Les forums Jasez
Rencontres

Je me trompe?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Je me trompe?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
fleurdecoton
47 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 3 janvier 2019 à 18:04
Citation de "veribuzz"Citation de "lafrance"Ça sent la ''GAMIX'' à plein nez !

Bonne journée et bienvenue sur le forum, ton retour est apprécié.

Pat

Et ca sent starte a plein nez. Voici la liste mise à jour :

Lafrance
peter_frigg
funiigirl
tetage_101
thefix
b.u.m.
hk49
Mnx
Mmx
Grigio
La_savane
richard49
de-facto
tylenol_325
freesbea
bilamo
denonciateur101
stratte
mon_cheque
bizbol
ta_fleur
perspicasse
boboule44
briquette
signet
sygnet
superbe45
switch
chewifree
strate.v.2.0
patetique
sstrate
tazor.4.0

Il faut comprendre qu'il est plus facile de se supprimer soi-même que d'attendre la grande faucheuse qui répondra a ceuze qui auront cliquer sur ABUS parce que je suis Strate.

Je suis voué à me remettre en question continuellement:) Mais comme j'ai jamais tort étant narcissique de nature, c'est pas trop difficile.

Bonne journée la fée des étoiles, ton chèque demain.

Pat

** j'aime me parler à moi-même.

(Et avec ma main sur mon genoux dans une image pleine d'orgueil, je me révèle a vous comme le grand Tazorien; veuillez en prendre note. A quelle femelle la chance?)

Vous permettez de rien comprendre du tout?
fleurdecoton
47 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 3 janvier 2019 à 18:05
Citation de "marinaterre"Difficile pour me de savoir si les hommes mentent. Je ne mens pas et oui je mesurais six pieds et un la dernière fois qu'on m'a mesuré et j'ai étudié à l'U.

Par contre d'expérience je peux dire que les femmes ne considèrent pas mentir quand elles soustrayent dix ans de leur âge. Elle se dit blonde mais... etc. Et je dirais que les hommes sont tant habitués à ces tricheries qu'ils ne les remarquent plus. C'est même le contraire qui surprendra.

Ah, vous avez bien raison, je suis certaine que ce n'est pas qu'un mal masculin.