Les forums Jasez
Politique et société

Meurtres non résolus

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Meurtres non résolus
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 10:25
On sait que les réseaux sociaux font parfois des miracles.

Allez-y les détectives de Jasez! Démarrez vos enquêtes.

https://www.dossiersnonresolus.com/fr/liste_des_cas.html?liste
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 13:13
Citation de "minounature51" et le numéro gagnmnt est ,de cette liste , j ai connu une victime , soit aline francoeur ,une petite femme toujours souriante vivant modestement , son malheur.fut d avoir gagné mille dollars au bingo

Tuer qq1 pour 1000$, il faut vraiment être "en manque", à mon avis. Peut-être, un addict de la drogue qui a fait ça (?).
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 14:52
Citation de "winema"D'après mes calcules vites faits y'a plus de 65 femmes pour environ 50 hommes assassinés. Et dire que certains de ces meurtriers sont encore en liberté; d'autres sont p-e morts ou en prison pour un autre délit...

Y'a pas juste les pervers narcissiques manipulateurs qui sont parmi nous !

N.B. Et oui je suppose évidemment que les meurtriers sont masculins.


Il s'agit d'homicides non élucidés et non du total des homicides...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 14:53
Citation de "mont-real"Citation de "fanala"Citation de "minounature51" et le numéro gagnmnt est ,de cette liste , j ai connu une victime , soit aline francoeur ,une petite femme toujours souriante vivant modestement , son malheur.fut d avoir gagné mille dollars au bingo

Tuer qq1 pour 1000$, il faut vraiment être "en manque", à mon avis. Peut-être, un addict de la drogue qui a fait ça (?).



Je ne serai pas surpris du tout, j’ai travaillé dans une taverne dans mon jeune age a Montreal Nord, la pire rapace s’y trouvait. Demandez et ...


Et où as-tu travaillé où il y avait seulement des femmes?

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 15:17
Citation de "mont-real"Citation de "marinaterre"Citation de "mont-real"Citation de "fanala"Citation de "minounature51" et le numéro gagnmnt est ,de cette liste , j ai connu une victime , soit aline francoeur ,une petite femme toujours souriante vivant modestement , son malheur.fut d avoir gagné mille dollars au bingo

Tuer qq1 pour 1000$, il faut vraiment être "en manque", à mon avis. Peut-être, un addict de la drogue qui a fait ça (?).



Je ne serai pas surpris du tout, j’ai travaillé dans une taverne dans mon jeune age a Montreal Nord, la pire rapace s’y trouvait. Demandez et ...


Et où as-tu travaillé où il y avait seulement des femmes?




Une taverne.. les femmes n'était pas admises, je ne comprend pas votre question


Ben dire, la pire rapace était dans une taverne, donc est masculine, et on exclus les femmes de la comparaison...

Modifié le samedi 29 décembre 2018 à 15:18

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 16:22
Citation de "winema"Citation de "marinaterre"Citation de "winema"D'après mes calcules vites faits y'a plus de 65 femmes pour environ 50 hommes assassinés. Et dire que certains de ces meurtriers sont encore en liberté; d'autres sont p-e morts ou en prison pour un autre délit...

Y'a pas juste les pervers narcissiques manipulateurs qui sont parmi nous !

N.B. Et oui je suppose évidemment que les meurtriers sont masculins.


Il s'agit d'homicides non élucidés et non du total des homicides...


Sérieux ? J'parle juste de ces homicides aussi et non des homicides par an ou depuis 50 ans au Québec. Des femmes assassinées y'en a pas mal plus que ça mais on dirait qu'ils cachent les statistiques parce que je les ai déjà cherché et pas évident d'en trouver des récentes.

Une femme tuée tous les deux jours depuis le début de l'année au Canada

https://goo.gl/LtYKRs

Voici la liste des femmes tuées par un conjoint, un ex conjoint ou un partenaire en 2010, ici, au Québec. Cette liste parle d'elle-même. Ayez une pensée pour : Jeannette Gélinas 64 ans, Ginette Lavallée 68 ans, Line Sansoucy 40 ans, Louise Gaudreault 54 ans, Lucille Martel 43 ans, Marie-Pascale Proulx 40 ans, Cinthia Toussain 23 ans, Marie-Nicole Rainville 71 ans, Cindy Gauthier 24 ans, Marie-France Rhéaume 40 ans, Jeannine Proteau 76 ans, Suzanne Lamy-Boisvert 52 ans, Marie Altagracial Dorval 28 ans, Chantal Charbonneau 37 ans, Anne-Marie Desaulniers 21 ans.

Quinze femmes, sur une période de 52 semaines, ce qui donne une femme tuée à presque toutes les 3.5 semaines… Ce chiffre est réel et vérifiable.

https://amecq.ca/2011/06/02/femmes-tuees-ici-au-quebec/

Les femmes autochtones sont trois fois plus à risque de violence que les autres Canadiennes et surreprésentées parmi les femmes disparues et assassinées au pays. En 2014, on apprend que leur nombre - 1186 en 30 ans - dépasse les estimations précédentes, qui avoisinaient plutôt les 600.

http://ici.radio-canada.ca/sujet/femmes-autochtones-assassinees-disparues







Ce sont des meurtres non résolus. Le service de police demande au public de l'aide...

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/201812/28/01-5209443-meurtres-non-resolus-je-ne-fais-plus-confiance-aux-enqueteurs.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_justice-et-faits-divers_561_section_POS2
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2018 à 20:49
@ wimena

Une grande part des homicides se passe entre mafieux et autres Hell's Angels. Vrai qu'il n'y a pas trop de femmes dans leurs rangs.

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 30 décembre 2018 à 00:40
Citation de "rgardonsa"Je pense que rares sont les cas ou la victime ne connaissait pas son agresseur et n'avait rien a voir avec lui.
Genre un inconnu qui en tue un autre au hasard sans raison.



En tous cas, 80% des femmes assassinées le sont par leur conjoint ou ex -conjoint. (Je n'ai plus la source, mais je l'ai entendu à la télé cette semaine.)

Modifié le dimanche 30 décembre 2018 à 00:40