Les forums Jasez
Coin détente

A quelques heures de la fin de l'an

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » A quelques heures de la fin de l'an
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 20:01
Citation de "flyfire"Je dis une bonne année a tous avec le souhait que tlm pensent avant écrire que l'autre coté de l'l'écran il y en a un etre humain avec ses sentiments, ses hauts et ses bas et ses forces et ses faiblaisses ...

(s)8


Super ce que tu écris Flyfire, je suis d'accord à 100%
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 20:19
Citation de "flyfire"Citation de "mielnaturel"Citation de "flyfire"Je dis une bonne année a tous avec le souhait que tlm pensent avant écrire que l'autre coté de l'l'écran il y en a un etre humain avec ses sentiments, ses hauts et ses bas et ses forces et ses faiblaisses ...

(s)8


Super ce que tu écris Flyfire, je suis d'accord à 100%


Bonne année pleine de sourires miel (s)9


Merci à toi et je te souhaite aussi la plus merveilleuse année que tu n'aies jamais vécue...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2018 à 20:23
Mon petit mot:

Celui qui ne sait pas profiter des jours qui se renouvellent chaque année est comme la page figée d’un livre qui jamais n’est tournée...
Le livre d’une vie sans histoire et sans saveur...
Il faut être l’auteur de son roman de vie et s’inventer de nouvelles raisons d’espérer...
Toujours...

Savoir trouver dans chaque année nouvelle, des raisons d’espérer et d’aimer est la recette du bonheur de celles et ceux qui vivent dans la plénitude de l’existence...
Voilà le vrai remède à la mélancolie, la vraie recette d’une vie réussie...

Que l’Année Nouvelle soit illuminée par les sourires, l'amour, la joie, l'amitié, la santé, le bonheur, la richesse mais la richesse du cœur...

Bonne Année 2019 à toutes et tous...
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 1 janvier 2019 à 10:22
Citation de "grigio"bonne année 2019
Merci et Bonne année 2019 également à toi :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 janvier 2019 à 14:04
Citation de "mont-real"Citation de "mielnaturel"Mon petit mot:

Celui qui ne sait pas profiter des jours qui se renouvellent chaque année est comme la page figée d’un livre qui jamais n’est tournée...
Le livre d’une vie sans histoire et sans saveur...
Il faut être l’auteur de son roman de vie et s’inventer de nouvelles raisons d’espérer...
Toujours...

Savoir trouver dans chaque année nouvelle, des raisons d’espérer et d’aimer est la recette du bonheur de celles et ceux qui vivent dans la plénitude de l’existence...
Voilà le vrai remède à la mélancolie, la vraie recette d’une vie réussie...

Que l’Année Nouvelle soit illuminée par les sourires, l'amour, la joie, l'amitié, la santé, le bonheur, la richesse mais la richesse du cœur...

Bonne Année 2019 à toutes et tous...


Bon jour de l’an Miel,
Un petit mot qui as saveur d’un guide de vie que des fois selon les circonstances nous avons tendance a oubliée.

Merci pour ce partage.


Bonjour Mont-Real!
C'est effectivement mon guide de vie et moi aussi des fois j'ai tendance à l'oublier mais mon côté positif-rêveuse naturel me ramène sur la bonne voie:)

Bon Jour de l'An pour toi aussi.