Les forums Jasez
Santé

Le cancer progresse ou régresse?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Le cancer progresse ou régresse?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 18:27
J'y suis retourné, c'est pas mal stable sur 13 ans.

En général, le nombre de nouveaux cas de cancer progresse partout dans le monde simplement parce que les gens vivent plus vieux et que le cancer se pointe à partir du milieu de la cinquantaine.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 18:49
Richard Béliveau a déjà dit que nous avons toutes les recettes sur nos tablettes pour ne pas avoir le cancer.

- Manger bien, régime méditerranéen (éviter le plus possible la viande rouge, la charcuterie)
- Faire de l'exercice cardiovasculaire 30 min/jour minimum.
- Ne pas fumer ou arrêter de fumer.
- S'assurer qu'il n'y ait pas d'amiante là où vous vivez/travaillez (tuile de plancher, mur, chaufferie...).
- Une bonne technique respiratoire.
- Pas de stress.

J'essaie de mettre tout ça en pratique, j'ai pas encore réussi :-(
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 16:46
Sur ce dernier point, Nordais, je suis parfaitement d'accord !

Il est démontré que le quotient intellectuel moyen a perdu plusieurs points dans les pays industrialisés, depuis quelques années.

En ce qui concerne le cancer, il progresse encore et toujours, même si on en meurt moins qu'avant.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 17:43
Citation de "balade_nocturne"
En ce qui concerne le cancer, il progresse encore et toujours, même si on en meurt moins qu'avant.

Le cancer progresse encore mais l'immunothérapie progresse aussi. Un vaccin est pas très loin.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1146163/vaccins-cancer-antigenes-immunologie-claude-perreault
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 18:28
C'est ton avis mais pas le mien, pas pour celle qui a répondu avant moi et pas pour beaucoup d'autres.

On t'a expliqué pourquoi mais t'a pas compris.

@+



cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2019 à 13:50
Citation de "check-your-six"Quand j'avais lu dimanche passé cette histoire avec Virginie Mercier,

https://www.journaldemontreal.com/2019/01/27/elle-a-tout-fait-pour-eviter-le-cancer-mais

j'ai tendance a croire que le cancer est comme un virus,il évolue dans sa destruction,

C'est triste. Elle a tout fait pour l'éviter.

Saloperie de maladie !