Les forums Jasez
Cinéma

Rami Malek

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Rami Malek
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2019 à 06:56
Bravo !

Golden Globe du meilleur acteur pour sa performance dans le rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody qui a obtenu le Golden Globe du meilleur film.
Je trouve cela amplement mérité. Un grand acteur, assez incroyable aussi dans la série Mr Robot.

Je me souviens d'un post qui parlait de films cultes, disant qu'il n'y en avait plus autant qu'avant et j'étais bien incapable de donner le titre d'un film qui m'avait marqué dans la dernière décennie.

Et quelques jours plus tard, j'ai été voir Bohemian Rhapsody et j'en suis ressortie en me disant : ça y est, je l'ai mon film marquant de la décennie.

Je suis même aller le revoir une 2e fois au cinéma et je surveille sa sortie en DVD pour me l'offrir.

Quand je pense que les critiques étaient mauvaises...
tintin3141
73 Québec
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2019 à 07:57
les critiques il faut en prendre et en laisser il faut bien les analyser j'ai adoré le film surtout la reconstitution du spectacle au profit de la famine en Afrique c'était émouvant moi aussi je vais me procurer le DVD
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2019 à 12:13
La musique, le spectacle dans les annees 70-80, ca pris une nouvelle tournure meme actuellement un autre chemin.

Il y a eu plusieurs films; Beatles, Led Zeppelin, Rolling Stones, Pink Floyd, etc. Par contre, le film de Queen promettait une differente approche. Les hauts, les bas en-dehors de la scene . Ces gens ont des familles, des enfants, des obligations qu'on oublie trop souvent et qu'on entend parler que tres rarement. D'ailleurs dans la chanson We are the champions, il en parle des hauts, des bas, le syndrome de la page blanche, etc. La gloire a toujours un prix.

Je me souviens d'un documentaire sur les Beatles ou on les voyait en studio dans les derniers mois, on sentait qu'ils allaient se separer.

C'est la recompne d'un film bien fait, bien penser et bien realiser.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2019 à 18:20
Effectivement, le film a été tourné pour parler de Freddie Mercury.
Et les quelques libertés que les auteurs ont pris ne changent rien à la qualité du film, c'est vrai.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous joins la bande annonce et le Liveaid dans lequel ont peut voir simultanément les deux films : le vrai et la fiction.

Bon visionnement ! :-)

Bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=ssNokZvCxs4

Liveaid
https://www.youtube.com/watch?v=-XqPBEODZ4s

Modifié le samedi 19 janvier 2019 à 18:21