !

Source :


Il perd souvent le "ctrl" avec les "Caps locks", "Enter", "Insert" et "Shift". :-)

Modifié le samedi 29 décembre 2018 à 08:27

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 20:53
Une petite pensée:
'Pourquoi s'en faire avec la vie car de toute manière on s'en sort pas vivant'
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 23:50
Citation de "papesse"J'aime pas le fromage avec des trous disait mon cousin et bien tu n'as qu'à ne pas manger les trous lui dit ma mère

Elle est bonne! :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 23:52
Je n'ai jamais su pourquoi quand on échappe une toast, elle tombe toujours du côté beurrée...

Modifié le samedi 29 décembre 2018 à 23:53