Les forums Jasez
Cuisine

Une alternative pour Nachos

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Une alternative pour Nachos
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 1 janvier 2019 à 15:41
Quand je vais dans un magasin en particulier, on y vend des morceaux de fromage pret de la date d'expiration.

Hier soir en cuisinant comme le four etait encore chaud dans un plat, j'ai mis un morceau de Brie triple crème. Divin, la croute juste assez molle et salee. Ca fait changement aux sauces, trempettes et pas mal plus sante.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 1 janvier 2019 à 15:58
Citation de "prendre_letemps"Quand je vais dans un magasin en particulier, on y vend des morceaux de fromage pret de la date d'expiration.

Hier soir en cuisinant comme le four etait encore chaud dans un plat, j'ai mis un morceau de Brie triple crème. Divin, la croute juste assez molle et salee. Ca fait changement aux sauces, trempettes et pas mal plus sante.


Lorsque je prépare un repas au four, je profite pour faire ça. J'étale du fromage râpé sur du papier ciré. Il ne faut pas que ce soit trop épais sinon c'est pas croquant. ;-)

En fait, pour moi, ça remplace les chips et non les trempettes.

Modifié le mardi 1 janvier 2019 à 16:00

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 00:27
Citation de "flyfire"Citation de "prendre_letemps"Quand je vais dans un magasin en particulier, on y vend des morceaux de fromage pret de la date d'expiration.

Hier soir en cuisinant comme le four etait encore chaud dans un plat, j'ai mis un morceau de Brie triple crème. Divin, la croute juste assez molle et salee. Ca fait changement aux sauces, trempettes et pas mal plus sante.


Essaie la brie au four avec du balsamique a manger avec pain foccacia ou simplement baguette fraiche et un verre de rouge


Merci de ta suggestion mais rien pour changer le gout extra
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 00:29
Citation de "fanala"Citation de "prendre_letemps"Quand je vais dans un magasin en particulier, on y vend des morceaux de fromage pret de la date d'expiration.

Hier soir en cuisinant comme le four etait encore chaud dans un plat, j'ai mis un morceau de Brie triple crème. Divin, la croute juste assez molle et salee. Ca fait changement aux sauces, trempettes et pas mal plus sante.


Lorsque je prépare un repas au four, je profite pour faire ça. J'étale du fromage râpé sur du papier ciré. Il ne faut pas que ce soit trop épais sinon c'est pas croquant. ;-)

En fait, pour moi, ça remplace les chips et non les trempettes.


un idee ca
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 3 janvier 2019 à 13:30
up