Les forums Jasez
Discussions générales

Je me présente comme Modératrice!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je me présente comme Modératrice!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2009 à 21:30
Citation de "madame007"...Un endroit pour s'amuser... et rire avec la langue... j'aimerais bien savoir sous quels pseudos vous êtes vous cachés pour connaître the-duce depuis si longtemps?...

Avant que jasez existe j'étais sur caramail où j'ai connu, entre autre, the-duces, bingo55 et regard-doux. Ca fait des années qui j'ai ce pseudo mais je peux passer 10-15 mois sans y mettre le clavier (ou pied virtuel si vous préférez). Jadis sur caramail j'ai eu un plaisir fou, j'ai même participé à des GT quelques fois.

J'aime bien la formule du tchatt ici où on clique sur un nom pour lui parler en direct. Mais sur caramail il y avait plus d'étrangers ce qui ajoutait une dimension intéressante.

Je ne m'attarderai pas sur les conneries que j'ai pu y faire ....

signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2009 à 21:35
Citation de "regard.doux"bon bon JF on se calme le pompom....... contente de te revoir sur le site tu reviens en grand dis .... aplus

Salut Regard.doux, ça roule pour ta pomme? J'étais sur réseau contact où j'ai attrapé une "écoeurantite" aigue à toujours lire les mêmes questions et les même réponses à peu de chose près, par les même gens. Mon abonnement terminé je suis venu régulariser vos fonctions gastriques le temps que le beau temps prenne et ensuite vous ne me reverrez pas tant que les outardes ne repartiront pas vers le sud! Comme tu sais, l'été j'ai trop de plaisir pour jouer du clavier si ça ne me rapporte pas des tas de dollars!

A+

JF
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2009 à 21:45
Citation de "marie-sol"Je vous zaime bo coup,treize eureuze de fer votre con naissance,Eau revoir mon chair l o l o

Chair mare riz sol, j'essuie des os lait d'Eve où à voir tire hé des sue aboule laid roue je. Jeux pense haie peau fer haute temps deux paix noeud scie non jeux meuh! serre haie tu âpre raie veau crie tique Amon sue jet. Sang rang cul ne.

Si vous voulez que je vous traduise ce message alors laissez-moi savoir. Je me permet de vous faire remarquer que c'est de l'humour et ne doit pas être pris au pied de la lettre. Vous apprendrez à me connaître et vous verrez que je suis un bon bougre. Ah! Légèrement soupe au lait je le conçoit... Mais est-ce un forum de 10-cul-sion? Ou un cours de dentelle?

Bonne nuit