Les forums Jasez
Sciences

La mission des Fantômes = Faire connaître les enseignements

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » La mission des Fantômes = Faire connaître les enseignements
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
homdanslune2
68 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2019 à 00:56
Citation de "nordais"Citation de "homdanslune2"Citation de "nordais"J'dois rien comprendre, idiote que je suis. Parce que je préfère vivre que de passer mon temps avec des morts/fantômes. :-D
nordais,ou dame qui vient du nord . Bain non tu n'es pas idiote et même par tes écris , tu sembles très intelligente :-D9;-$9

Mais moi par exemple ,ayant un très très faible degré d'intelligence ; c'est pour ça que moi je crois beaucoup aux fantômes et à leurs enseignements ; donc c'est pas de ma faute . ;-$9

Cependant faut pas penser que je passedes 12 heures de temps par jour avec les fantômes et ce serait une erreur absolue de croire ça.;-)9

Mais en faisant une petite soustraction ;12 heures moins-
11heures et ¾=> 15 minutes est exactement le temps par jour que je passe avec les fantômes, tout en buvant mon thé vert.(n)(n)(n)(n)

Donc ça m'empêche pas de vivre .(n)(n)(n) ;->9 :-$9 ;-$

15 minutes par jour?

Alors, tu dois taper 250 mots/minutes ou tu es le roi des copié/collé parce que les longs textes que tu sèmes sur le forum devrais te prendre plus que 15 minutes par jour. J'en déduis donc que tu passes beaucoup de temps avec les fantômes.

Et, peu importe la question, ta réponse a toujours rapport avec tes croyances qui, elles, ont toujours rapport avec les défunts.

Alors, tu peux bien tenter d'ironiser, tu sembles quand-même passer plus de temps avec les morts que les vivants. À ce point, je ne crois pas que ce soit de la spiritualité mais un refuge... Mais bon, chacun vit comme il veut. Ce qui ne m'empêche pas de te dire ce que je pense, comme tu vois. :)

Non c non Je tape pas 250 mots et même pas 60 mots à la minute.;->9 ;-$9

Mais vrai qu'au début quand j'ai commencé à lire des livres sincères de communications avec l'au delà , les fantômes ( il y a environ vingt et un an ). J'y passais plus de temps que 15 minutes par jour ( parfois plusieurs heures par jour ) et pour retenir mieux mes quelques 6000 pages =Je prenais des notes sur des choses importantes à retenir ;que j'écrivais mot à mot dans mes documents . Donc parfois lors d'un commentaire ici qui concerne le monde spirituel ; vu que je tape pas 250 mots à la minute ,il m'arrive parfois ( mais pas tout le temps car j'aime aussi pratiquer mon français écrit)de piger un paragraphe dans mes documents et de le copier et coller ici ;pour que ça aille plus vite .;->9

Mais vrai z'aussi que le 15 minutes par jour n'inclus pas le temps passé ici à écrire des choses des enseignements des fantômes; mais faut comprendre que j'écris pas tous les jours des longs commentaires qui concerne l'au delà mais seulement quand le sujet du billet s'y prête . ;->9
Donc à tout prendre en général;je dépasse pas le 15 minutes. ;->9 ;-$

Modifié le lundi 14 janvier 2019 à 11:33