Les forums Jasez
Coin détente

S'habiller en "mou"

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » S'habiller en "mou"
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 09:22
Chez-nous quand nous sommes habillés en mou on disait "rester en queue de chemise".

Utilisez-vous cette expression ou en avez-vous une toute aussi savoureuse?

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 09:35
http://www.wikebec.org/etre-en-queue-de-chemise/definition/

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 10:33
Citation de "chantine"... qui, le mercredi 2 janvier 2019 à 10:01, écrivait ...

Je suis en mou présentement avec une m... grippe qui ne veut pas foutre le camp!



Ne m'en parles pas, j'ai eu et elle est virulente en tabbb! J'ai passé toutes mes vacances couchés, fiévreux et fluteux :0)) Une grippe doublée d'une bronchite débile (j'en tousse encore) et des symptômes de gastro au travers de ces plaisirs. Je vais m'en rappeler! Mais je me dis que c'est rare les grippes quand même et là j'ai donné pour 10 ans.

Bonne année toi aussi.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 11:20
Citation de "winema"... qui, le mercredi 2 janvier 2019 à 11:02, écrivait ...

Euhhh toi m'semble très bien me souvenirs que tu l'as eu l'année passée aussi ? Si non c'est v'là deux ans mais j'me souviens que tu avais été très malade...



LoL! Exact, l'an passé au début de janvier... donc deux grippes en moins d'un an. Mais j'ai vécu bcp de stress avant les fêtes de la part de mon fils et le décès de ma soeur, ma job et mes deux side lines... oufff! j'étais épuisé. Il me faut plus modérer mes transports.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 11:22
Voilà 10-12 ans à la job où j'étais alors, ils avaient fait venir des infirmières pour nous shooter contre la grippe. C'est l'hiver où j'ai tout attrapé ce qui existait :) Donc pour le moment le vaccinage pas pour moi.


$
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 11:25
Ma fille avait une expression bien personnelle quand elle avait 15 ans. Elle me disait :

- C'est cool que tu assumes tes 50 ans !!! <-D

Aujourd'hui, entre ses études intensives (où elle est en uniforme SPU) et son travail (où elle est aussi en uniforme), elle se met en mou dès qu'elle rentre à la maison ! ;-)

Vive le mou !

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 12:26
Je dois commencer à feeler mieux car je rêve d'engloutir un gros steak saignant et épais comme .... ça! Hummmm

$
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 13:41
CitationSe vacciner tous les ans contre la grippe induit une immunité modeste et éphémère. La maladie grippale apporte au contraire une immunité forte, durable, et étendue à des virus grippaux proches de celui ayant provoqué la maladie. En privant des adultes d’une protection naturelle, la vaccination antigrippale annuelle pourrait avoir des conséquences graves lors de leur grand âge.

https://www.atoute.org/n/article327.html

Tant que les pharmaceutiques seront des sociétés privées qui roulent sur l'or on aura des doutes quand à l'impartialité de leur jugement.

Éradiquer la maladie pour une pharma revient à se suicider. Je crois que là réside tout le problème. La seule réponse serait donc d'étatiser cette recherche comme on le fait pôur les recherches qui ne rapportent pas d'argent.

Modifié le mercredi 2 janvier 2019 à 13:42

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 14:08
Au bureau avant les fêtes, mes collègues sont passées une par une avec de la grosse grippe. Me suis dit : je vais l'attraper moi aussi mais heureusement, je suis épargnée jusqu'à ce jour...

Je me suis fait vacciner une seule fois pour la grippe est c'était pour le h1n1. Plus jamais.

Sinon pour le mou, je n'ai pas d'expression pour ça.

Modifié le mercredi 2 janvier 2019 à 14:09

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 14:38
chez nous...c est que du mou.... la premiere affaire qui débarque quand je rentre... c est la brassiere.... ettt flouchhhh.... ca aussi c est mou...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 15:31
Citation de "chantine"Citation de "magia"chez nous...c est que du mou.... la premiere affaire qui débarque quand je rentre... c est la brassiere.... ettt flouchhhh.... ca aussi c est mou...mdrrr

Ca fait tellement de bien enlever ca!


oui simonane... surtout l été quand y fait tres chaud... je suis souvent dans une buanderie... donc... elle me supporte bien... mais moi... je ne la supporte pas toujours..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 15:39
Citation de "thorax"Citation de "magia"Citation de "chantine"Citation de "magia"chez nous...c est que du mou.... la premiere affaire qui débarque quand je rentre... c est la brassiere.... ettt flouchhhh.... ca aussi c est mou...mdrrr

Ca fait tellement de bien enlever ca!


oui simonane... surtout l été quand y fait tres chaud... je suis souvent dans une buanderie... donc... elle me supporte bien... mais moi... je ne la supporte pas toujours..lol


seigneur!! Enlever pas ca

c est vrai dans le fond faudrait juste pu en mettre.... c est décidé.. je vais toute les bruler!!! :-)

Modifié le mercredi 2 janvier 2019 à 15:39

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 15:41
j aime mieux dire en mou parce que a la chienne a jacques ne me convient pas vraiment.. j ai du tres beaux mou dans ma garde robe...lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 16:11
Citation de "thorax"Citation de "magia"j aime mieux dire en mou parce que a la chienne a jacques ne me convient pas vraiment.. j ai du tres beaux mou dans ma garde robe...lol



j'me prépare du café,tu en veux?


c(_) ... j en ai déja un :-) thx anyways
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2019 à 16:13
Citation de "sans_nom"... qui, le mercredi 2 janvier 2019 à 15:12, écrivait ...

La Grippe !!

Un manque de zinc




Oppelaïlle! On apprends à tous les jours sur Jasez. Mais comme je n'en crois rien je ne vais pas me coucher plus niaiseux ce soir. La grippe c'est un virus. Ah! il peut prendre un vieux zinc pour s'expatrier, ça on n'y peut rien. Allez! hop! sans rancune! sans rang, qu'une! sans rang wrap!

$