Les forums Jasez
Musique

Robert Abitbol et ses amies chantent 'Et si tu n'esistais pa

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Robert Abitbol et ses amies chantent 'Et si tu n'esistais pa
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 18:02
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Dans le cadeau, c'est l'intention qui compte :
https://www.youtube.com/watch?v=33S4d-Yt-xE


j suis pas comme ca quand je recois des cadeaux... si c est vrai qu il paie TOUTES les factures ... je dirais... merci...

ca doit etre signe que ca va continuer ainsi... chu donc tresss choyée :-) MDRRRRRRR



Le gars paie les factures et se retrouve dans le dog house, go figure... lol


tres tres mauvaise attitude la m'dame.... j y donnerais juste pu de cadeau :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 18:05
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Dans le cadeau, c'est l'intention qui compte :
https://www.youtube.com/watch?v=33S4d-Yt-xE


j suis pas comme ca quand je recois des cadeaux... si c est vrai qu il paie TOUTES les factures ... je dirais... merci...

ca doit etre signe que ca va continuer ainsi... chu donc tresss choyée :-) MDRRRRRRR



Le gars paie les factures et se retrouve dans le dog house, go figure... lol


surtout si je remonte au temps .. ou certaines années.. moi et mon conjoint on se faisait pas de cadeau... les enfants ca coutent chers... c était elles nos cadeaux.. on était ben correct avec ca...
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 18:05
Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Dans le cadeau, c'est l'intention qui compte :
https://www.youtube.com/watch?v=33S4d-Yt-xE


j suis pas comme ca quand je recois des cadeaux... si c est vrai qu il paie TOUTES les factures ... je dirais... merci...

ca doit etre signe que ca va continuer ainsi... chu donc tresss choyée :-) MDRRRRRRR



Le gars paie les factures et se retrouve dans le dog house, go figure... lol


tres tres mauvaise attitude la m'dame.... j y donnerais juste pu de cadeau :-)


C'est une question de Frame !
Dire qu'il y a des femmes qui se contentent de juste un trou. lol

Modifié le samedi 12 janvier 2019 à 18:13

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 18:08
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Dans le cadeau, c'est l'intention qui compte :
https://www.youtube.com/watch?v=33S4d-Yt-xE


j suis pas comme ca quand je recois des cadeaux... si c est vrai qu il paie TOUTES les factures ... je dirais... merci...

ca doit etre signe que ca va continuer ainsi... chu donc tresss choyée :-) MDRRRRRRR



Le gars paie les factures et se retrouve dans le dog house, go figure... lol


tres tres mauvaise attitude la m'dame.... j y donnerais juste pu de cadeau :-)


C'est une question de Frame !
Dire qu'il y a des femmes qui se content de juste un trou. lol


j suis de la classe ouvriere... j ai appris jeune la valeurs des choses... meme si j ai été ben ben ben gater...

j aime quand meme les cadeaux... j évite de dire *t aurais pas due*...mdrrrr

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 20:08
Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Dans le cadeau, c'est l'intention qui compte :
https://www.youtube.com/watch?v=33S4d-Yt-xE


j suis pas comme ca quand je recois des cadeaux... si c est vrai qu il paie TOUTES les factures ... je dirais... merci...

ca doit etre signe que ca va continuer ainsi... chu donc tresss choyée :-) MDRRRRRRR



Le gars paie les factures et se retrouve dans le dog house, go figure... lol


tres tres mauvaise attitude la m'dame.... j y donnerais juste pu de cadeau :-)


C'est une question de Frame !
Dire qu'il y a des femmes qui se content de juste un trou. lol


j suis de la classe ouvriere... j ai appris jeune la valeurs des choses... meme si j ai été ben ben ben gater...

j aime quand meme les cadeaux... j évite de dire *t aurais pas due*...mdrrrr



Jeff Bezos, le fondateur de Amazon, l'homme le plus riche au monde, il pouvait tout offrir à sa femme et ... il se sépare.
Go figure!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 20:15
Citation de "ito"

Jeff Bezos, le fondateur de Amazon, l'homme le plus riche au monde, il pouvait tout offrir à sa femme et ... il se sépare.
Go figure!


surement une meilleure offre c est offerte a lui...mdrrr

give and receive... et je me dis.. quand on a les moyens qu il a... il n est pas exclus de recevoir uune meilleure offre...

l amour est un fruit qui dévore quand axé sur des coffres forts...lol

j suis une pouete :-)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 20:23
Citation de "magia"Citation de "ito"

Jeff Bezos, le fondateur de Amazon, l'homme le plus riche au monde, il pouvait tout offrir à sa femme et ... il se sépare.
Go figure!


surement une meilleure offre c est offerte a lui...mdrrr

give and receive... et je me dis.. quand on a les moyens qu il a... il n est pas exclus de recevoir uune meilleure offre...

l amour est un fruit qui dévore quand axé sur des coffres forts...lol

j suis une pouete :-)


Tu crois que la femme du vidéo y pense ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 20:28
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"

Jeff Bezos, le fondateur de Amazon, l'homme le plus riche au monde, il pouvait tout offrir à sa femme et ... il se sépare.
Go figure!


surement une meilleure offre c est offerte a lui...mdrrr

give and receive... et je me dis.. quand on a les moyens qu il a... il n est pas exclus de recevoir uune meilleure offre...

l amour est un fruit qui dévore quand axé sur des coffres forts...lol

j suis une pouete :-)


Tu crois que la femme du vidéo y pense ?


je crois que la femme du vidéo n est pas gestionnaire de porte feuille et que par le fait meme... elle peut etre choyer.... mais ce sera toujours au détriment de son homme...
et je me dis que ci .. ca fonctionne pour elle .. pourquoi pas.. et je crois que le monsieur joue son role... peut etre.. aime t il controler par les moyens qu il possede... quand meme faire un tel cadeau.. ca dit

ou il est tanné

ou il aime bien le pouvoir que ca lui prodigue
:-)

Modifié le samedi 12 janvier 2019 à 20:30

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 20:37
Citation de "thorax"chut je pense

j aimerais mieux que tu dépenses... je magasine des cadeaux :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 20:43
Citation de "thorax"Citation de "magia"Citation de "thorax"chut je pense

j aimerais mieux que tu dépenses... je magasine des cadeaux :-)


je suis pour l'égalité homme , femme , fa que prend ton argent



t es pas bricoleur.. ou débrouillard... j ai recu un trou un peu plus tot... ... j étais tres heureuse de cela... c est l intention qui compte... tu sais compter?? :-)



ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 20:44
Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"

Jeff Bezos, le fondateur de Amazon, l'homme le plus riche au monde, il pouvait tout offrir à sa femme et ... il se sépare.
Go figure!


surement une meilleure offre c est offerte a lui...mdrrr

give and receive... et je me dis.. quand on a les moyens qu il a... il n est pas exclus de recevoir uune meilleure offre...

l amour est un fruit qui dévore quand axé sur des coffres forts...lol

j suis une pouete :-)


Tu crois que la femme du vidéo y pense ?


je crois que la femme du vidéo n est pas gestionnaire de porte feuille et que par le fait meme... elle peut etre choyer.... mais ce sera toujours au détriment de son homme...
et je me dis que ci .. ca fonctionne pour elle .. pourquoi pas.. et je crois que le monsieur joue son role... peut etre.. aime t il controler par les moyens qu il possede... quand meme faire un tel cadeau.. ca dit

ou il est tanné

ou il aime bien le pouvoir que ca lui prodigue
:-)



Je pense que le gars est tanné, il le prouve par cette vidéo qui ne s'adresse pas à elle, elle joue simplement son rôle; d'autre part, elle s'en fout de parasiter, si c'est pas lui, ce sera un autre mec.

L'homme aime idéalistiquement; la femme, opportunistiquement.
Est-ce du pouettisme!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 20:48
Citation de "ito"

Je pense que le gars est tanné, il le prouve par cette vidéo qui ne s'adresse pas à elle, elle joue simplement son rôle; d'autre part, elle s'en fout de parasiter, si c'est pas lui, ce sera un autre mec.

L'homme aime idéalistiquement; la femme, opportunistiquement.
Est-ce du pouettisme!



difficle a dire... j ai jamais eu la poitrine proportionnelle aux attentes des gens riches et célebres... ya tout le temps fallu que j aille travailler...

a chacun sa réalité ... d ailleurs... je viens juste de me faire envoyer valser...mdrrr... et j ai recu un trou... et je doute fort recevoir la lune de picsou s il voit mon commentaire... je lacherai pas ma job c est ben certain...MDRRRRR
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 20:50
Citation de "magia"Citation de "ito"

Je pense que le gars est tanné, il le prouve par cette vidéo qui ne s'adresse pas à elle, elle joue simplement son rôle; d'autre part, elle s'en fout de parasiter, si c'est pas lui, ce sera un autre mec.

L'homme aime idéalistiquement; la femme, opportunistiquement.
Est-ce du pouettisme!



difficle a dire... j ai jamais eu la poitrine proportionnelle aux attentes des gens riches et célebres... ya tout le temps fallu que j aille travailler...

a chacun sa réalité ... d ailleurs... je viens juste de me faire envoyer valser...mdrrr... et j ai recu un trou... et je doute fort recevoir la lune de picsou s il voit mon commentaire... je lacherai pas ma job c est ben certain...MDRRRRR


Pi la bosse des affaires c'était quoi ? mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 20:52
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"

Je pense que le gars est tanné, il le prouve par cette vidéo qui ne s'adresse pas à elle, elle joue simplement son rôle; d'autre part, elle s'en fout de parasiter, si c'est pas lui, ce sera un autre mec.

L'homme aime idéalistiquement; la femme, opportunistiquement.
Est-ce du pouettisme!



difficle a dire... j ai jamais eu la poitrine proportionnelle aux attentes des gens riches et célebres... ya tout le temps fallu que j aille travailler...

a chacun sa réalité ... d ailleurs... je viens juste de me faire envoyer valser...mdrrr... et j ai recu un trou... et je doute fort recevoir la lune de picsou s il voit mon commentaire... je lacherai pas ma job c est ben certain...MDRRRRR


Pi la bosse des affaires c'était quoi ? mdr


c est une affaire classé dans la rubrique petites annonces classées...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2019 à 20:54
Citation de "thorax"Citation de "magia"Citation de "thorax"Citation de "magia"Citation de "thorax"chut je pense

j aimerais mieux que tu dépenses... je magasine des cadeaux :-)


je suis pour l'égalité homme , femme , fa que prend ton argent



t es pas bricoleur.. ou débrouillard... j ai recu un trou un peu plus tot... ... j étais tres heureuse de cela... c est l intention qui compte... tu sais compter?? :-)





okok kin un rien,pi remercie moi pas


ben tu m as déja offert bcp... si tu l emballe... je récupérerai le papier :-).. je m emballe facilement :-)

Modifié le samedi 12 janvier 2019 à 20:55