Les forums Jasez
Coin détente

Se faire endormir par....

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Se faire endormir par....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2019 à 10:02
Citation de "desirez"Je suis allé chez Dormez vous dernièrement pour m'acheter deux oreillers en mousse mémoire. J'ai appris au moins cela. J'ai appris que le prix est assez élevé. 500. $ et + Il m'a dit que je dormirais mieux et il avait toutes les réponses à mes questions. Mais il n'a pas voulu écrire que je dormirais mieux sur la garantie.

500$ pour 2 oreillers!!! Il y a de quoi faire des cauchemars! Avec le temps je me suis ramassée avec 8 oreillers à la maison et je suis seule maintenant, ben je préfère dormir sur mes deux oreillers en plumes vieux de 45 ans... et oui, je les lave. ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2019 à 10:19
Quand ça a été le temps de renouveler mon hypothèque, ma banque m'a offert un taux plus bas. Mais j'avais magasiné. Je leur ai fourni le lien pour une hypothèque encore moins chère; ma banque m'a donné le taux du lien.

...Mais je trouve ça plate et fatiguant de partir avec l'idée que je ne dois pas me faire avoir. Dernièrement, j'ai acheté une télé, une semaine après elle avait un rabais de 90$. Je regarde la loi au Québec et le magasin n'est pas obligé de me donner le rabais. Je me ramasse au magasin, prête à m'obstiner, je m'étais pompée même si ça me déplaisait et wow! je n'ai pas eu besoin de m'obstiner pour avoir le 90$!

Modifié le dimanche 6 janvier 2019 à 04:31

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2019 à 10:36
Fini le comptage de moutons.
Le nouveau matelas Wave à cinq (5) couches est arrivé :
https://casper.com/ca/fr/matelas/
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2019 à 13:13
Citation de "ito"Fini le comptage de moutons.
Le nouveau matelas Wave à cinq (5) couches est arrivé :
https://casper.com/ca/fr/matelas/[/quote]

J'ai vu la publicite a la tele. De ce que j'ai compris, tu l'achetes sur Internet, ils n'ont pas de magasins pour essayer le matelas. On le livre dans une boite et si tu n'es pas satisfait tu le retournes. Les achats impulsifs sont-ils rendus a ce niveau ??
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 22:33
pis le matelas ???

ca doit bien dormir