Les forums Jasez
Rencontres

Je me trompe?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Je me trompe?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 3 janvier 2019 à 15:28
ya de tout... ya meme des nouveaux pas si nouveaux... ya de tout ici... qui est qui... qui fait quoi.. qui est quoi... transparence... via des fiches ou des paroles qu on adapte a sa guise....

moins d universitaire serait plus vrai... plus vrai que quoi... c est juste quand tu connais vraiment quelqu un que tu peux *avoir l heure juste* et encore la

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 3 janvier 2019 à 15:29
Citation de "fleurdecoton"Ou bien la plupart des hommes ici dedans, sont tous des universitaires et mesurent tous 6'1?

Ça sent l'arnaque! ;-)


t es peut etre toi meme une arnaque.. qui sait!

Modifié le jeudi 3 janvier 2019 à 15:29

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 3 janvier 2019 à 15:39
Citation de "fleurdecoton"Citation de "magia"Citation de "fleurdecoton"Ou bien la plupart des hommes ici dedans, sont tous des universitaires et mesurent tous 6'1?

Ça sent l'arnaque! ;-)


t es peut etre toi meme une arnaque.. qui sait!


T'as raison, c'est pourquoi, je ne me débattrai pas à dire que non.


tu pouvais pas me donner meilleure réponse :-) I like it alot !
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 janvier 2019 à 17:04
Difficile pour me de savoir si les hommes mentent. Je ne mens pas et oui je mesurais six pieds et un la dernière fois qu'on m'a mesuré et j'ai étudié à l'U.

Par contre d'expérience je peux dire que les femmes ne considèrent pas mentir quand elles soustrayent dix ans de leur âge. Elle se dit blonde mais... etc. Et je dirais que les hommes sont tant habitués à ces tricheries qu'ils ne les remarquent plus. C'est même le contraire qui surprendra.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 3 janvier 2019 à 17:43
Citation de "marinaterre"Difficile pour me de savoir si les hommes mentent. Je ne mens pas et oui je mesurais six pieds et un la dernière fois qu'on m'a mesuré et j'ai étudié à l'U.

Par contre d'expérience je peux dire que les femmes ne considèrent pas mentir quand elles soustrayent dix ans de leur âge. Elle se dit blonde mais... etc. Et je dirais que les hommes sont tant habitués à ces tricheries qu'ils ne les remarquent plus. C'est même le contraire qui surprendra.


Tsé, les hommes aussi mentent sur leur âge et j'en ai vu plusieurs écrire "athlétique" au lieu de "taille forte", genre ils avaient peut-être des gros bras, mais le reste aussi était gros. Les deux sexes ne sont pas mieux l'un que l'autre.