Les forums Jasez
Discussions générales

Quiz 2018

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Quiz 2018
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 14:25
Voici 10 questions de ce qu'il est passé en 2018. Vous pouvez utiliser tout les outils possible. Le premier qui répond tout comme il faut gagne. Bonne chance!

1 - Donald Trump a abandonné quoi devant la porte de Air Force 1?

2 - Qui a dit devant un comité du Sénat qu'il aimait la bière?

3 - Un journaliste d'Ottawa a comparée ce personnage à Youppi! après avoir but trois espresso et quatre red Bull.

4 - Aux Oscars, la tradition veulent que celui ou celle qui a gagné meilleur commédien (ne), présente l'an prochain ce même catégorie mais au sexe opposé. Le gagnant du meilleur comédien dans un role principal en 2017 n'a pas pésenté cekui du meilleure comédienne de 2018. C'est qui et pourquoi?

5 - Il a décidé de porter la casquette des Angels de Los Angeles au Temple de la Renomée et son fils à joué à Montréal en mars dernier.

6 - Après cinq ans d'absence, Patrick Roy est retourné où?

7 - Jean-François Lisée n'était pas le premier à perdre son siège en tant que chef du Partie Québécois, qui était le premier?

8 - Aux Jeux d'Hiver 2018, la Russie (sous le nom de Athlètes olympiques de Russie aux Jeux olympiques d'hiver de 2018, suite à des révélations d'un dopage organisé par l'État Russe) on gagné l'or en hockey sur glace masculin. Es-ce que c'est la première fois ce pays gagne l'or dans cette categorie?

9 - Ce député de Taschereau de l'Assemblée nationale du Québec c'est faite parler d'elle pour son tenu vestimantaire.

10 - Cet équipe de hockey junior jouait à Laval avant de gagner leur premier titre Coupe Memorial.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 14:36
Citation de "top5"j'ai la réponse a 1 et 6 pour le 9 je sais de qui il s'agit mais j'ai oublier son nom,

C'est pour ça que tu peux utiliser tout les outils possible.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 20:15
Citation de "aryannee"1- parapluie
2-brett kavanaugh
3-Bertrand Gingras CitationConnais pas, personnage ne veut pas dire une personne
4-Léonardo Dicaprio (mais je ne sais pas le pkoi)Citationil a gagné en 2016 et par conséquence présenté l'année suivante
5-Vladimir Guerroro
6- les Remparts
7-Pierre Karl Péladeau Citationil a quitté la politique en 2016, deux ans avant les élections, donc il n'a jamais perdu son siège
8-Non
9-Catherine Dorion
10- Cosomplex CitationWTF?


j'ai ptete tout faux mais j'ai aimé lolllll


Modifié le mercredi 9 janvier 2019 à 20:16

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 20:50
Citation de "harpagon"Le 7, je dirais René Levesque.

Il a quitté ses fonctions avant en 85, avant les élections cet année là.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 21:17
Vue qui n'y a pas grand participant, je vais annoncer les réponses demain matin vers 10h. Mais ça ne vous empêche pas de continuer.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 21:35
Citation de "aryannee"Citation de "top5"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vue qui n'y a pas grand participant, je vais annoncer les réponses demain matin vers 10h. Mais ça ne vous empêche pas de continuer.

j'ai déjà gagner une partie du WTF aucun intérêts a continuer.


Pour le numéro 7, ce n'est pas Gilles Duceppe?


Il était chef du Bloc et il a perdu en 2015.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 21:43
Il reste #3, 4, 7 et un autre que je ne peux pas mentionné, car je donnerais la réponse, si vous y pensez comme il faut.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 21:45
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Il reste #3, 4, 7 et un autre que je ne peux pas mentionné, car je donnerais la réponse, si vous y pensez comme il faut.

Correction: 3, 4 et un autre.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 22:20
Citation de "aryannee"pour le 3 je dirais Richard Martineau

Encore, un personnage ne veut pas dire une personne. Example Youppy! l'ex mascotte des Expos de Montréal (là des Canadiens). Oublis pas, c'est en 2018.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 22:36
Bon bien quoi, je vais donné les réponses.

1 - https://www.youtube.com/watch?v=aT-xAGrNbrM
Un parapluie.

2 - Brett Kavanaugh.

3 - Gritty, le mascotte des Flyers de Philadelphie. https://www.ctvnews.ca/sports/flyers-new-mascot-gritty-a-bearded-googly-eyed-terror-1.4107141

4 - Casey Affleck pour Manchester by the Sea (le frère de Ben), il s'est retiré suite à des accusations de harcèlement sexuel. Jodie Foster et Jennifer Lawrence l'ont présenté à se place.

5 - Vladimir Guerrero.

6 - Remparts de Québec

7 - Pauline Marois

8 - Oui, car ils n'ont jamais gagné l'or depuis leur première participation aux Jeux de 1994 à Lillehammer. De 1956 à 1988, la Russie fessait partie de l'Union Soviètique et en 1992 sous l'Équipe Unifiée après la fin de l'URSS l'année avant.

9 - Catherine Dorion.

10 - Titan d'Acadie-Bathurst.

Modifié le mercredi 9 janvier 2019 à 22:40

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2019 à 22:58
Citation de "aryannee"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Bon bien quoi, je vais donné les réponses.

1 - https://www.youtube.com/watch?v=aT-xAGrNbrM
Un parapluie.

2 - Brett Kavanaugh.

3 - Gritty, le mascotte des Flyers de Philadelphie. https://www.ctvnews.ca/sports/flyers-new-mascot-gritty-a-bearded-googly-eyed-terror-1.4107141

4 - Casey Affleck pour Manchester by the Sea (le frère de Ben), il s'est retiré suite à des accusations de harcèlement sexuel. Jodie Foster et Jennifer Lawrence l'ont présenté à se place.

5 - Vladimir Guerrero.

6 - Remparts de Québec

7 - Pauline Marois

8 - Oui, car ils n'ont jamais gagné l'or depuis leur première participation aux Jeux de 1994 à Lillehammer. De 1956 à 1988, la Russie fessait partie de l'Union Soviètique et en 1992 sous l'Équipe Unifiée après la fin de l'URSS l'année avant.

9 - Catherine Dorion.

10 - Titan d'Acadie-Bathurst.


merci des réponses lol j'ai bien aimé le jeu lollll pour le youppi j'avais trouvé mais j'étais pas sure de la question lolll finalement suis poche lolllllllll


Si tu ne suis pas les sports, surtout le hockey, ce serait normal que tu aurais de la difficulté.

Dans le cas de Casey Affleck, il est pas mal moins connus que son frère et même le film qui était dedans est pas super connus (mais très bon à mon avis).

Pour #8, c'est un peu une question truqué, car on a l'habitude de voir la Russie et la URSS comme le même pays. Cependant, la Russie existait avant, ils ont même participé à trois Jeux d'Été avant la révolution Bolchevique. Aussi, la Comité Internationale Olympique les reconnait comme deux pays différents.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2019 à 22:00
aryannee 5/10
top5 4/10
harpagon 3 points pour René Levesque, je me suis trompé.

aryannee gagne!

Mon prochain quiz ,que je travaille dessus, va-t-être sur les routes du Québec.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2019 à 09:40
Citation de "top5"Citation de "jeff_the_diseased_lung"aryannee 5/10
top5 4/10
harpagon 3 points pour René Levesque, je me suis trompé.

aryannee gagne!

Mon prochain quiz ,que je travaille dessus, va-t-être sur les routes du Québec.


Je présume que Aryannee a copier sur moi sur quelques réponses, je demande un recomptage :)


Ouain, mais si elle aurait copié des mauvaises réponses, ça aurait été comique.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2019 à 12:52
Citation de "harpagon"Amusant comme test. Et c'est bien que les gens ne se soit pas précipité sur google pour avoir les bonnes réponses. Bravo Aryenne pour le 5/10.
3/10 pour moi :-(
Je vais être meilleur pour les routes du Québec. :-)


Pour la prochaine, vous pouvez utiliser Google, car ça va-t-être extrêmement difficile.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2019 à 18:57
Citation de "aryannee"Quel est l'animal le plus rapide au monde en proportion avec sa grosseur?

je dirais soit l'éléphant ou bien un insecte.